Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

En effet, David Ducourtioux est une référence dans l'analyse sociétale au travers du football ... :mouais:

 

Par contre, je trouve le foot révélateur sur le modèle de société via justement les supporters, et non les joueurs. Slogans homophobes ou racistes, dégradations, menaces envers l'arbitre me semble plus révélateurs de notre société que les joueurs eux-même ...

 

Par contre, Inigo, faut vraiment que tu fasses attention. Ta phrase "Ensuite Bilbao fait du basket et tu ne connais pas le sujet donc merci de ne pas t'avancer là-dessus en diffamant à souhait en prêtant de mauvaises intentions." reproche exactement ce que fais : tu t'avances sans savoir s'il connait le sujet ou non. Tu es certainement le plus calé en sport basque, mais ne te prends pas non plus pour l'unique détenteur d'un savoir :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as tellement l'habitude d'être le seul a parler de ses basques chérie qui penses être le dernier, moi en revanche le pays basques la seule choses que je connaissent c'est BIARRITZ et sont club de rugby .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, David Ducourtioux est une référence dans l'analyse sociétale au travers du football ... :mouais:

 

Par contre, je trouve le foot révélateur sur le modèle de société via justement les supporters, et non les joueurs. Slogans homophobes ou racistes, dégradations, menaces envers l'arbitre me semble plus révélateurs de notre société que les joueurs eux-même ...

 

Par contre, Inigo, faut vraiment que tu fasses attention. Ta phrase "Ensuite Bilbao fait du basket et tu ne connais pas le sujet donc merci de ne pas t'avancer là-dessus en diffamant à souhait en prêtant de mauvaises intentions." reproche exactement ce que fais : tu t'avances sans savoir s'il connait le sujet ou non. Tu es certainement le plus calé en sport basque, mais ne te prends pas non plus pour l'unique détenteur d'un savoir :)

 

Si tu le connais tu ne l'appelles pas Bilbao.

 

 

En revanche oui, je suis souvent sur la défensive sur ses sujets car j'entends toujours les mêmes choses. Les mêmes préjugés, les mêmes clichés. J'en n'ai un peu marre et m'enflamme trop vite parfois (quitte à prêter des procès d'intention ?).

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as tellement l'habitude d'être le seul a parler de ses basques chérie qui penses être le dernier, moi en revanche le pays basques la seule choses que je connaissent c'est BIARRITZ et sont club de rugby .

C'est dommage, tu devrais t'y intéresser un peu plus, c'est une région fantastique, tant par la culture que par l'histoire (et pour ça, tu peux faire confiance à Inigo :P Il se fera un plaisir de t'en parler :) )

 

Edit : Je ne faisais qu'une référence à la forme de ta phrase, pas au fond, mais tu l'as parfaitement bien compris :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, puisque tu en parles, j'en profite pour rebondir sur la culture. Je le mets dans ce topic mais n'hésitez pas à le déplacer si il le faut. J'en avais au départ pas fais partager aux gens d'ici..

 

 

Le Gipuzkoa est en train de devenir incontournable culturellement parlant. Si Bilbao a connu son essor économique, qu'elle est devenue la seule ville d'Espagne hors Madrid à détenir les sièges sociaux de grandes entreprises mondiales (BBVA,Iberdrola, Sener) bien aidé par son musée Guggenheim et j'en passe. On peut parler de boom culturel pour la région de San Sebastian, le Gipuzkoa.

 

Connu dans le monde du cinéma pour son festival, le plus grand du monde hispanique et un des plus importants du monde, la région a inauguré une école de gastronomie d'élite sous l'égide du fleuron économique de la région, la coopérative de Mondragon. Regroupant les meilleurs cuisiniers du monde comme professeurs, avec évidemment 3 des 10 meilleurs cuisiniers du monde, les basques Aduriz, Arzak et Berasategui tous les 3 natifs de Donosti ( San Sebastian) et bien d'autres.

San Sebastian, la ville qui détient le plus grand nombre d'étoiles Michelin au m² est devenue la Mecque de la gastronomie. (http://www.lejpb.com...tronomie-basque)

 

Le Gipuzkoa ne s'arrête pas là. Terre d'artistes, de grands sculpteurs le musée Chillida Lekua a ouvert ses portes en 2000. Chillida l'un des plus grands sculpteurs, certainement le meilleur de son temps. (http://www.lejpb.com...ues-decortiques) (http://www.lemonde.f...45077_3546.html)

 

Sculpteur ? Paco Rabanne l'a aussi été à ses débuts. Lui né dans ce Gipuzkoa, à Pasaia exactement. "Fils" du maitre Balenciaga dont le musée s'est ouvert l'an dernier. (http://www.parismatc...enciaga-307139/) Paco Rabanne rêve grand. Très grand. Artiste déjanté dans tous les sens du terme. Il a comme projet de construire son musée dans sa ville natale dès 2003, le projet bien trop important après plusieurs frais, en partie le musée Chillida, n'a pu aboutir et reviendra en force en 2009. Là encore, le musée Balenciaga empêchera cela.

