Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Et d'après les médias, il utilise les mêmes propagandes que les nazis, d'ailleurs l’extrême droit a reçu énormément de vote dû coté de l'est du pays, c'est pas l'endroit ou le nazisme c'est développé ?

 

Mais bon c'est pas les seuls chez qui l’extrême droite finis second hein, ce qui est inquiétant c'est que l’extrême droite monte dans tout les pays d'occident et ça c'est dangereux et encore plus quand il seront au pouvoir aux niveaux européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel rapport avec le nazisme ? Extrême-droite ne veut pas forcément dire nazisme, même en Allemagne. L'AfD n'est pas un parti plus extrémiste que le FN, ils défendent même les mêmes thèses. Et pourtant le FN c'est des bisounours par rapport à la plupart des partis d'extrême-droite européens. Le problème de ces partis c'est que leur popularité et leur électorabilité attire quelques personnages racistes bien plus à droite que la ligne défendue par le parti. En réalité, le vrai parti néo-nazi allemand, le NPD, ne sera pas représenté au Parlement du Länder en question pour la première fois depuis 2006.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait qu'un simple comparatif entre l’extrême droite allemande actuelle et le nazisme par rapport à leur propagande, certaine technique pour récolter des voix sont exactement les mêmes, comme parler dû chômages et du manque de travail, puis faire passez ça au second plan au profit d'un sujet comme l'immigration dans leurs pays qui est devenue leur premier combat, je trouve ça tout simplement honteux et scandaleux de voir qu'un partit d'une des plus grandes puissances mondiales (ayant déjà fait la chasse à une communauté par le passée) finisse 2ème des élections avec de telles sujets.

 

Ensuite, oui peut-être qu'il sont plus gentils, n'empêche qu'ils utilise aussi ce genre de propagande et ça c'est le plus inquiétant.

 

Normal que le partit NPD n'est pas repris, ses électeurs ayant compris que ce partit ne reviendra pas au pouvoir, il ont tout simplement voté pour un autre partit, ayant certains sujets en communs et ayant plus de chance d'accéder au pouvoir.

 

Et pour moi, le FN en France, ce n'est qu' une affaire familiale, ils ont compris qu'il pourrait se faire un max de pognon en déblatérant des âneries à des personnes n'ayant comme seul source de vécu avec les étranger, BFM TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est comment peut on avoir le nom Le Pen comme prétendant à l’élection en 2017 alors que c'est un reliquat des années 80.....
ça symbolise le mal être français je trouve... On a pas évolué depuis 40 ans

suffit de voir Sapin : ministre de l'économie en 1992, ministre de l'économie en 2016

ségoléne royal la même et toute la clique PS et républicain ne vit que de ça.....

après le français est un administré et ne cherche pas à se responsabiliser... il est peut être le temps de l'être, responsable....
D'un manière globale, la sociale démocratie a failli de ses réseaux, la compétence n'est plus là en europe....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ville (Lausanne) qui est aussi celle de Glunki (sic) va tester le cannabis légal.

Je soutiens bien évidemment cette initiative même si j'ai arrêté le bedo depuis peu.

Ouais donc dans trois mois tu prendras ce prétexte pour t'y remettre quoi.

 

C'est sous quel forme de légalisation ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc dans trois mois tu prendras ce prétexte pour t'y remettre quoi.

 

C'est sous quel forme de légalisation ?

 

Que se soit sous forme récréative ou médical, pas besoin d'attendre que ça soit légal pour s'y remettre ou en trouver, et bientôt la France et la Belgique suivront car il y a un énorme marché qui représente des milliards d'euros, d'ailleurs pour la Belgique on peut dire que ça a commencer vue qu'il y a moins d'un an, un médicament contenant du thc a été légaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande se représente

mdr le mec il y croit , c'est le seul...

