Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, sinestro a dit :

 

 Les sondages par exemple : https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/presidentielle-2022-enquete-thematique-immigration
https://www.cnews.fr/france/2022-06-23/sondage-65-des-francais-estiment-quil-y-trop-dimmigration-en-france-1233668

 

Après, je dis pas qu'il y a forcément un problème à ce niveau-là. Mais c'est un sujet important dans la société française, ça je pense pouvoir le dire avec "presque" une certitude.

 

Et oui, le pouvoir d'achat est un sujet plus important, évidemment, puisque ça impacte plus directement les gens, mais si les gens ne descendent pas dans la rue, ça ne veut pas dire que les français n'accordent pas de l'importance au reste.
 

 

Les sondages les sondages....

bon le 2éme tu me blâmera pas de pas le prendre en compte vu la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un sondage commandé à un organisme externe, donc censé être fiable.
Après c'est pas difficile d'en trouver des sondages sur le sujet qui confirment ce que je dis...

Si tu veux d'autres élements, il y a les scores du RN, de zemmour, son audimat... 'fin bref, beaucoup d'élements qui tendent vers ce constat.

Il existe rien d'autres pour te prouver plus cela, et cela vaudra pour n'importe quel autre sujet. Sinon, il faudrait un referendum des français sur le sujet.

Typiquement, la hausse du prix du carburant, qui a découlé la mise en place des gilets jaunes. Si je reprends ton exemple de "les gens sont descendus dans la rue donc ça compte pour eux", je peux très bien te dire "ce n'est qu'une minorité des français, ça ne prouve rien".

Si tu ne crois pas aux sondages, ou a des faits qui ont tendance à tous aller dans le même sens, je peux pas faire beaucoup plus.

D'ailleurs, je sais pas si t'es français (je veux dire par là tu es peut-être suisse ou belge), mais ce sujet n'est pas revenu dans ton entourage par exemple ?

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sinestro a dit :

Je pense que le terme bien-pensance concerne des avis qui ne font pas de vague, accepté par ceux qui ont la parole majoritaire (les médias globalement), concernant des sujets à débat.

Par exemple, l'immigration de masse. L'idée admise est que c'est bien, si tu vas dans ce sens c'est ok.
Si tu commences à remettre en cause cette idée, tu te fais traiter de facho, et les médias (terme qui n'a plus aucun sens aujourd'hui)  tombent dans l'hystérie.

 

Riolo en a parlé de ça, des que tu emets un avis contre un joueur africain ou de couleur t'es traité de raciste et mis dans la case " extrême droite ".

Il avait d'ailleurs dit à propos du stade de France et des migrants, c'est très bien de se montrer ouvert et acceuillir toute la misère du monde, mais si c'est pour les mettre sous les ponts à Paris quel est l'intérêt ?

Aujourd'hui la NUPES est contre l'idée de renvoyer des étrangers ayant commis de lours délits dans leurs pays, je vis au Quebec depuis 2018 je peux te dire qu'ici si t'es étranger et que tu commets un grave delit ce sera dur d'avoir un permis de travail et tu sera renvoyé chez toi, en tout logique et ça choquera personne.

 

Il y a 4 heures, ArseneFc a dit :

 

La dessus je suis d'accord les algorithmes des RS t’empêche de te confronter à des idées contradictoires aux tiennes et donc te remettre en question, si les sociétés modifie déjà cette aspect on aurait moins de polarité dessus je pense.

 

C'est vrai et aussi les deux parties d'extremes sont des gens très actif sur les reseaux, et vraiment radicalisés, sans nuances, la posture est plus importante que le fond.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Killian a dit :

 

Riolo en a parlé de ça, des que tu emets un avis contre un joueur africain ou de couleur t'es traité de raciste et mis dans la case " extrême droite ".

Il avait d'ailleurs dit à propos du stade de France et des migrants, c'est très bien de se montrer ouvert et acceuillir toute la misère du monde, mais si c'est pour les mettre sous les ponts à Paris quel est l'intérêt ?

Aujourd'hui la NUPES est contre l'idée de renvoyer des étrangers ayant commis de lours délits dans leurs pays, je vis au Quebec depuis 2018 je peux te dire qu'ici si t'es étranger et que tu commets un grave delit ce sera dur d'avoir un permis de travail et tu sera renvoyé chez toi, en tout logique et ça choquera personne.

