Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

De toute façon, on crie à l'antisémitisme à tout va actuellement.

 

J'ai l'impression que les Juifs disposent désormais d'une immunité qu'ils garderont jusqu'à la nuit des temps.

 

Ok, il y a eu la Shoah ( il y a 70 ans ), c'était quelque chose d'abominable, mais quand je vois des gens qui n'ont pas connu ça et se défendre en utilisant cet argument à tout va, c'est pas normal.

 

 

Le truc c'est qu'il n'y a pas eu "juste" la shoah (qui en elle même est un truc de dingue). Les Juifs ont de tout temps été persécuté, de l'Egypte ancienne,a l'Empire Romain, en passant par le moyen age. Normal qu'ils soient sur le qui-vive.

Et puis DIeudonné ce mec il est parti en couille, c'est un vrai antisémite, sérieux, le mec fait des listes antisioniste avec Alain Soral...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a pas que les Juifs, on croirait qu'il n'y a qu'eux qui ont eu des malheurs !

 

Les Rwandais, les Arméniens, les Serbes, les Russes, les Indiens d'Amérique et j'en passe, on en parle ? Non, toujours et encore les Juifs qu'il faut surprotéger à tout bout de champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a pas que les Juifs, on croirait qu'il n'y a qu'eux qui ont eu des malheurs !

 

Les Rwandais, les Arméniens, les Serbes, les Russes, les Indiens d'Amérique et j'en passe, on en parle ? Non, toujours et encore les Juifs qu'il faut surprotéger à tout bout de champs

 

La différence, c'est que tu fait référence a des événements ponctuels (génocide arménien et Rwandais...), hors les juifs, c'est depuis toujours et pour toujours.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les Juifs et les sionnistes, deux choses différentes pour moi et je soutiens Dieudo si il est antisionniste pas si il est antisémtie, et son sketch sur les chambres à gaz c'était limite.

Sinon faut pas croire qu'ils sont persecutés les juifs, y'a de gros lobby dans tous les pays, c'est pas pour rien que personne ose dire quoi que ce soit alors que les israliens eux même sont en train de faire un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'étais dans un bar, tenu par deux très bonnes amies de ma mère, des filles super sympa que je connais depuis que jsuis môme.

 

Un mec, pas mal explosé, à mis une tarte à une des barmans en questions; ensuite pendant que ses potes le retenaient il guelait des trucs sur le sionisme, les chrétiens et les musulmans(wtf) limite comme une tentative d'explication de son geste. Et il lâchait la fameuse "quenelle".

 

Bon bien sûr c'est un gros con mais je pense que ça prouve aussi qu'il y à un peu trop d'ambiguité chez dieudo depuis quelques années. Même si franchement je n'aime pas tirer de conclusions de faits aussi isolés et que le rapport avec l'humoriste est assez lointain au final. Et puis bon ça aurait plus de place dans le topic my life. Des couillons shtrak dans des bars yen a partout.

 

Simplement ce serait bien qu'il mette les choses au clair à 100%. Pour éviter ce genre de dérives débiles.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat autour de Dieudonné prend une telle ampleur...

Perso j'adore l'humoriste, je suis allé voir son avant-dernier spectacle (Foxtrot) et j'avais beaucoup ri. Il a un talent énorme, et il arrive à faire rire sur des sujets très sensibles, comme le cancer par exemple.

Ses idées politiques je m'en moque un peu, en tout cas il faut les nuancer et se renseigner. Mais comme l'a dit Alexandre Astier récemment, il ne faut pas interdire Dieudo de faire des spectacles car c'est à chacun d'interpréter ce qu'il veut de ses textes, et puis si un humoriste est interdit de faire son travail en France, que va-t-il se passer..?

Je suis allé lire les commentaires sur le site SoFoot à propos de la quenelle d'Anelka, au début j'ai plutôt ri mais ensuite le débat s'est intensifié entre juifs et "antisémites carabinés", ça devenait assez flippant.

Le problème concernant Dieudonné, c'est que certains de ses fans le soutiennent absolument, et n'ont pas l'intelligence et/ou la culture nécessaire pour distinguer sionisme et judaïsme. C'est pourquoi la quenelle a été détournée, et on voit certains qui la font à Auschwitz.. Mais les médias ont également joué un rôle important sur ce sujet, et je pense qu'ils ont contribué à envenimer le débat. Il y a évidemment une sur-interprétation des symboles.

