Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

en Bretagne il y a le soutien n°1 de Fillon qui est à la tête d'un département

résultat: +150% de gens au rsa  grâce à l'austérité instaurée 

juppé c'est la même, sarko on n'en parle même pas....

 

vue que le génie Hollande a tout foiré on est déjà dans le mur,
il ne reste que la misère à attendre en France ,

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba l'homme du capitalisme sera notre prochain president, comme la dit mohito vive les 39h vive les baisses d'impots pour les plus aisés.

 

Juppé en tant que Chiraquien aurait sans doute profiter du trone sans toucher a nos droits de base.

 

MLP commence a sentir la solution la moins pire entre les pédophiles de gauche et les consanguins de droite.

 

Petite satisfaction, Copé à 0,3% ca c'est lourd de chez lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de sur qui il veut taper...

Quelle place pour les jeunes dans tout ce merdier?
c'est surtout ça qui me préoccupe... on est déjà à 1 jeune de moins de 25 piges sur 3 au chômedu ;
on veut faire du 1/2 au chomedu? , c'est vraiment ça que veulent les gens? Autant partir d'ici

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de sur qui il veut taper...

Quelle place pour les jeunes dans tout ce merdier?
c'est surtout ça qui me préoccupe... on est déjà à 1 jeune de moins de 25 piges sur 3 au chômedu ;
on veut faire du 1/2 au chomedu? , c'est vraiment ça que veulent les gens? Autant partir d'ici

Je n'ai pas beaucoup d'amis au chômage donc je voudrais bien une source. STP

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelq'un peut me faire un petit résumé du programme de Fillion ca serais cool . 

 

500 000 fonctionnaires en moins

120 Mds d'économies par an (avec notamment une forte baisse des aides aux plus fragiles)

Passage aux 39h (payées 35 sinon c'est pas drôle) dans la fonction publique

Suppression de l'ISF histoire d'engraisser un peu plus la bourgeasse gavée de tout

 

Le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup d'amis au chômage donc je voudrais bien une source. STP


Moi j'en connais pas mal, et ils le vivent pas trop mal vu qu'ils arrivent à avoir beaucoup d'aide, beaucoup ne sont pas pressés de retourner bosser. Je sais pas comment ils font, mais dés que j'ai la combine, je veux croquer dedans ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelq'un peut me faire un petit résumé du programme de Fillion ca serais cool . 

Résumer un programme n'a pas vraiment de sens.. chaque point importe et explique les précédents et suivants. Vu son pourcentage je te conseilel de prendre un peu de temps pour aller le lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelq'un peut me faire un petit résumé du programme de Fillion ca serais cool . 

 

Suppression de la durée legal du travail (plus de 35h et de limite fixé a 48h)

Suppression de l'isf

Allocation unique Chomage-Rmi ne pouvant depasser 75% du smic

Quotat immigratoire

Alignement du regime fiscal des artisant sur les auto entrepreneur

Interdiction des adoption pleigneres pour les Homo

 

Dans les grandes lignes c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 000 fonctionnaires en moins

120 Mds d'économies par an (avec notamment une forte baisse des aides aux plus fragiles)

Passage aux 39h (payées 35 sinon c'est pas drôle) dans la fonction publique

 

Le bonheur.

Les fonctionnaires ne font déjà pas les 35h alors les 39h.  :D  :D

 

@Axelou : Ah ok, ça ne doit pas être trop dur la vie pour eux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[1]AlterécoPlus, 30 mars 2015 ; Entretien avec Antoine Dulin
 http://www.alterecoplus.fr/social/un-jeune-sur-cinq-vit-sous-le-seuil-de-pauvrete-201503300600-00001107.html

[1] AlterécoPlus, 24 novembre 2015 ; quelle est l’étendue de la précarité en France ?  http://www.alterecoplus.fr/data/quelle-est-letendue-de-la-precarite-en-france-201511241029-00002572.html

[1] Touteleurope.eu, 4 février 2016, Le taux de chômage des jeunes,
 http://www.touteleurope.eu/actualite/le-taux-de-chomage-des-jeunes.html

 

voila pour les sources, 25% de chomedu officiellement, 32% officieusement ; pas mal "la priorité c'est la jeunesse"

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'te caricature  :whistling:

Va demander à une infirmière ou à un flic s'ils font pas leur 35h  :bien:

J'adore, quand une personne veut défendre les fonctionnaires il prend toujours les deux cas les plus extrêmes du service public. On n'en parle des fonctionnaires dans les mairies ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..