 

 

C'est vrai et aussi les deux parties d'extremes sont des gens très actif sur les reseaux, et vraiment radicalisés, sans nuances, la posture est plus importante que le fond.

 

En France, y'a beaucoup de choses que tu ne peux plus dire ni faire sans être catalogué systématiquement de facho. C'est devenu une vraie doctrine de la gauche et sur lequel beaucoup de profiteurs/manipulateurs se reposent désormais. 

 

Maintenir les portes du pays grandes ouvertes, accueillir tout le monde, c'est un stratagème purement politique pour obtenir des voix et conserver le pouvoir. Il n'y a qu'en France où tu peux violer une femme et obtenir un titre de séjour malgré tout trois mois après. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Micah a dit :

Lisez des études un peu sérieuses et arrêtez  de vous informer avec des vidéos de Papacito ou sur fdesouche.

 

L'immigration de masse , l'accueil de toute la misère du monde en France c'est du bullshit.

 

Et oui totalement d'accord!

Et c'était les supporters Anglais!

 

Le problème c'est pas l'immigration mais les conditions d'accueil surtout, les jeunes hommes pour la plupart sont livré à eux même dans un pays ou ils n'ont aucune attache et ça créer ça.

On est un des pays les plus sociales sur l'accueil, mes sources c'est pas Papacito (que j'aime bien d'ailleurs malgré son côté un peu rustre parfois, rappel il est marié à une black), c'est des gens travaillant dans le social, des proches par exemple. Souvent les réfugiés sont aidés énormément les 6 premiers mois et ensuite on les lâche d'un coup, après certains ne veulent pas faire d'efforts, et ça c'est de source sûre (mais certains français aussi ceci dit).

 

Donc oui y'a d'autres problèmes comme l'inégalité des richesses, qui me rapproche de la gauche. Mais tu ne peux nier l'insécurité en France dans les plus grandes villes notamment, l'impuissance des autorités et de la police, la non intégration de nombreuses personnes, qui ne vivent pas à la Française.

Je critiquerai plus le Mondialisme et l'indifférenciation de l'humain, de ses origines, je trouve ça dommage qu'en France ça soit mal vu d'être fier de son passé, de ses origines, de certaines de ces traditions, les gauchos qui veulent pas fêter Noel, soit disant pour pas offenser Noel je trouver ça triste.

Je pense que dans les pays Musulmans fêter l'Aid par exemple les maintient entre eux.

 

Si les immigrés n'adhèrent pas à notre identité, c'est parce qu'on l'a perdu, de manière confortable et lente. On a pourtant une sacré histoire.

 

Bref long sujet, compliqué, personne n'est parfait.

  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

rappel il est marié à une black

Pas compris ?!

 

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

je trouve ça dommage qu'en France ça soit mal vu d'être fier de son passé, de ses origines, de certaines de ces traditions

Cette formulation m'a toujours étonné, d'ou vient cette affirmation ? Tu parles avec beaucoup de gens qui te disent ça ?

C'est une fable inventé par certains pour défendre d'autres thème plus que limite et faire adhérer les gens.

 

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

les gauchos qui veulent pas fêter Noel, soit disant pour pas offenser Noel je trouver ça triste

 

Tout les mecs de gauche ne veulent pas féter Noel ? C'est comme ça que je l'a lit, c'est un peu extrême et surement faux.

Surtout que "fêter " Noel maintenant c'est juste aller offrir des cadeaux et rien d'autres.

Surtout que dans un pays Laique tu vas pas reprocher aux gens de pas célébrer une fête Chrétienne.

 

C'est ce dont on parlait hier faut arrêter avec ces termes fourre tout qui ne veulent rien dire.

 

Modifié par ArseneFc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ArseneFc a dit :

Cette formulation m'a toujours étonné, d'ou vient cette affirmation ? Tu parles avec beaucoup de gens qui te disent ça ?

C'est une fable inventé par certains pour défendre d'autres thème plus que limite et faire adhérer les gens.

 

 

On a beaucoup de mal en France avec le concept de double nationalité, de ses origines, l'affaire " MARCA " est assez revelatrice, beaucoup de sont indignés, journalistes type européen pour la plupart qui ont crié au racisme.

Par contre les joueurs et les personnes d'origines africaines étaient plutôt fiers qu'on mette l'Afrique en valeur, eux ne voyaient pas de racisme mais un hommage.

 

On doit pouvoir être fier de ses originies tout en étant français, les deux ne sont pas imcompatibles.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ArseneFc a dit :

Pas compris ?!