Il est primordial de faire la distinction entre juifs et sionistes, et c'est sans doute une des raisons de la montée de l'antisémitisme en France.

On peut totalement être anti-sioniste sans être antisémite, les deux ne sont absolument pas liés. Mais les sionistes jouent de cela également, puisque dès qu'une critique est faite contre Israel, il y a une sorte de chantage à l'antisémitisme.

Du coup Dieudonné remplit les zéniths sans avoir besoin de faire de promo, il a réussi son coup marketing. Mais l'obsession des médias à son égard est assez ridicule à mon sens, ils nous montrent le théâtre de la main d'or comme un lieu de réunion secrète alors que la quasi-totalité des gens qui y vont s'y rendent pour voir un spectacle et rire.

Je trouve ça désolant que Valls donne tant d'importance à ce "combat" alors qu'il y a tellement de sujets plus importants à régler.. Enfin ce n'est pas étonnant quand on sait qu'il se dit "éternellement lié à Israel"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence, c'est que tu fait référence a des événements ponctuels (génocide arménien et Rwandais...), hors les juifs, c'est depuis toujours et pour toujours.

 

Mouais.

 

Le plus grand génocide de l'histoire, celui qu'a subi les Indiens, sur leurs propres terres. Des millions de morts, maintenant leurs derniers descendants croupissent dans des réserves. Plus jamais ils n'auront leurs terres, à jamais cette situation perdurera, pour toujours.

 

Tu peux me dire pourquoi les Juifs mériteraient un traitement de faveur et les Indiens non ? Je veux bien qu'ils aient subi un énorme massacre, mais de là à tout le temps les surcouver, ça me gave. Des tueries il y en aura malheureusement encore, et ce sera pas que les Juifs les cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que son sketch "la compétition victimaire" dans son avant-dernier spectacle Foxtrot prend tout son sens.

Toujours cette compétition pour savoir qui a le plus souffert, et donc "justifier" d'une immunité...

 

Et toujours le lavage de cerveau médiatique qui fonctionne parfaitement, la preuve avec toi Caneton qui dit que Dieudo est antisémite en justifiant par l'amalgame "il a fait une liste antisioniste avec Soral". Autant Soral est un personnage dégueulasse, autant on peut être antisioniste sans être antisémite. On peut être antisioniste en étant juif tu sais...

 

Ce qui tue Dieudo c'est l'amalgame et l'interpretation stupide. Mais ça fait partie des risques qu'il prend avec des positions et des discours sujets à polémique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi, cette fameuse "quenelle" ? Qu'est-ce que ça représente ? Je me doute que les médias complètement serviles n'osent même pas remettre en question l'interprétation commune, facile, qu'on en fait (geste nazi).

 

Le climat médiatico-politique est, de toute façon, insupportable. On ne peut plus rien dire sans être taxé d'antisémite, de raciste voire de fasciste ou d'anti-républicain. Merci à la prétendue gauche (qui n'est pas du tout de gauche, il faut quand même le dire) de faire régner encore plus cette police de la pensée. Peu en parlent, mais la liberté d'expression est gravement menacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thypot : Lis plus haut plusieurs on parlé de la quenelle (Juanma et Auré) . C'est en gros j'encule le système ou quelqu'un. Ensuite pour Caneton qui parle des Juifs qui ont souffert, je vais te parler d'un peuple entier qui souffre encore aujourd'hui , les Roms. Les Roms ont pas de pays, en Roumanie au Kosovo etc, personnes les aiment Glunki je crois et originère d'Albanie ? Il peux repondre a la question très facilement, ayant des amis Albanais et Bosniaque moi je peux le confirmer aussi. Alors Caneton les juifs sur la durée certes, ils ont souffert mais les Roms souffrent toujours a n'importe quel endroit en Europe quoi. Sinon on en parle pas, mais Jacky son régisseur a été agressé dans le 19ème par la LDJ ou un mouvement a la con comme celui-ci. On a parlé d'Anelka hier mais pas de Jacky bizarrement, certains vous devriez vous réveiller a parlé de Dieudonné comme un antisémite et a ne pas voir qu'on vous cache toutes les aggression sur les femmes voilées en France ou de gens comme Jacky, certes il a des amis qui sont proche de l'Antisémitisme comme Soral, mais lui pas du tout. Le petit Juif de quartier qui n'est pas SIONISME, il s'en branle comme tout le monde. D'ailleurs il a invité des rabbin dans son théâtre plusieurs fois ! Enfin bref, Dieudo il met des quenelle en barquette et ça fait plaisir. J’espère juste que Valls va pas réussir son coup en l'interdisant.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus marrants, ce sont les Anglais... ils n'ont strictement aucune idée de la signification du geste, ne connaissent pas Dieudonné mais tu vois déjà des "Disgusting" et autres fleurir en gros titres dans les journaux. Sans compter sa probable futur suspension...