 

sinon pour la légalisation du canabis; la californie l'a fait , elle est depuis excédentaire économiquement

sous Hollande on est passé d'une dette équivalente à  90% du PIB en 2012 à 94.5% en 2016
le gars a continué et fait ce que sarko n'a pas osé ,
donc le prochain candidat sera dans le mûr vu que le logiciel ne sera pas changé
Macron = rotchild, Juppé = 70 balais , le pen = héréditaire, Hollande est déjà dans le mûr, mélenchon ne tiendra pas ses promesses

autant dire qu'il va falloir faire des choix fort: taxer l'évasion fiscale? c'est se foutre à dos les riches, en France on les choient , 
la légalisation je suis pour économiquement, sanitairement il faudra cadrer  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca serait mal qu'il vienne de Rotchild ? (Désolé si ma question est inutile ) mais je vois pas trop le mal en faite . Si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^

 

Pour ce qui est du Cannabis c'est comme la clope , c'est pas bien mais si tu veus te rebeller et etre "cool" fait toi plaisir poto ^^ . Ca ferait gagner de l'oseille et puis a voir comment le marché noir va evoluer . Ca peut etre une bonne idée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette famille qui contrôle (appartient) les plus grandes institutions bancaires entres autres, institutions bancaires à qui beaucoup d'états doivent de l'argent prêter avec des taux d’intérêts indécents ( mais accepter par les états) avec de l'argent virtuelles (en gros on ne sait mêmes pas si il avait la capacités de prêter ces sommes, mêmes si il sont connut pour êtres les plus riches au monde), donc mettre un mec au pouvoir qui a de très bonnes relations avec les Rotschild, ça revient à donner le pouvoir à ses institutions bancaires, choses qu'il vaut mieux éviter.

 

Après utiliser de l'argent qu'on a ps ça fait partie du capitalisme donc ce n'est pas un délit, mais on peut voir ça comme une sorte de vole quand on voit que c'est le peuple qui doit payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca serait mal qu'il vienne de Rotchild ? (Désolé si ma question est inutile ) mais je vois pas trop le mal en faite . Si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^

 

Pour ce qui est du Cannabis c'est comme la clope , c'est pas bien mais si tu veus te rebeller et etre "cool" fait toi plaisir poto ^^ . Ca ferait gagner de l'oseille et puis a voir comment le marché noir va evoluer . Ca peut etre une bonne idée . 

bah ses idées engendre ce qu'il se passe à Belfort : filer de l'argent publique aux groupes internationaux pour qu'ils investissent en inde et ferment en France

et après on s'étonne de la montée du FN (qui ne résoudra rien, coucou l'évasion fiscale etc....)

la France est vraiment devenu un bordel c'est incroyable comment elle est gérée et les français laissent couler, c'est assez invraisemblable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca serait mal qu'il vienne de Rotchild ? (Désolé si ma question est inutile ) mais je vois pas trop le mal en faite . Si quelqu'un pourrait m'expliquer ^^

 

Pour ce qui est du Cannabis c'est comme la clope , c'est pas bien mais si tu veus te rebeller et etre "cool" fait toi plaisir poto ^^ . Ca ferait gagner de l'oseille et puis a voir comment le marché noir va evoluer . Ca peut etre une bonne idée . 

Ca va les clichés ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette breve explication :) . C'est en effet pas top cette histoire de Rotchild , pour ce qui est de la dette ça me parait normal , quand on regrade les USA leurs dette est monstrueuse et a les entendres c'est pas un probleme ( peut etre parceque se sont les maitres du monde ? :ph34r:  ) En tout cas ce pays est mal géré et le restera pendant longtemps tant que les politiciens ne voient en la politique qu'un métier et non une volonté de "servir" la France . Que se soit le président ou/ et tout les autres . 

 

Ca va les clichés ?

 

? Mais encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, dire "le cannabis et la clope c'est pas bien mais les gens fument parce que ça fait rebelle et cool", t'as pas l'impression de lâcher un bon gros cliché là ? Genre pas du tout ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que les gens fument pour être cool, à la mode ou je ne sais quelle autre connerie du genre faut vraiment se remettre en question.

J'ai fumé tous les jours pendant une année juste pouvoir dormir le soir, c'était pas pour être cool, c'était pour fermer les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..