 

Cette formulation m'a toujours étonné, d'ou vient cette affirmation ? Tu parles avec beaucoup de gens qui te disent ça ?

C'est une fable inventé par certains pour défendre d'autres thème plus que limite et faire adhérer les gens.

 

 

Tout les mecs de gauche ne veulent pas féter Noel ? C'est comme ça que je l'a lit, c'est un peu extrême et surement faux.

Surtout que "fêter " Noel maintenant c'est juste aller offrir des cadeaux et rien d'autres.

Surtout que dans un pays Laique tu vas pas reprocher aux gens de pas célébrer une fête Chrétienne.

 

C'est ce dont on parlait hier faut arrêter avec ces termes fourre tout qui ne veulent rien dire.

 

 

Ben tu sais les mairies tenus par des gauchistes refusent de mettre le sapin de Noel, et refusent en plus de le souhaiter de plus en plus, car c'est pas républicain étant une fête chrétienne. Les gens que je fréquentent non parce que c'est des gens sensés et assez élévés intellectuellement et qu'ils ne se font pas des combats inutiles des priorités :)

C'est loin d'être un phénomène isolé. Puis y'a pas que ça, on est qu'au début du Mondialisme et il a déjà des impacts sur l'alimentation, la grande distribution.

 

Pour Papacito, il est souvent traité de raciste, alors que c'est juste un Nationaliste, patriote et Royaliste, que l'on peut critiqué bien sûr sur ses idées assez extrèmes. Je disais ça car cité au dessus, il est quand même marié à une noire, pour un raciste c'est ballot, il a grandi dans les cités du Mirail à Toulouse il sait de quoi il parle.

 

Désolé j'ai répondu à la fin de ton message sans le lire, le soucis c'est que Noel et les fêtes chrétiennes sont remplacés chez les jeunes par la téléréalité, les réseaux et Angèle (désolé pour la balle perdue), y'a plus vraiment de socle solide pour te batir une identité je trouve. Ca doit faire très vieux con comme phrase et cliché mais j'assume.

Les parents que j'entends parler de leur enfant ont l'air complétement perdus, et assez peu influent sur leur influence. C'est ce que je percois, bien sûr toutes les époques ont leur lot de "rebellion" mais j'avoue qu'écouter Dire straits avec mon père jeune m'a formé, tout allait beaucoup moins vite. Maintenant pour leur faire aimer une musique des années 80/90 il faut qu'elle passe dans Stranger Things.

 

Donc oui je reproche totalement le manque d'identité de notre peuple, sous prétexte d'une multitude d'identité. On est tellement à fond dans la liberté individuelle qu'on ne se rend pas compte qu'elle s'est fait racheté par le capitalisme, ce qui a rendu les foules aussi malléables que la religion à l'époque.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Exceptionnel. T'es le cliché du Zemmouriste simplet qui gobe toutes ses débilités et (sûrement les chiffres bidons qu'il balance à longueur de temps).

 

On a droit à tout. La blague sur les anglais. Comme ceux qui se jettent bêtement sur le moindre fait divers pour dire " encore un suédois "

 

La femme """Black""" de papacito. 

Mais on s'en fout complètement .

 

Ça me rappelle l'autre candidat RN qui dégaine sur un plateau TV une photo de sa femme.:clapclap:

 

Et les poncifs sur ceux qui refusent de vivre à la française et qui menacent l'identité du pays. La totale.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
  • Merci 3
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Killian a dit :

On doit pouvoir être fier de ses originies tout en étant français, les deux ne sont pas imcompatibles.

Bien sur on est tout à fait d'accord

Mais c'est souvent des journalistes qui regarde les tendances twitter et qui agissent en fonction ou qui devancent l'indignation de la population avant même qu'elle n'arrive histoire d'être le 1er à commenter l'actu et ramener du flux.

 

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

il a déjà des impacts sur l'alimentation, la grande distribution.

La dessus je te rejoins il y juste à regarder les centres villes qui se ressemble pas mal (en terme d'enseigne je parle)

 

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour Papacito, il est souvent traité de raciste, alors que c'est juste un Nationaliste, patriote et Royaliste. Je disais ça car cité au dessus, il est quand même marié à une noire, pour un raciste c'est ballot, il a grandi dans les cités du Mirail à Toulouse il sait de quoi il parle.