 

Si demain les médias décrètent que se gratter le cul est un geste antisémite, est-ce que tous les gens qui le feront se feront lyncher publiquement ? certainement oui. Quoiqu'on en dise, tous les journaux, toutes les chaînes TV, tous les médias sont à la recherche du scandale, de ce qui choque, et si y'a rien à se mettre sous la dent ? pas de problème, créons un nouveau scandale à partir de... rien.

 

C'est tellement ironique... les médias tuent eux-même la liberté d'expression. Les hommes politiques, aussi véreux soient-ils, pensent plus à la manière dont ils vont agir en public qu'à leur programme, et on les comprend... dans un monde où un pet de travers se retrouve à la une du journal de 20h et nous est jeté à la gueule comme on jetterait un os à un chien... et le pire, c'est qu'on en redemande. L'être humain n'est pas aussi intelligent qu'on veut nous le faire croire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le débat sur Dieudonné c'est juste pour detourner les regards des vrai problèmes que la gauche est incapable de gerer... Voir des problèmes qu'elle a elle meme créé. Ce gouvernement est une catastrophe de A à Z. Quand tu vois Taubira à la justice ??? WTF quoi et pourquoi pas Segolène Royal ministre du budget tant qu'on y est.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus marrants, ce sont les Anglais... ils n'ont strictement aucune idée de la signification du geste, ne connaissent pas Dieudonné mais tu vois déjà des "Disgusting" et autres fleurir en gros titres dans les journaux. Sans compter sa probable futur suspension...

 

Si demain les médias décrètent que se gratter le cul est un geste antisémite, est-ce que tous les gens qui le feront se feront lyncher publiquement ? certainement oui. Quoiqu'on en dise, tous les journaux, toutes les chaînes TV, tous les médias sont à la recherche du scandale, de ce qui choque, et si y'a rien à se mettre sous la dent ? pas de problème, créons un nouveau scandale à partir de... rien.

 

C'est tellement ironique... les médias tuent eux-même la liberté d'expression. Les hommes politiques, aussi véreux soient-ils, pensent plus à la manière dont ils vont agir en public qu'à leur programme, et on les comprend... dans un monde où un pet de travers se retrouve à la une du journal de 20h et nous est jeté à la gueule comme on jetterait un os à un chien... et le pire, c'est qu'on en redemande. L'être humain n'est pas aussi intelligent qu'on veut nous le faire croire.

 

Je crois que c'est le post le plus intelligent que tu es jamais fait ^^

 

Bravo Madao, je suis fier de toi :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors. Auré, Fly et El Mago sont d'accord avec moi, je suis d'accord avec Ikman... ce topic fait des putains de miracles !

 

 

De toute facon le débat sur Dieudonné c'est juste pour detourner les regards des vrai problèmes que la gauche est incapable de gerer... Voir des problèmes qu'elle a elle meme créé. Ce gouvernement est une catastrophe de A à Z. Quand tu vois Taubira à la justice ??? WTF quoi et pourquoi pas Segolène Royal ministre du budget tant qu'on y est.

 

C'est tellement drôle. La gauche se dit persécuté par les médias, s'insurge contre le fait qu'ils cherchent en permanence la polémique (c'était criant lors de l'affaire Leonarda) et en retour... ils font exactement pareil et jouent finalement le jeu des médias. Quelle stupidité...

Et allez qu'on demande la tête d'un mec qui a eu 3 mots tendancieux sur les Roms ! et allez qu'on crache tous ensemble sur un joueur de foot qui célèbre un but de manière peu ordinaire ! et allez qu'on monopolise l'attention des Français sur l'UMP, sur le FN, sur Mandela, sur la guerre dans le monde, sur les pays Arabes, bref sur tous les os à ronger qui feront diversion pendant qu'on fait n'importe quoi à la tête de l'Etat !

