Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Quand les français comprendront que les plus gros pourris sont sortis du PS tout ira mieux. Je préfère 100fois 1 Lepen père ou fille à un Mitterrand décoré de francisque d'or, résistant de la dernière heure.

 

 

 

 

Il manque un "extrême" gauchiste charismatique en France et non une marionnette niaise et naïve.

 

 

 

UMPS dehors !!!

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après ça dépend de quelle personne du PS on parle. Valls a plus des idées de droit que de gauche et il est au PS (quel salaud celui-là...), Mittérand était à gauche, mais pas si à gauche que ça.

 

Pas trop d'accord avec :

Je préfère 100fois 1 Lepen père ou fille à un Mitterrand décoré de francisque d'or, résistant de la dernière heure.

 

Le Pen père et fille ça sort des conneries tout le temps et ça flirte avec des gens pas très commodes. Après tu peux préférer pour le franc parlé par vraiment existant chez les grands partis, mais dans les idées non.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait Le Pen père est un homme sincère et aussi bien moins raciste qu'on veut bien le faire croire, notamment j'ai découvert un texte de sa part qui fait l'apologie de l'Algerie et du peuple algérien. Marine, elle, a été plutôt une bonne politicienne sur certains points (les questions économiques notamment) mais a tout fait foirer de par ses positions ridicules sur les musulmans.

 

Le PS c'est une bande de pourris, de droitistes refoulés et de riches qui veulent soi-disant défendre les pauvres et opprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je sens qu'on n'aime pas la gauche par ici ^^

 

La gauche en elle-même (je trouve) ne peut pas exister...Pourquoi ? Nous sommes des humains et nous voulons toujours plus, ce que la "gauche" ne doit pas laisser faire, vu qu'elle doit aider les pauvres avec l'argent des riches, c'est très stigmatique, mais c'est l'idée de base. Donc si l'humain veut toujours avoir plus que ce qu'il a, mais que la "gauche" veut que chaque humain soit "assez riche", cela veut dire que la gauche ne correspond pas au profil humain. Vous avez déjà entendu quelqu'un dire "Oui, moi je donnerais 50% de mon revenu pour aider les pauvres"...du moins avec sincérité ? Impossible ^^

 

La droite, elle récompense la personne, si t'es bon, t'es bon, sinon t'es nul, t'avais qu'à faire des études comme les autres et réussir ta vie.

 

Le seul moyen que la gauche (la vrai) existe, c'est le communisme (ne m'agressez pas), le fait d'obliger une personne et de ne pas lui laisser de choix, reste le seul moyen d'installer une vrai redistribution des richesses.

 

Bien sûr ce n'est que mon idée et ce n'est que théorique, parce qu'on a bien eu des régimes communiste qui ont mal tourné...mais cela à cause de l'humain qui en est à la tête et qui veut toujours plus...donc finalement on arrive à la conclusion que ce gas-là est de droite et qu'il n'y a que la droite qui existe.

 

Quel merdier je viens d'écrire à 00h45...faudrait que je pense à faire quelque chose d'autre....dormir..?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La droite, elle récompense la personne, si t'es bon, t'es bon, sinon t'es nul, t'avais qu'à faire des études comme les autres et réussir ta vie.

 

C'est une idée générale de la droite ou tu penses vraiment ce que tu as dit par ton opinion?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée générale de la droite ou tu penses vraiment ce que tu as dit par ton opinion?

Non, la je stigmatisait le tout ^^ aussi bien la gauche que la droite...pour pas perdre trop de temps, mais y a autant (enfin je sais pas exactement) de truc qui me dérange qui sont de droite que de gauche.

 

Mais disons que la stigmatisation n'est pas loin de la vérité...Genre en suisse, le responsable de la formation a dit que si y avait plus de chômage en Suisse Romande c'est qu'il y avait plus de "maturité"(un diplôme si on veut) distribué, donc il veut que le système soit plus dur pour qu'il y ai moins de réussite. (Ndlr : Il est de droite)

 

Donc au fond, je suis plutôt à gauche, car l'idée de droite (et je suis désolé pour ceux qui le sont) c'est : Il faut toujours un con pour construire des maisons.