Mais, une aubaine s'offre à lui. San Sebastian sera capitale européenne de la culture en 2016 et des subventions seront délivrées. De quoi relancer ce projet fou concluant en beauté la fin de carrière de Paco Rabanne. Réunissant la sculpture de ses débuts et la grande couture. Le plus grand musée de mode d'Europe, avec des hôtels, une ville de l'architecture, des appartements de luxe et j'en passe.

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EbsAGEp4VEM

 

 

Une chose est sure, dans la compétition entre ville basque, Vitoria, capitale verte de l'Europe l'an dernier, le prix du meilleur maire pour le meilleure maire de Bilbao et San Sebastian comme capitale de la culture en 2016, les deux soeurs jumelles de la côte, Bizkaia et Gipuzkoa ont de quoi croiser le fer. Si il était entendu que les choses, grandes, exagérées, folles, hors proportion étaient communément appelées des "bilbainadas" aujourd'hui elles pourront aussi s'appeler " donostiadas" .

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/405-ce-qui-se-passe-dans-le-monde/page__st__3200#entry1112829

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, on entre tout doucement dans un monde ou l'économie vaut plus que nos vies:

 

Faute de nouvelles réformes prenant en compte le vieillissement de la population, de nombreuses économies avancées, notamment en Europe, risquent de subir une "deuxième crise budgétaire à long terme", estime l'agence de notation Fitch dans une étude publiée lundi.

"Peu de pays sont exposés à un risque imminent. Cependant, sans réformes d'envergure de leurs systèmes de retraite, Fitch s'attend à abaisser au cours des dix prochaines années les notes des pays subissant les plus fortes pressions du fait du vieillissement" ou présentant la plus grande urgence à agir, a indiqué l'agence dans son rapport "Le coût du vieillissement: la deuxième crise budgétaire".

 

En français = "- n’escompter pas avoir de retraite"

Je ne suis pas Marxiste, mais si il y a bien un homme qui a eu raison, seul contre tous, c'est bien lui.

dites vous bien que si personne se bouge pour changer ce monde, on retourne direct à la case moyen age ou seul les plus riches pourrons vivres et les pauvres et la classe moyenne, ma foie se contenterons seulement d'exister... mais ça, encore faut il avoir conscience du monde qui nous entoure.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le "ce soir ou jamais de la semaine dernière".

Henry guaino explique exactement ce j'ai déjà dis sur ce forum concernant le mariage gay.

C'est quand même ouf que a gauche ce soit l'omerta pour afficher un semblant d'unité qui n'a clairement pas lieu, sur un sujet aussi important...

 

http://www.youtube.com/watch?v=05EnMCuKJ2E

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se marient , je m'en contre fou mais qu'ils ne leur donne pas l'autorisation d'adopter un bébé , on court à notre perte en faisant ça

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le "ce soir ou jamais de la semaine dernière".

Henry guaino explique exactement ce j'ai déjà dis sur ce forum concernant le mariage gay.

C'est quand même ouf que a gauche ce soit l'omerta pour afficher un semblant d'unité qui n'a clairement pas lieu, sur un sujet aussi important...

 

http://www.youtube.com/watch?v=05EnMCuKJ2E

 

Voilà qui résume parfaitement là ou je voulais en venir dans mon post d'il y a quelques semaines quand je parlais des conséquences. En instaurant ce système on ouvre la porte à des tas de problèmes qui profiteront des failles du système et ça Guaino l'a bien compris. Parce que si on met en place cette loi, dans 10 ans ce sera autre chose, et ensuite encore autre chose et ainsi de suite. Vu la société dans la quelle nous vivons, tout ce ceci n'apportera rien de bon, sauf peut-être au début, certains pourront en profiter, mais on sera très vite dépassé par tous les soucis que ça engendrera comme l'a évoqué Guaino. Quand je dis nous, je parle bien évidemment de la société, car personnellement je ne serais pas affecté directement par ce phénomène, donc à la rigueur je m'en cogne un peu, mais ce serait égoïste de laisser les choses déraper sans réagir.

 

L'homme veut toujours mettre en place des mesures qui fonctionnerait à merveille dans un monde parfait, ou il n'y aurait ni personne mal intentionné etc... (un monde de bisounours diront certains), le problème c'est que ce monde n'existe que dans les rêves de certaines personnes et que la réalité est malheureusement tout autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est lundi soir où, sur BFM (à la radio), Gaino et la ministre de la famille était invité pour parler de ce sujet. J'avoue avoir accroché à ses idées. Par contre, la ministre, elle, n'avait aucun argument et a sorti au moins 15 fois "mais la société évolue !". Elle se faisait rembarrer à chaque fois par Gaino. Je trouve que les débats sur ce thème sont intéressants, lorsque bien argumentés et respectés.

