Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Benik Afobe


GBC

Messages recommandés

Enfin justement si ,le club l'a vendu précisément quand il commençait à revenir bien en D3.

Et puis on pouvait pas savoir qu'il exploserait, certes...Mais on parle du club qui à côté de ça garde Abou Diaby depuis des années hein.

De D3, peut être que le club a trouvé ça insuffisant.

 

Prendre l'exemple d'Abou Diaby c'est pas comparable. L'un est joueur à confirmé et l'autre un jeune. Je ne vois pas le problème d'espérer un retour du joueur, on l'a bien fait avec van Persie même si Diaby c'est un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis une clause de rachat en le vendant aux Wolves avant de savoir si je vais m'acheter une corde ou pas ?

 

(Je sais je surcote sans aucun doute ce joueur, mais je me rends compte, une fois que le joueur est parti, que je suis devenu ultra fan d'Afobe au fil des années)

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

League 1 > Championship > BPL ça me parait un peu rapide. Mieux vaut pour lui qu'il reste avec les Wolves qui seront un prétendant à la montée l'an prochain.

Oui pas faux mais il ne faut pas oublier qu'il connait déjà bien le Championship: Bolton (20 matchs) Sheffield (12 matchs), Millwall (5 matchs) et Reading (3 matchs).

 

C'est pas comme s'il n'avait connu que la League 1, moi je pense qu'il est prêt pour un promu de PL. Quand tu vois les titulaires de Hull (N'Doye ou Sagbo) ou Leicester (Nugent, Vardy)...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Benik Afobe fait gagner un maillot dédicacé lors d'un petit concours. Il faut lui designer une nouvelle bannière twitter.

Ce serait gentil si vous pouviez fav ma proposition si vous êtes inscrit sur twitter :) (gunners.fr représente !) Merci.

 

https://twitter.com/Clem_Bret/status/596369486204301312

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on le fasse revenir et qu'on lui donne sa chance chez nous...

 

11012590_841967182559311_502540616094683

better than sanchez; c'est les stat qui parlent :ph34r:

depuis que le stade est financé on a plus la patience concernant les jeunes : jenko peut être, lui ... c'est fort regrettable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Coquelin qui sans blessure aurait certainement quitté le club en fin de contrat. 

 

 

 

C'est pas une critique mais un constat qu'on fait moins confiance en nos jeunes, le pire c'est qu'Afobe c'est exactement le profils dont on a besoin en 9.  On verrait encore plus la qualité de passe de Ozil et Santiago avec ses appels plein axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que l'équilibre en ce moment est bon. Après il est clair que le club s'est planté en gardant Sanogo et en vendant Afobe, mais il y a une clause de rachat, s'il continu il est possible que le club fasse marche arrière. Comme troisième choix ça semble loin d'être ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin c'est pas un jeune ?

Et les deux milieux british, dans une moindre mesure.

 

Moi je trouve que vous avez un bel équilibre entre jeunes et joueurs d'expérience. Un équilibre de grand club, pas de centre de formation comme à l'époque.

Si mais sans la blessure de Debuchy il aurait pas beaucoup joué. Moi j'étais pour en faire le remplaçant de Sagna dés le début de saison, ce que Wenger aurait fait avant, après le départ de A.Cole il a installé Clichy qui avait 20 ans. 

 

 

Et j'attends de voir le cas Gnabry. Mais lui est blessé pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin c'est pas un jeune ?

Et les deux milieux british, dans une moindre mesure.

 

Moi je trouve que vous avez un bel équilibre entre jeunes et joueurs d'expérience. Un équilibre de grand club, pas de centre de formation comme à l'époque.

 

Il y a Walcott aussi, il est encore jeune, il va progresser.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais sans la blessure de Debuchy il aurait pas beaucoup joué. Moi j'étais pour en faire le remplaçant de Sagna dés le début de saison, ce que Wenger aurait fait avant, après le départ de A.Cole il a installé Clichy qui avait 20 ans.

 

 

Et j'attends de voir le cas Gnabry. Mais lui est blessé pour le moment.

C'est normal de ne pas beaucoup jouer quand on est jeune. Si Debuchy ne s'était blessé, Bellerin aurait moins joué, et y'aurait absolument aucun mal à ca.

Ca s'appelle gérer doucement l'éclosion d'un jeune. Même Messi a pas été directement lancé dans le bain.

 

Maintenant, Bellerin a profité de la blessure du Francais, il a saisi sa chance. C'est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de ne pas beaucoup jouer quand on est jeune. Si Debuchy ne s'était blessé, Bellerin aurait moins joué, et y'aurait absolument aucun mal à ca.

Ca s'appelle gérer doucement l'éclosion d'un jeune. Même Messi a pas été directement lancé dans le bain.

 

Maintenant, Bellerin a profité de la blessure du Francais, il a saisi sa chance. C'est une très bonne chose.

 

D'ailleurs un com' m'avait fait rire sur Sofoot, à savoir que Guily pourra dire plus tard qu'il a été titulaire au Barca et que son remplaçant s'appelait Léo Messi :D

 

Bref, oui je suis d'accord, il ne faut pas qu'on ai une équipe trop jeune comme il y a quelques années. Notre équipe à pris de la bouteille et c'est pas plus mal. (et encore des fois on diraient pas)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On peut pas aller échanger aux loups Sanogo avec Afobe vite fait non ? Ils verrons peut-être pas la supercherie :D

On peut peut être essayer de leur dire que Sanogo est un plus grand joueur qu'Afobe. Ils tilteront peut être pas que l'on parle de taille et non de talent.

En tout cas, j'aurais bien aimé l'avoir en numéro 3 avec nous l'an prochain alors que Sanogo je ne lui vois aucun avenir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..