 

J'ai pas vraiment le temps de m'attarder dessus (réveil dans 5h), mais la droite veut de l'échec, car pour elle c'est dans l'ordre humain, certains son bon et d'autre mauvais, c'est sa que j'aime pas chez la droite ^^ On dirait que si mon père est (ex) maçon, je devrais pas être banquier, alors qui si mon père est banquier, je serais PDG...vous voyez ? Comme si j'étais né et que j'étais pré-destiné à devenir tel ou tel personne.

 

De toute façon, on me disait que les prof étaient de gauche, sa me fait rire, la question qu'il pose toujours c'est "Et ton père il fait quoi dans la vie ?" et c'est la que dès que le prof en question à compris que ton père est (ex) maçon, qu'il veut que tu le devienne aussi.

 

Bref, je parle beaucoup, je donne pas de détails, on pourrait dire que je fais du troll, c'est pas sa, mais sauf que je suis en train d'écrire à une de ces vitesse pour finir. On reprendra le débat vers le Week-end, j'aurais le temps de tout détaillé.

 

Par contre, j'ai eu le droit à une remarque raciste au cours y a quelques années, mais m'en fou, parce qu'on parlait de la démographie-Economique et qu'on parlait des immigrés, la prof m'a demandé ce que c'était, j'ai dit que c'était des personnes qui quittaient leur pays pour venir s'installer "chez nous" et la une p*** à sorti "Mais c'est pas chez toi", je l'ai regardé d'un air du genre "grosse p*** va, essaie de répéter" et elle a tout de suite dit "Ah, mais je rigole". Ça c'est les personnes que je déteste > Extrême droite.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.europe1.f...u-vert-1304071/

 

 

L'an dernier il avait demandé à être "clément" envers Aurore Martin. De plus Valls et Taubira sont des menteurs. Ils avaient parlé d'un contrôle routier banal pour l'un avec simple vérification de papiers, l'autre de test d'alcoolémie.

 

De plus le parti est légal en France, le tribunal de Madrid lui reproche des réunions publiques au pays basque nord, en France. Les réunions qui ont eu lieu au pays basque sud (en Espagne étaient télévisées)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=-MJfLjHxiRo

 

http://www.youtube.com/watch?v=_joFoC6IXcc

 

 

 

 

Je n'en dirai pas plus.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes des humains et nous voulons toujours plus

heu ça c'est un discour purement capitaliste défendu par les libéraux... La pensée dominante martel les cerveaux et on arrive à ce genre de phrase, bien que je n'ai rien contre toi.

Ce que tu décris ne refléte absolument pas la nature humaine. On oublie qu'il a déjà existait, et qu'il existe encore des tribus ou tout est partagée pour le bien de la communauté, le truc c'est qu'ils sont isolés, minoritaire et stigmatisé par les gouvernants, donc par les gouvernés.

 

Le truc c'est que c'est tout notre environnement qui nous conditionne pour aboutir à cela:

- j'étudie pour avoir une bonne position sociale> pour avoir de l'argent> pour pouvoir consommer, répondre aux attentes sociales et afficher ma richesse à travers mes habilts, ma voiture ou ma maison> ce qui va pouvoir me permettre d'avoir du prestige sociale> du coup avoir la/le conjoint que je veux> donc avoir ma famille> ce qui engendre une respectabilité sociale puisque l'on répond aux critéres que la société attend de nous> ensuite payer les études des gosses pour qu'ils fassent la même chose. Et aini de suite.

 

La grande force du capitalisme c'est d'offrir un confort que le socialisme ou le communisme ne peuvent donner (sur ce point tu a raison). Mais à quel prix???