 

Sarkozy a fait une connerie pendant son dernier quinquennat, il aurait du plus écouter Gaino, car c'est vraiment un mec brillant et intelligent. Il a merdé sur ce point là.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est lundi soir où, sur BFM (à la radio), Gaino et la ministre de la famille était invité pour parler de ce sujet. J'avoue avoir accroché à ses idées. Par contre, la ministre, elle, n'avait aucun argument et a sorti au moins 15 fois "mais la société évolue !". Elle se faisait rembarrer à chaque fois par Gaino. Je trouve que les débats sur ce thème sont intéressants, lorsque bien argumentés et respectés.

 

Sarkozy a fait une connerie pendant son dernier quinquennat, il aurait du plus écouter Gaino, car c'est vraiment un mec brillant et intelligent. Il a merdé sur ce point là.

 

Le coup de la société évolue c'est classique. Ça c'est clair que la société elle évolue, mais pas en bien. Plus le temps passe, pire c'est à tous les niveaux et pourquoi ? Parce que les gens ont trop de liberté et qu'ils en veulent toujours plus. Les mentalités des générations évoluent au fil du temps et s'appauvrissent. Quand je vois la génération de mes parents, c'était tous des bosseurs qui en ont chiés à quelques exceptions près. Tu compares avec ce qui arrive aujourd'hui, c'est même plus un gouffre, c'est une abysse.

 

Les anciens se retourneraient dans leurs tombent si ils voyaient cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la société évolue c'est classique. Ça c'est clair que la société elle évolue, mais pas en bien. Plus le temps passe, pire c'est à tous les niveaux et pourquoi ? Parce que les gens ont trop de liberté et qu'ils en veulent toujours plus. Les mentalités des générations évoluent au fil du temps et s'appauvrissent. Quand je vois la génération de mes parents, c'était tous des bosseurs qui en ont chiés à quelques exceptions près. Tu compares avec ce qui arrive aujourd'hui, c'est même plus un gouffre, c'est une abysse.

 

Les anciens se retourneraient dans leurs tombent si ils voyaient cela.

 

Bon Fly...maintenant dit nous....t'es toute à gauche où tout à droite :P

 

464293fly.png

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fly...maintenant dit nous....t'es toute à gauche où tout à droite :P

 

464293fly.png

 

 

Je ne suis ni de gauche ni de droite, encore moins dans l'extrême, j'ai simplement ma propre vision des choses et contrairement à ce qu'on pourrait penser elle n'est pas fixe et peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Glunki, le fait d'être "de droite ou de gauche" n'a pas vraiment lieu d'être ici.

Par exemple, j'adore voir les opinions de chacun dans ce topic, car tout le monde (à quelques exceptions près) anime le débat avec des idées et des arguments. Et même si tout le monde a ses propres idées et n'est pas forcément d'accord avec l'autre, on le respecte. Car dans ce débat (comme dans la majorité des débats me direz-vous), au-delà des divergences d'opinions, ce qui me chagrine c'est le "non-respect". Je veux dire par-là, hormis ma famille, sur le forum, et quand j'entends quelques rares personnes ici et là, que le débat se résume à "t'es contre, t'es un homophobe de droite, t'es pour, c'est bien, t'es un gauchiste pas méchant". Ca va un moment quoi.

 

Aussi, je voulais juste un peu parler de Hollande. Un "mini coup de gueule". Faudrait vraiment qu'il prenne position, et qu'il arrête d'acquiescer à tout. Un moment il reçoit des personnes plaidant pour l'autorisation du mariage, ces personnes en ressortent ravies et confiantes. D'autres, étant contre, le rencontrent et en ressortent avec le même état d'esprit. Faut arrêter la mascarade monsieur le Président. Je veux bien croire que c'est un sujet difficile, mais faudrait tout de même arrêter la langue de bois et tout ce qui va avec. Alors oui pendant ce temps, ça manifeste à droite à gauche, mais ça n'avance pas du tout. Je DETESTE cette léthargie.

 

 

Voilà, tout ça pour dire que j'adore ce topic et les gens qui y participent. :amoureu:

PS: c'était par contre toi Glunki, juste que ton post a fait resurgir certaines frustrations :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Glunki, le fait d'être "de droite ou de gauche" n'a pas vraiment lieu d'être ici.