 

Voilà ce à quoi on a droit en France. Le droit de voir le gouvernement se mordre la queue durant 5 ans. Wouhou !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais.

 

Le plus grand génocide de l'histoire, celui qu'a subi les Indiens, sur leurs propres terres. Des millions de morts, maintenant leurs derniers descendants croupissent dans des réserves. Plus jamais ils n'auront leurs terres, à jamais cette situation perdurera, pour toujours.

 

Tu peux me dire pourquoi les Juifs mériteraient un traitement de faveur et les Indiens non ? Je veux bien qu'ils aient subi un énorme massacre, mais de là à tout le temps les surcouver, ça me gave. Des tueries il y en aura malheureusement encore, et ce sera pas que les Juifs les cibles.

 

Ce n'est pas un concours, mazis du coup, parce que les Juifs ne sont pas les seuls a avoir subits des atrocités ils n'ont pas le droit de s'en protégé? Le fait est que c'est les indiens et les autres qui devraient avoir un traitement identique aux juifs, pas l'inverse.

 

 

 

Et toujours le lavage de cerveau médiatique qui fonctionne parfaitement, la preuve avec toi Caneton qui dit que Dieudo est antisémite en justifiant par l'amalgame "il a fait une liste antisioniste avec Soral". Autant Soral est un personnage dégueulasse, autant on peut être antisioniste sans être antisémite. On peut être antisioniste en étant juif tu sais...

 

Mais arrête sérieux, ont sais tous que pour la majorité des gens "Antisioniste" c'est juste un moyen de dire ouvertement que l'on est antisémite sans en subir les conséquences. Rien que le fait de proposé une liste avec Soral veut tout dire. Demain si je ne suis pas antisémite je ne vais pas faire de liste avec lui, si je ne suis pas raciste je ne vais pas faire de liste avec un membre de KKK etc....

 

Après le coup d'interdire les spectacles de Dieudo je suis contre, si tu n'aime pas, tu n'y va pas. De toute façon ce mec n'a d'influence que ce que les médias veulent bien lui donné en relayant comme des cons toute cette histoire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas un concours, mazis du coup, parce que les Juifs ne sont pas les seuls a avoir subits des atrocités ils n'ont pas le droit de s'en protégé? Le fait est que c'est les indiens et les autres qui devraient avoir un traitement identique aux juifs, pas l'inverse.

 

 

Evidemment qu'ils ont le droit de s'en protéger.

 

Mais tout le temps se la ramener en faisant leurs éternels petits persécutés alors que des atrocités il y en a partout, ça me gave. Il n'y a pas qu'eux bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est chaud pour l'anglais de base justement à qui on va dire "ce geste est un truc en vogue en france qui veut dire nique les juifs". Le mec à pas franchement des tonnes de moyens de savoir le contraire.

 

D'ailleurs la quenelle est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose franchement ? Je vois pas du tout la portée symbolique à la base, c'est juste un "dans ton cul" quoi.

 

D'ailleurs finalement avec leurs histoires à la con de salut nazi inversé ils ont plus créer d'antisémitisme qu'autre chose les médias.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au moment où j'ai vu le geste, 2-3 petits connards bobos ont inondés les réseaux sociaux de démagogie et d'une honnêteté intellectuelle spectaculaire. Le pire des twits hier "well-known gesture, banned in France... antisimetic banned " et j'en ai vu plusieurs, j'ai pas eu la force de les reprendre tous mais c'était un spectacle tellement déprimant.

 

J'ai vraiment l'impression qu'en France, les politiques (et donc les médias) vont tout faire dès qu'il y a un sujet qui leur permet de jouer le rôle d'une diversion pour oublier les problèmes évidents qui s'y déroulent. Pourquoi parler de chômage, de la zone euro et l'économie en général, de présent et d'avenir alors qu'on peut parler d'un pu**** d’humoriste qui ne fait que son boulot et était tellement acclamé avant qu'il ne touche à peine du doigt pour une première fois une seule communauté ? S'il est dans la réponse aujourd'hui c'est qu'il est taquin, mais le prendre pour un antisémite est un signe de malhonnêteté (tout comme oser prétendre que la quenelle l'est), et j'avoue que lorsqu'un type essaie de m'en parler comme j'ai un filtre "anti-con-bobo-tout" qui clignote dans ma tête.