-la perte de notre liberté individuel, seul les gouvernants sont libres de faire ce qu'ils veulent. Or leur position social est seulement grace à la base, c'est à dire les travailleurs. Mais on nous enferme dans cette prison sociale qu'est la consommation, donc indirectement le travail.

-Ceci nous améne au deuxiéme sacrifice de notre société: l'égalité: Les inégalités ne cessent de croitre.

-Ce qui nous améne au troisiéme sacrifice de la sociétté: la justice; 2 vitesse: celle d'en haut: les intouchables, celle d'en bas

 

Enfin les libéraux essais de nous faire croire que l'aboutissement de leur projet c'est l'anarchie, l'homme libre!!!! or ce qu'il en ressort c'est que l'apogé de ce systéme est l'esclavage pur et dur. il ne peut y avoir anarchie sans égalité donc sans justice sociale. or c'est tout l'inverse qui se passe. Ils viennent taper sur le manque de liberté du socialisme et du communisme mais au fond on est au meme point

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça c'est un discour purement capitaliste défendu par les libéraux... La pensée dominante martel les cerveaux et on arrive à ce genre de phrase, bien que je n'ai rien contre toi.

Ce que tu décris ne refléte absolument pas la nature humaine. On oublie qu'il a déjà existait, et qu'il existe encore des tribus ou tout est partagée pour le bien de la communauté, le truc c'est qu'ils sont isolés, minoritaire et stigmatisé par les gouvernants, donc par les gouvernés.

 

Le truc c'est que c'est tout notre environnement qui nous conditionne pour aboutir à cela:

- j'étudie pour avoir une bonne position sociale> pour avoir de l'argent> pour pouvoir consommer, répondre aux attentes sociales et afficher ma richesse à travers mes habilts, ma voiture ou ma maison> ce qui va pouvoir me permettre d'avoir du prestige sociale> du coup avoir la/le conjoint que je veux> donc avoir ma famille> ce qui engendre une respectabilité sociale puisque l'on répond aux critéres que la société attend de nous> ensuite payer les études des gosses pour qu'ils fassent la même chose. Et aini de suite.

 

La grande force du capitalisme c'est d'offrir un confort que le socialisme ou le communisme ne peuvent donner (sur ce point tu a raison). Mais à quel prix???

-la perte de notre liberté individuel, seul les gouvernants sont libres de faire ce qu'ils veulent. Or leur position social est seulement grace à la base, c'est à dire les travailleurs. Mais on nous enferme dans cette prison sociale qu'est la consommation, donc indirectement le travail.

-Ceci nous améne au deuxiéme sacrifice de notre société: l'égalité: Les inégalités ne cessent de croitre.

-Ce qui nous améne au troisiéme sacrifice de la sociétté: la justice; 2 vitesse: celle d'en haut: les intouchables, celle d'en bas

 

Enfin les libéraux essais de nous faire croire que l'aboutissement de leur projet c'est l'anarchie, l'homme libre!!!! or ce qu'il en ressort c'est que l'apogé de ce systéme est l'esclavage pur et dur. il ne peut y avoir anarchie sans égalité donc sans justice sociale. or c'est tout l'inverse qui se passe. Ils viennent taper sur le manque de liberté du socialisme et du communisme mais au fond on est au meme point

 

 

Excellent +1. Un compatriote :P Ca me pousserait presque à faire mon petit paragraphe moi aussi. (plus tard surement ... j'ai toujours pas répondu à Erio ... :/ )

 

 

 

L'anarchie d'ailleurs a déjà existé en tant que telle en Espagne pendant la guerre civile (celle définie comme "communisme libertaire" plutôt, il y a différentes anarchies, c'est simplement un autre système que l'actuel, l'anarchie n'est pas "l'extrême gauche" même si pour moi le vrai socialisme c'est l'anarchie ) et avant aussi d'ailleurs. Le mouvement des indignés d'ailleurs reprend un peu tout ça. J'avais promis que je parlerai des fors, je le ferai avant la fin de l'année promis :P

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ffF1t9kIn0c

 

http://www.youtube.com/watch?v=-wLH8veaVrw

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment j'ai découvert un texte de sa part qui fait l'apologie de l'Algerie et du peuple algérien.

