Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Je me barre au Canada, à plus...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré: Fan à jamais ! Ce mec m'inspire :P

 

Oui Hollande a gagné, de plus ou moins 5% si on écoute twitter. Plus de Sarko, Morano, Guéant, Besson, Hortefeux, Lefebvre, Copé, Xavier Bertrand, Longuet. p***** ça va faire du bien au moins moralement.

T'est serieux plus de Sarko ? Comment tu sais ca, c'est pas encore officiel...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est serieux plus de Sarko ? Comment tu sais ca, c'est pas encore officiel...

 

Twitter #RadioLondres

La télé est un média complètement dépassé dans sa forme actuelle, et il y a eu un premier sondage officielle qui a était livré au QG des 2 partis va voir le lien de Caneton. Le rassemblement de l'UMP qui devait se tenir à la Place de la Concorde a été annulé.

 

Des officiels du parlement européens ont déjà félicité Hollande.

 

Edit : Un média Suisse info minute par minute http://www.rts.ch/info/monde/3972536-le-second-tour-de-la-presidentielle-en-france-minute-par-minute.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Twitter #RadioLondres

La télé est un média complètement dépassé dans sa forme actuelle, et il y a eu un premier sondage officielle qui a était livré au QG des 2 partis va voir le lien de Caneton. Le rassemblement de l'UMP qui devait se tenir à la Place de la Concorde a été annulé.

 

Des officiels du parlement européens ont déjà félicité Hollande.

 

Edit : Un média Suisse info minute par minute http://www.rts.ch/in...par-minute.html

C'est bon ca, j'y croyais pas p***, je pensais vraiment que le Petit Voyou en Costard (Sarko lol) allait passer...C'est une très bonne chose pour l'image de la France parce que j'en pouvais plus de le voir ce mec, il a fait honte a tous ses prédécesseur par son comportement et toutes les affaires qu'il y a eu dans son mandat....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la m**** !!! et ceux qui sont pour Hollande, je vous comprends pas, vous êtes sur d'avoir bien suivi ce que compte mettre en place la tête à claque....

On court vers le désastre c'est indéniable....

Faut que tu lises les posts précédents, mon pote !!!!!

Je te le résume : le second tour, tu élimines quelqu'un ... Nuance !!!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les gens et les médias seront aussi dur avec hollande qu'ils l'ont été avec sarkozy.

en tout cas à partir de la semaine prochaine quand j'irai faire mes courses et mon plein je pourrai dire que les prix sont trop chers à cause de Hollande, comme les gens le faisaient pour Sarkozy

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, quand je lis sur des forums ou des réseaux sociaux qu'avec Hollande ça va être génial, que le chomage va baisser, que les salaires vont fortement augmenter, que tout ira mieux.

Mais p***** je marre.

 

Dans 5 ans, l'extrème droite finira en tête au premier tour x)

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où ça m'inquiète c'est surtout son poids au niveau international.

je les vois bien en plein sommet du G20 avec des mecs charismatiques comme poutine obama berlusconi et tout, et nous....le sosie de gerard houiller : Hollande

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..