Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

«Gauchistes dehors», «C'est nous qui vous payons», «Les fonctionnaires dehors», «Journalistes de merde», «Vendus»

 

Tout ça, s'adresse à Elise Lucet lors de l'Assemblée de Carrefour. À gerber.

 

https://twitter.com/jp_lannoy/status/935643473742528512


 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le football est de plus en plus déconnecté de la réalité. À Manchester, un comité de gens s'est réunit pour dénoncer les bas salaires pour les employés, alors que le club vient de signer le plus gros salaire de la PL. Ils veulent un salaire décent pour vivre. (On parle de United)

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2018/02/01/man-utd-face-pressure-end-grotesque-failure-pay-living-wage/

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Qui peut croire que ce n' etait pas calculé?
Le mec sort un truc se sachant enregistré pour faire le buzz et les medias se lachent sur lui comme si c' etait un scoop. C est pas ca qui va le clouer en tout cas.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là ce n'est même plus de la langue de bois, c'est du mépris. De l'insulte à tout va, digne d'une conversation dans un bar bière à la main. Et ça aspire à gouverner la France à côté.

 

Du mépris, voilà ce qu'il inspire. Et ce n'est pas de cette manière que la confiance envers les politiques vont se renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' adore le wauquiez. Un vrai homme de droite. Et à coup sûr je le vois à l' elysee pour 2022.
http://www.lejdd.fr/politique/wauquiez-sen-prend-a-pecresse-et-juppe-dans-un-nouvel-enregistrement-3579053#xtor=CS1-4

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mépris ? De l’insulte ? On a pas dû entendre les mêmes extraits alors

 

Du mépris oui. Ré-écoute.

 

Je l' adore le wauquiez. Un vrai homme de droite. Et à coup sûr je le vois à l' elysee pour 2022.
http://www.lejdd.fr/politique/wauquiez-sen-prend-a-pecresse-et-juppe-dans-un-nouvel-enregistrement-3579053#xtor=CS1-4

 

Il s'est détruit politiquement avec cet enregistrement. La grande majorité de son électorat sont des pros-Sarkozy, qu'il a flingué dans son enregistrement. Rajouté qu'une bonne partie des dirigeants de la droite vont le lâcher. Il est de plus en plus seul. Qu'il fasse l'unanimité à droite avant de penser à l'unanimité des Français.

 

Macron peut dormir tranquille avec un concurrent comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce procédé journalistique nous rappelle de sombres périodes...

Après faut pas se plaindre de la langue de bois des hommes politiques

 

Entre nous, je préfère ça à la complaisance de certains "journalistes", où c'est limite s'ils vont passer sous la table.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, je préfère ça à la complaisance de certains "journalistes", où c'est limite s'ils vont passer sous la table.

 

Là c'est encore un autre débat ^^

 

Là on parle d'un mec qui prétend à la présidence en 2022. Qui affirme ne pas être franc quand il est invité sur les plateaux télés, alors sa pseudo langue de bois, j'en rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mépris oui. Ré-écoute.


Il s'est détruit politiquement avec cet enregistrement. La grande majorité de son électorat sont des pros-Sarkozy, qu'il a flingué dans son enregistrement. Rajouté qu'une bonne partie des dirigeants de la droite vont le lâcher. Il est de plus en plus seul. Qu'il fasse l'unanimité à droite avant de penser à l'unanimité des Français.

Macron peut dormir tranquille avec un concurrent comme lui.


Tu le sous estimes. A mon avis c’est un coup de com et ça marche!

Tu m’as toujours pas dit où il est méprisant et insultant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche où ? Il est encore moins soutenu de par ses pairs LR, et il a vexé une bonne partie de son électorat en taillant Sarkozy (où, même si je déteste ce dernier, il ne lui arrive pas à la cheville).

 

Son grand soutient est Nadine Morano, il est sauvé. Ce parti est pourri de l'intérieur. Un PS bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est détruit politiquement avec cet enregistrement. La grande majorité de son électorat sont des pros-Sarkozy, qu'il a flingué dans son enregistrement. Rajouté qu'une bonne partie des dirigeants de la droite vont le lâcher. Il est de plus en plus seul. Qu'il fasse l'unanimité à droite avant de penser à l'unanimité des Français.

Macron peut dormir tranquille avec un concurrent comme lui.

Tu dois mal connaitre l' electorat de droite pour penser qu il est cramé pour 2022.
Dans tout ce qu il a dit je ne vois ce qu il ya de choquant. Il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste à jouer les vierges effarouchées devant un langage de verité. La manipulation mediatique ne passera pas. Fillon malgré ses affaires a fait 20% d electeurs et tout ca parce que la gauche et ses relais (presse) ont su faire monter le fn.
Aujourdhui marine est cramé et wauquiez va en profiter pour capter ses electeurs avec son discours très à droite.
En 2022 wauquiez sera au second tour et je suis sûr qu il va gagner face à macron.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La droite est éclatée.

Wauquiez n'a rien d'un leader rassembleur. C'est un piètre politicien, imbus de lui-même, et qui a apporté plus de division que de rassemblement depuis son élection. Il incarne cette vieille politique dont personne ne veut. Et ce n'est pas cette nouvelle "affaire" qui va lui apporter du soutien.

A droite entre une Le Pen sans génie, Philippot qui se la joue en solo, NDA qui a déçu par son ralliement au FN au second tour et Wauquiez qui a du mal à convaincre un pelé et deux tondus au sein de sa propre famille, c'est mal parti pour 2022. Et encore plus pour les élections qu'il y a entre temps.

Et puis, tu compares Fillon à Wauquiez, mais ce dernier pèse rien politiquement par rapport à François. C'est un pourri, mais il avait une épaisseur politique et intellectuelle et surtout un vécu en tant que Premier Ministre et autres ministères que n'a pas Wauquiez.

La droite va se ramasser au premier tour à l'image du PS s'ils continuent leur vieille tambouille.

 

Macron je pense repassera malheureusement, à moins qu'une union des gauches (de certaines en tout cas) ait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois mal connaitre l' electorat de droite pour penser qu il est cramé pour 2022.
Dans tout ce qu il a dit je ne vois ce qu il ya de choquant. Il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste à jouer les vierges effarouchées devant un langage de verité. La manipulation mediatique ne passera pas. Fillon malgré ses affaires a fait 20M d electeurs et tout ca parce que la gauche et ses relais (presse) ont su faire monter le fn.
Aujourdhui marine est cramé et wauquiez va en profiter pour capter ses electeurs avec son discours très à droite.
En 2022 wauquiez sera au second tour et je suis sûr qu il va gagner face à macron.


Assez d’accord avec toi, quand on voit Fillon l’escroc faire 20% c’est pas les 3 phrases de Wauquiez dites 4 ans avant la présidentielle qui vont lui faire du mal. Surtout que pour moi il a tout calculé...il savait tres bien que ca allait sortir surtout qu'il balance pas mal de chose et pas juste une petite phrase a la va vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..