 

Encore plus drôle la persécution qu'il subit pour quelque chose d'inventé de A à Z par l'autre président qui parle de geste nazi, depuis ça a pris la poudre. Qu'un Fogiel fasse montrer un SMS raciste de manière volontaire à la télévision concernant Dieudonné ou pire, Pascal Bernheim qui le traite de nègre à la télévision en direct (en Suisse qui plus est) mais par contre là pas de SOS Racisme, pas de Licra, pas de défense contre le bon vieux racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est chaud pour l'anglais de base justement à qui on va dire "ce geste est un truc en vogue en france qui veut dire nique les juifs". Le mec à pas franchement des tonnes de moyens de savoir le contraire.

 

 

Ben oué mais dans ce cas qu'ils s'abstiennent au lieu de dire des conneries. Mais les médias sont pas cons, ils savent qu'en Angleterre, les lecteurs boiront leurs paroles comme si c'était la vérité absolue, tout simplement parce qu'ils ne connaissent rien à l'affaire et qu'ils ont autre chose à faire que de vérifier la véracité des explications des journaux.

 

Je vois trop la scène du rédacteur en chef qui demande à son stagiaire qui a vécu 2 ans en France :

_Euhhh dis-moi Francis, durant ton séjour en France t'aurais pas entendu parler d'un certains Dieudonné et d'une certaine quenelle ?

_Hum ça me dit quelque chose Monsieur, j'ai entendu dire que Dieudonné était un humoriste raciste, et on m'a dit que sa quenelle était un geste antisémite.

_Ok les gars ! Anelka a fait une sorte de salut nazi, on va lui faire sa fête aujourd'hui !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en fait pour le coup l'anglais de base il va lire les journaux anglais.

 

Et que le journaliste devrait faire un minimum de travail de recherche avant d'écrire son paplar. S'il avait, bien sûr, un minimum de conscience professionnelle.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'étais dans un bar, tenu par deux très bonnes amies de ma mère, des filles super sympa que je connais depuis que jsuis môme.

 

Un mec, pas mal explosé, à mis une tarte à une des barmans en questions; ensuite pendant que ses potes le retenaient il guelait des trucs sur le sionisme, les chrétiens et les musulmans(wtf) limite comme une tentative d'explication de son geste. Et il lâchait la fameuse "quenelle".

 

Bon bien sûr c'est un gros con mais je pense que ça prouve aussi qu'il y à un peu trop d'ambiguité chez dieudo depuis quelques années. Même si franchement je n'aime pas tirer de conclusions de faits aussi isolés et que le rapport avec l'humoriste est assez lointain au final. Et puis bon ça aurait plus de place dans le topic my life. Des couillons shtrak dans des bars yen a partout.

 

Simplement ce serait bien qu'il mette les choses au clair à 100%. Pour éviter ce genre de dérives débiles.

 

Mais il l'a fait...

 

Sinon qui a vue grand angle sur bfm a propos de Dieudo ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte à quel point c'est incohérent de comparer le KKK avec la liste politique anti-sioniste de Dieudonné? Tu compares un parti politique discutable mais non-violent à un rassemblement haineux ultra-violent ayant fait des morts.

Mais arrête sérieux, ont sais tous que pour la majorité des gens "Antisioniste" c'est juste un moyen de dire ouvertement que l'on est antisémite sans en subir les conséquences. Rien que le fait de proposé une liste avec Soral veut tout dire. Demain si je ne suis pas antisémite je ne vais pas faire de liste avec lui, si je ne suis pas raciste je ne vais pas faire de liste avec un membre de KKK etc....

 

Après le coup d'interdire les spectacles de Dieudo je suis contre, si tu n'aime pas, tu n'y va pas. De toute façon ce mec n'a d'influence que ce que les médias veulent bien lui donné en relayant comme des cons toute cette histoire.

 

Et non, adhérer à une liste antisioniste ne veut pas dire qu'on est antisémite. Il y a des juifs qui sont antisionistes.

 

C'est justement des gens avec ta mentalité qui viennent de casser la gueule du régisseur de Dieudo, Jacky, un mec de 30kg qui se fait tabasser par 3 lascars cagoulés par ce qu'il travaille avec "l'antisémite".

Tu peux être pote ou employé d'une personne sans partager toutes ses idées. Dieudo peut être pote avec Soral et ne pas adhérer avec toutes ses thèses. Si tu connaissais vraiment le discours des 2 tu saurais qu'il diffère justement sur ce point d'antisémitisme (et bien d'autres, comme le patriotisme).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..