 

Je le connais pas je peux pas trop en parler mais de prime abord avec tes adjectif il à pas l'air très peace mdr

 

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

Désolé j'ai répondu à la fin de ton message sans le lire, le soucis c'est que Noel et les fêtes chrétiennes sont remplacés chez les jeunes par la téléréalité, les réseaux et Angèle (désolé pour la balle perdue), y'a plus vraiment de socle solide pour te batir une identité je trouve. Ca doit faire très vieux con comme phrase et cliché mais j'assume.

 

Tu vois la dessus je suis en désaccord avec toi, comme c'est la partie "putaclic" des "stars" des jeunes ont en entends beaucoup parler mais je ne pense pas que ce soit un modèle pour la jeunesse.

Après encore on est pas d'accord la dessus mais les fêtes Chrétienne ne sont pas sensé être le socle de la jeunesse c'est un pays laïque même si c'est l'histoire de la France.

Mdr oui la balle perdue pour Angèle, je pense pas que t'es pris la plus débile de tous.

 

il y a 12 minutes, sinestro a dit :

Allé, le débat va partir en c*****.
Je pense qu'il faudrait s'arrêter là

Modérateur in duty my friend :ok:

Mais oui faut plus aller sur ce que les gens disent que sur les personalités sinon ça chauffe le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micah a dit :

:lol:

 

Exceptionnel. T'es le cliché du Zemmouriste simplet qui gobe toutes ses débilités et (sûrement les chiffres bidons qu'il balance à longueur de temps).

 

On a droit à tout. La blague sur les anglais. Comme ceux qui se jettent bêtement sur le moindre fait divers pour dire " encore un suédois "

 

La femme """Black""" de papacito. 

Mais on s'en fout complètement .

 

Ça me rappelle l'autre candidat RN qui dégaine sur un plateau TV une photo de sa femme.:clapclap:

 

Et les poncifs sur ceux qui refusent de vivre à la française et qui menacent l'identité du pays. La totale.

 

Je vois rien d'intéressant ni de constructif à répondre à ce message peur constructif et peu intéressant, notre interaction s'arrête ici.

 

Allez si,

Je te dirai juste que suis moi même d'origine étrangère sache le. Et fier du pays dont lequel j'habite bien que de moins en moins, et que rien ne me fait plus plaisir quand quelqu'un d'ailleurs prone son amour pour la France, sa culture, ses moeurs, ça me chamboule.

 

Pour la pique sur Zemmour, je prend, malgré que je n'ai pas voté pour lui je pense que c'est le candidat le plus proche de mes idées, bien qu'un peu trop extrème sur certains points, les prénoms ou l'écologie.

Je préfère être associé à lui qu'à la personne dont je devine qu'il a eu ton vote, peut être je me trompe. T'en penses quoi de sa polémique futile sur la vidéo de Papacito qu'il a totalement détourné pour essayer de faire oublier qu'il a dit que les attentats c'était des coups montés par l'état?

Personne n'est parfait dans la politique actuelle et les gens comme toi catégorisant et pensant tout savoir, ça me fait rire.

  • Aimer 2
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi ton modèle c’est quelqu’un prônant la haine raciale et condamné pour cela, libre à toi. 
Il a une perception du monde totalement fantasmatique et bien loin de la réalité qu’il prône. 
Un historien du dimanche qui en fait du révisionnisme à sa sauce.

  • Merci 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 19:04, Saha a dit :

 (ici Cnews, figaro, Marianne et autre)

 

 

Je n'ai pas de passion pour ces différents journaux mais je tique en voyant le figaro et cnews dans le même panier que Marianne. Ca me fait penser à Mélenchon qui a osé mettre Charlie Hebdo et Valeurs Actuelles sur le même plan.

Je n'utilise pas ce terme d'islamogauchiste, c'est un élément de langage. Et j'ai bien conscience que la gauche est divisée en plusieurs courants qui ont des points de vue différents sur des questions aussi variées que la laïcité, le féminisme ou la lutte contre le racisme mais quand même il serait temps de nuancer un peu ce genre de propos.

Marianne sort des papiers intéressants  notamment en donnant la parole au philosophe Henri Pena Ruiz, qui parle de laïcité d'une manière très différente de ce que l'extrême droite tente de faire depuis que la gauche à lâché ce sujet qui est pourtant majeur.

 

Enfin je ne connaissais pas le nouveau ministre Ndiaye et je te rejoins, lors de son arrivée au gouvernement beaucoup de monde s'est offusqué à gauche comme à droite de sa soi disant appartenance à cette mouvance «woke» en déterrant de vieilles prises de parole.