 

Tu rigoles ? Le Pen a torturé sous les rangs français pendant la guerre d'Algérie.

Après le PS tous pourris, reste à voir la gauche du PS.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Le Pen a torturé sous les rangs français pendant la guerre d'Algérie.

Après le PS tous pourris, reste à voir la gauche du PS.

 

Oui mais il a aussi fait l'apologie de l'Algerie par un texte, si je le retrouve je te le montre :ok:

 

+1 lo ! Exactement ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça c'est un discour purement capitaliste défendu par les libéraux... La pensée dominante martel les cerveaux et on arrive à ce genre de phrase, bien que je n'ai rien contre toi.

Ce que tu décris ne refléte absolument pas la nature humaine. On oublie qu'il a déjà existait, et qu'il existe encore des tribus ou tout est partagée pour le bien de la communauté, le truc c'est qu'ils sont isolés, minoritaire et stigmatisé par les gouvernants, donc par les gouvernés.

Je sais pas si tu as compris ma position...Je suis contre le fait de toujours vouloir plus, mais c'est un fait. Essaie de proposer à quelqu'un de l'argent dans la rue...tu as 100% de chance que la personne en question prenne l'argent.

 

Oui il existe des communautés qui se partagent tout (sauf les femmes :lol:) mais, c'est parce que ces gens là sont peu qu'ils peuvent faire un tel système. Essaie de le faire à l'échelle d'un pays, rien qu'un petit, la Suisse, sa devient la catastrophe. Puis comme je l'ai dit, à un moment on doit tout se partager, c'est bien, mais quelqu'un doit le faire, donc on donne le pouvoir à une personne de le faire, penses-tu vraiment que cette personne ne va pas profiter de sa situation ?

 

 

Le truc c'est que c'est tout notre environnement qui nous conditionne pour aboutir à cela:

- j'étudie pour avoir une bonne position sociale> pour avoir de l'argent> pour pouvoir consommer, répondre aux attentes sociales et afficher ma richesse à travers mes habilts, ma voiture ou ma maison> ce qui va pouvoir me permettre d'avoir du prestige sociale> du coup avoir la/le conjoint que je veux> donc avoir ma famille> ce qui engendre une respectabilité sociale puisque l'on répond aux critéres que la société attend de nous> ensuite payer les études des gosses pour qu'ils fassent la même chose. Et aini de suite.

 

Oui ^^ En fait je crois que je veux dire la même chose, mais qu'on se comprend pas :lol:

La grande force du capitalisme c'est d'offrir un confort que le socialisme ou le communisme ne peuvent donner (sur ce point tu a raison). Mais à quel prix???

-la perte de notre liberté individuel, seul les gouvernants sont libres de faire ce qu'ils veulent. Or leur position social est seulement grace à la base, c'est à dire les travailleurs. Mais on nous enferme dans cette prison sociale qu'est la consommation, donc indirectement le travail.

-Ceci nous améne au deuxiéme sacrifice de notre société: l'égalité: Les inégalités ne cessent de croitre.

-Ce qui nous améne au troisiéme sacrifice de la sociétté: la justice; 2 vitesse: celle d'en haut: les intouchables, celle d'en bas

 

 

Enfin les libéraux essais de nous faire croire que l'aboutissement de leur projet c'est l'anarchie, l'homme libre!!!! or ce qu'il en ressort c'est que l'apogé de ce systéme est l'esclavage pur et dur. il ne peut y avoir anarchie sans égalité donc sans justice sociale. or c'est tout l'inverse qui se passe. Ils viennent taper sur le manque de liberté du socialisme et du communisme mais au fond on est au meme point

Je suis un peu blond...tu pourrais juste ré-expliquer ce passage stp ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ah, après s'être donné à coeur joie de pointé du doigt les primaires ps,

l'ump à le même souci de fraude.