Par exemple, j'adore voir les opinions de chacun dans ce topic, car tout le monde (à quelques exceptions près) anime le débat avec des idées et des arguments. Et même si tout le monde a ses propres idées et n'est pas forcément d'accord avec l'autre, on le respecte. Car dans ce débat (comme dans la majorité des débats me direz-vous), au-delà des divergences d'opinions, ce qui me chagrine c'est le "non-respect". Je veux dire par-là, hormis ma famille, sur le forum, et quand j'entends quelques rares personnes ici et là, que le débat se résume à "t'es contre, t'es un homophobe de droite, t'es pour, c'est bien, t'es un gauchiste pas méchant". Ca va un moment quoi.

 

Aussi, je voulais juste un peu parler de Hollande. Un "mini coup de gueule". Faudrait vraiment qu'il prenne position, et qu'il arrête d'acquiescer à tout. Un moment il reçoit des personnes plaidant pour l'autorisation du mariage, ces personnes en ressortent ravies et confiantes. D'autres, étant contre, le rencontrent et en ressortent avec le même état d'esprit. Faut arrêter la mascarade monsieur le Président. Je veux bien croire que c'est un sujet difficile, mais faudrait tout de même arrêter la langue de bois et tout ce qui va avec. Alors oui pendant ce temps, ça manifeste à droite à gauche, mais ça n'avance pas du tout. Je DETESTE cette léthargie.

 

 

Voilà, tout ça pour dire que j'adore ce topic et les gens qui y participent. :amoureu:

PS: c'était par contre toi Glunki, juste que ton post a fait resurgir certaines frustrations :)

 

Je te rejoins complètement là-dessus. Je trouve vraiment dommage qu'on se limite à te coller dans une catégorie ou dans l'autre en fonction de tes arguments. Personnellement j'aime bien analyser les choses en profondeur et on se rend bien compte que les choses ne se résume pas simplement à cela et que c'est bien plus compliqué que ça. Comme dans la vie il n'y a pas d'un côté les méchants et de l'autre les gentils et bien là c'est pareille. Je trouve regrettable d'avoir été catalogué d’emblée pour ma part quand je me suis exprimé à propos de ce débat il y a quelques semaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...mais c'était une blague :P

 

Bien sûr qu'on peut être à droite au niveau économique, mais de gauche pour le social et pour tous les autres sujets (Ecologie, Immigration, etc,etc)...

 

Mais par contre, je suis d'avis qu'on ne peut pas être totalement à l'opposé l'un de l'autre, donc être à gauche pour un sujet et à droite pour un autre, car chaque sujet à une répercussion sur l'autre (Immigration > économie/économie->social, etc,etc)

 

 

Par contre comme toi Fly (si je t'ai bien compris)...je trouve qu'il y a trop de "branleurs" que ce soit en Suisse ou dans le monde (la France pour toi)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, le débat présent n'a rien a voir avec une vision de droite ou de gauche...

 

Et les médias mélange tout, mais alors tout:

Gauche = égalité = pour = car on donne les "mêmes droits" .... et blablabla

et pour la droite c'est le raisonnement inverse qui est diffusé.

> or c'est complétement faux, ce n'est pas une question de droit, mais alors pas du tout, mais un problème civil.

 

Le problème présent ressort de la citoyenneté et c'est pour cela que le peuple s'enflamme.

Regardé ici, la semaine dernière je poste un article sur la futur suppression des retraites prôné par les marchés financiers, un probléme bien politique personne ne reléve.

Hier je poste les paroles de guaino (dont je ne cautionne pas la ligne politique proné) qui reprend tout ce que j'ai expliqué ici , direct cela intérragi.

Pourquoi? parce que ce n'est aucunement un problème politique qui est en jeu.

C'est pour cela que l'on peut très bien être de gauche et rejoindre le discours d'un mec de droite et inversement, c'est aucunement politique.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des courriers ont été envoyés aux journalistes Jean-Pierre Elkabbach, d'Europe 1, et Mickaël Darmon, d'i>TELE, ainsi qu'Olivier Schrameck, le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

Ils contiennent des balles à banc ou des cartouches vides et portent la signature d'un groupuscule inconnu, selon une source syndicale dans la magistrature.

Un courrier contenant des menaces de mort et des cartouches à blanc a été adressé mercredi au juge bordelais Jean-Michel Gentil, qui a mis en examen Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Bordeaux.

 

 

après Parigot qui refuse de partir, sarko et ses potes qui défient la justice.... C'est marrant, ces pratiques sont dignes de l'URSS, pourtant ils aiment pas les coco ces libéraux, il venait même a leur faire des leçons de moral et de démocratie, marrant de constater qu'il font tout l'inverse de ce qu'ils disent dès qu'on touche a leur petite personne ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que toutes ces Affaires profite plus a Marine Le Pen et jean Luc Mélenchon vu que Bayrou est mort et enterré...

Donc l'UMP et le PS discrédité je sens que le Parti de Gauche et Le FN vont recueillir plus de soutien et d'importance dans les mois a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..