Le meilleur portrait que j'ai lu le concernant était dans le Canard Enchaîné et on découvre que même s'il a soutenu des associations comme le Comité pour Adama ou frayé avec des Indigénistes c'était surtout par opportunisme et que le garçon est comme d'autres : un carriériste qui ne se mouille pas vraiment pour ce genre de mouvements, il parle, agit un peu mais sans réellement s'y investir, juste assez pour que ça lui soit utile quoi, un cynique de plus, pas vraiment un militant.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Peter Pan a dit :

Je n'ai pas de passion pour ces différents journaux mais je tique en voyant le figaro et cnews dans le même panier que Marianne. Ca me fait penser à Mélenchon qui a osé mettre Charlie Hebdo et Valeurs Actuelles sur le même plan.

 

J'ai rien contre Marianne, c'est un journal dont je peux me sentir assez proche sur pas mal d'idées. Mais ils ont clairement franchit la ligne entre un débat d'idée contradictoire et la chasse à l'homme quelques fois. Tout comme le Figrao, certes un journal de droit, mais loin d'être un torchon en terme de sérieux et qualité (la plupart du temps).

 

Pour Ndiaye, je sais pas d'où tu sors que c'est une affreux carriériste, mais ca me semble pas trop coller au personnage. C'était un prof d'uni avec peu de couverture médiatique jusqu'à récemment. Il a surtout le malheur d'être plutôt mesuré dans un débat qu'il l'a pas du tout (par example parlant/débatant avec le Comité pour Adama ou des Indigénistes sans soutenir toutes les positions ni se joindre à eux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de Pap Ndiaye on ne peut pas dire que Marianne s'est lancé dans la chasse à l'homme : https://www.marianne.net/politique/gouvernement/racisme-laicite-pensee-woke-ce-que-pense-vraiment-pap-ndiaye

 

Sinon, dans le Canard Enchaîné du 8 juin 2022 dans la rubrique «prises de bec» :

 

««Pap à ses convictions mais, ce qui compte avant tout, c'est sa carrière dans des instances prestigieuses d'où sa prudence» s'amuse un universitaire qui le connait bien. Il s'est battu comme un lion pour être nommé à la tête du musée de l'Histoire et de l'Immigration (...) il préside aussi la commission Images de la diversité du Centre national du cinéma. En sous main il mène des combats qu'il sait arrêter à temps.»

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Dans le cadre de Pap Ndiaye on ne peut pas dire que Marianne s'est lancé dans la chasse à l'homme : https://www.marianne.net/politique/gouvernement/racisme-laicite-pensee-woke-ce-que-pense-vraiment-pap-ndiaye

 

Sinon, dans le Canard Enchaîné du 8 juin 2022 dans la rubrique «prises de bec» :

 

««Pap à ses convictions mais, ce qui compte avant tout, c'est sa carrière dans des instances prestigieuses d'où sa prudence» s'amuse un universitaire qui le connait bien. Il s'est battu comme un lion pour être nommé à la tête du musée de l'Histoire et de l'Immigration (...) il préside aussi la commission Images de la diversité du Centre national du cinéma. En sous main il mène des combats qu'il sait arrêter à temps.»

 

 

 

Macron a mis un ancien PS, mais bien plus proche des idées de LFI, tactiquement c'est très bon pour contrer Mélenchon.

Il a mené un combat anti raciste (refusant par exemple d'enlever le mot race dans la constitution), il est pour le wokisme, l'indigénisme, pour les statistiques de violences raciales mais que sur les minorités (lol).

Il est carriériste mais comme tout politique.

Perso je vois pas ce qu'il vient faire à l'éducation, mais bon c'est pas la première dinguerie du gouvernement, qui place à droite à gauche un peu de tout pour gratter des voix. Pas pour être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Peut être une capture d’écran de Twitter de monument et texte qui dit ’Jean-Luc Mélenchon @JLMelenc... 49 m La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, es réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d'Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis..’

 

Magnifique, ton chef de parti est accusé de violences sur sa femme.

Et les premiers mots que tu retrouvent dans ton tweet c'est pour parler de la police :D

 

Ce mec est crâmé réveillez vous.

Il a aucunes convictions et fait de la démagogie H24.