 

La prochaine fois ils balaieront peut être devant leur porte avant de parler....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fillon qui menace d'annuler les résultats avec un avocat.

LOOOOOOOOL ils sont ridicules, et ils vont venir dire qu'ils se présente pour le bien de la france....

 

Ceci dit en étant subjetif, au regard de comment copé s'affiche ça sent le putch

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entouré de Laurent Wauquiez et de Valérie Pécresse, Eric Ciotti a dénoncé l’oublie, dans le décompte de la Cocoe, de trois fédérations d'Outre-Mer : Walis et Futuna, la Nouvelle Calédonie et Mayotte. Soit un total de 1.304 voix.

 

"1.304 militants ont été privés de leur choix", a affirmé Eric Ciotti. Une erreur que la Cocoe a elle-même admise : "Patrice Gélard a confirmé qu'une erreur était survenue, nous demandons à la Cocoe de rétablir les résultats". Le président a fait part de l’erreur à François Fillon mercredi matin par téléphone.

 

Le nouveau résultat donne 88.004 voix à François Fillon et 87.978 voix à Jean-François Copé, soit une avance de 26 voix pour l’ancien Premier ministre.

 

:clapclap::laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elections Catalogne :

 

CiU (Convergencia i Unio) s'est effondrée avec 50 des 135 députés du Parlement régional, contre 62 actuellement.

En revanche, le parti historique de la gauche indépendantiste catalane, ERC (Esquerra republicana de Catalunya), fait plus que doubler son score, avec 21 sièges contre dix. Les socialistes, en recul, deviennent le troisième parti régional (20 députés), devant le Parti populaire, de droite, au pouvoir à Madrid (19 sièges).

 

 

CiU ==> Parti nationaliste "modéré" qui voulait le référendum pour l'indépendance

 

 

Le vote devient plus "extrémiste", à l'image du pays basque la "gauche indépendandiste" remporte de plus en plus de voix et devient la 2éme force politique (même si elle l'est plus largement au pays basque, grâce à une coalition des partis de la gauche indépendantiste).

 

11 sièges de la CiU sont en gros partis à la gauche indépendantiste. Les menaces de Madrid font se radicaliser la population en Catalogne également.

 

 

Je ne mets pas les plus petits partis car la CiU et ERC ont déjà la majorité absolue. Il reste également des petits partis de la gauche indépendantiste dans les "petits partis".

 

 

 

 

Maintenant basques et catalans il va falloir s'unir. :)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les indépendentiste cela pouvait être une belle expérience

d'analyser si un pays indépendant pouvait changer la donne.

 

Ah oui, j'ai lu trop vite le journal... J'ai confondu les nationaliste avec les indé....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour les indépendentiste cela pouvait être une belle expérience

d'analyser si un pays indépendant pouvait changer la donne.

 

 

??? Ils sont largement en tête les indépendantistes. :/

 

 

 

Les 2 plus gros partis indépendantistes CiU et ERC ont 71 sièges / 135. Je ne compte pas les plus petits partis ces 2 là juste suffisent. Ils sont les 2 plus gros partis en Catalogne.

 

 

 

Les nationalistes modéré (CiU) sont indépendantistes également. C'est eux qui voulaient le referendum pour l'indépendance ;) C'est le premier parti catalan. C'est une différence idéologique entre CiU et ERC surtout la CiU est du centre et ERC de l'extrême gauche, eux ont tendance à être encore plus radicaux.

 

C'est comme au pays basque entre le PNV qui serait CiU et Bildu qui serait ERC si tu as mieux suivi :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inigo pour nous français le plus important c'est de savoir si le Barca va intégrer la Ligue 1 :P

 

Plus sérieusement tu penses que le Pays Basque et la Catalogne vont devenir indépendante dans un avenir très proche?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..