 

Autant rien tweeter et attendre que justice soit fait, ça semble ne plus être une option aujourd'hui (Adrien Quatennens a quand même admis lui même des violences, ou du moins des coups).

Modifié par papapoupa31
  • Merci 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Peut être une capture d’écran de Twitter de monument et texte qui dit ’Jean-Luc Mélenchon @JLMelenc... 49 m La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, es réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d'Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis..’

 

Magnifique, ton chef de parti est accusé de violences sur sa femme.

Et les premiers mots que tu retrouvent dans ton tweet c'est pour parler de la police :D

 

Ce mec est crâmé réveillez vous.

Il a aucunes convictions et fait de la démagogie H24.

 

Autant rien tweeter et attendre que justice soit fait, ça semble ne plus être une option aujourd'hui (Adrien Quatennens a quand même admis lui même des violences, ou du moins des coups).

 

Un tocard en puissance.


Parler de dignité et de courage quand le gars en question est violent avec son épouse... ça me laisse sans voix.

 

  • Merci 1
  • WTF 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

Un tocard en puissance.


Parler de dignité et de courage quand le gars en question est violent avec son épouse... ça me laisse sans voix.

 

 

Ca prouve qu'il est pas mieux qu'un autre, lui qui critique à tout va et qui demande l'exemplarité partout.

Après c'est vrai que la fuite de la main courante c'est illégal.

Mais quand tu dis H24 que les policiers sont des salauds qui arrachent des coeurs de bébé chien, faut pas faire l'étonné si la main courante elle se perd malencontreusement chez un journaliste (main courante de la femme de son bras droit).

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le bruit fait autour de cette affaire.

Enfin je comprends les non affiliés aux idées des insoumis qui profitent de chaque mini affaire pour tenter de discréditer la volonté d'exemplarité du parti.

 

Ça me rappel en fait la colère de melanchon lors de la perquisition. 

 

On se raccroche à ce que l'on peut mais essayer d'amener ça avec un minimum de finesse.

 

L'exemplarité dans leur vie conjugale je m'en contre fou, ils peuvent s'enfiler dans des boîtes à partouzes, faire tourner des chèvres, se taper dessus, personne, je dis bien personne n'est tout blanc, tout lisse, bien comme il faut dans tous les domaines.

 

L'idée même qu'un homme politique ait une relation conjugale compliquée quand on voit l'aspect chronophage de leur métier ça me paraît évident.

 

Ce que je veux voir chez nos hommes et femmes politiques c'est l'exemplarité dans leurs missions, moi ce qui me choque c'est quand filon fait du détournement de bien public. Quand le RN a des emplois fictifs au parlement européen ou se fait acheter par le régime russe.

 

 

  • Aimer 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le bruit fait autour de cette affaire.

Enfin je comprends les non affiliés aux idées des insoumis qui profitent de chaque mini affaire pour tenter de discréditer la volonté d'exemplarité du parti.

 

Ça me rappel en fait la colère de melanchon lors de la perquisition. 

 

On se raccroche à ce que l'on peut mais essayer d'amener ça avec un minimum de finesse.

 

L'exemplarité dans leur vie conjugale je m'en contre fou, ils peuvent s'enfiler dans des boîtes à partouzes, faire tourner des chèvres, se taper dessus, personne, je dis bien personne n'est tout blanc, tout lisse, bien comme il faut dans tous les domaines.

 

L'idée même qu'un homme politique ait une relation conjugale compliquée quand on voit l'aspect chronophage de leur métier ça me paraît évident.

 

Ce que je veux voir chez nos hommes et femmes politiques c'est l'exemplarité dans leurs missions, moi ce qui me choque c'est quand filon fait du détournement de bien public. Quand le RN a des emplois fictifs au parlement européen ou se fait acheter par le régime russe.

 

 

Non mais ce qui est affligeant quand même c’est que le mec qui est mis en cause ASSUME complètement ses torts : il fait un communiqué en expliquant tout ce qu’il a fait, mais ça va lui tirer dessus (et sur JLM qui défend juste son député et bras droit, y a rien de choquant là dedans) quand l’immense généralité des politiques ou personnalité publiques ce serait planqué derrière du juridique, des avocats et etc… 

 

Tout est bon pour tirer sur des mecs dont on aime pas les idées. C’est affligeant et après ça parle du traitement médiatique acharné sur les personnalités publiques que certains soutiennent… Deux poids-deux mesures ça change vraiment pas pour certains ici. :rolleyes:

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..