Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Benik Afobe


GBC

Messages recommandés

On avait Bartley, mais on l'a vendu il me semble.

Oui à Swansea où il a joué 1 seul match en CUP.

Je croyais beaucoup en lui mais apparemment à tort.

 

Actuellement on a que 2 éléments défensifs Anglais avec un peu de potentiel, Yennaris (MDF) et Hayden (DC).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Swansea où il a joué 1 seul match en CUP.

Je croyais beaucoup en lui mais apparemment à tort.

 

Actuellement on a que 2 éléments défensifs Anglais avec un peu de potentiel, Yennaris (MDF) et Hayden (DC).

 

En DC on a que Hayden, et Yennaris ne sait pas jouer à ce poste il me semble.

 

Sinon le reste c'est Gibbs et Meade à Gauche et que Jenkinson, voire Yennaris à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DC on a que Hayden, et Yennaris ne sait pas jouer à ce poste il me semble.

 

Sinon le reste c'est Gibbs et Meade à Gauche et que Jenkinson, voire Yennaris à droite

Oui c'est bien ce que je dis :wink2:

Mais on est HS là.

 

Afobe est un grand espoir en attaque et je suis content qu'il se montre décisif avec Bolton, il progresse discrètement, loin de la pression, et c'est très bien.

 

Des attaquants de son profil, on en a pas actuellement, à savoir un joueur complet: rapide, puissant, mobile, technique. Il ne lui manque que la finition et l'intelligence d'appel, mais ça se travail avec l'âge et l'expérience.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as si bien dit, la finition ça se travaille, il s'améliorera dans ce domaine, il n'a que 19 ans après tout.

Oui et puis il a des bases quand même, bizarrement avec les jeunes internationaux il plantait à fond, ce n'est que depuis que le niveau s'est corsé qu'il vendange plus, question d'expérience et de concentration je pense. Techniquement il a ce qu'il faut pour marquer, ça viendra, je ne me fais pas de soucis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis pas sûr Auré j'ai l'impression qu'il croquait pas mal avec la réserve aussi.Mais il se créait davantage d'occasions, face à de moins bons gardiens...

Comme tu dis il à la qualité technique pour largement élever sa finition, surtout que ses déplacements sont bons. Il me fais beaucoup penser à Benzema enfaite(en moins fin techniquement quand même, quoi que bien plus efficace physiquement), qui à aussi un problème de finition.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis pas sûr Auré j'ai l'impression qu'il croquait pas mal avec la réserve aussi.Mais il se créait davantage d'occasions, face à de moins bons gardiens...

Comme tu dis il à la qualité technique pour largement élever sa finition, surtout que ses déplacements sont bons. Il me fais beaucoup penser à Benzema enfaite(en moins fin techniquement quand même, quoi que bien plus efficace physiquement), qui à aussi un problème de finition.

 

La finition c'est aussi du mental du sang froid. Certes pour l'instant il doit encore progresser, mais si à 23 ou 24 ans il n'a toujours pas ce déclic, peut être est ce plus un problème " psychologique ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme a du talent..Apres pour la finition faut juste que ça commence bien..Je prendrai l'exemple de El Shaarawy.. fort potentiel en qui Milan a cru en le titularisant et a partir du moment où il s'est mis à marquer il ne s'est plus arrêté.. Esperons qu'Afobe suive la meme trajectoire.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il fait un bon prêt mais pas aussi bon qu'on l'attendait, il est pas titulaire à part entière et Jad en a parlé y a 2 jours sur le topic "rumeurs d'arrivées" comme quoi son prêt n'était pas aussi bon que ce qu'on pense. On pensait tous que ça serait l'année ou il percerait définitivement en D2 pour pouvoir rejoindre l'équipe une la saison prochaine en 3eme attaquant mais ce n'est pas le cas, je pense qu'il a encore besoin d'un autre prêt la saison prochaine, pourquoi pas en PL pour pouvoir percer une bonne fois pour toute comme ont réussit à le faire Welbeck ou Sturridge chez nos concurrents.

Je suis un peu dur avec lui et je me précipite à le juger alors que la saison est encore longue et qu'il a encore du temps devant lui, mais c'est l'exigence qui fait qu'on demande toujours plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Honnêtement, j'espère que le fait qu'on ait pas recruté de pointe lui permettra de s'illustrer chez nous en étant régulièrement sur le banc et en entrant en jeu ... Il a du talent mais évidemment il doit travailler.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne s'impose pas à Bolton, faut pas s'attendre à ce qu'il le fasse chez nous, peut être un prêt de la dernière chance en D2 voir D3 mais le voir s'imposer chez nous relève de l'utopie aujourd'hui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe est pour moi un joueur qui a besoin de sob cocon pour exprimer tout son potentiel. Surtout qu'il est attaquant donc sans confiance il va pas loin..vu sa réussite dans toutes les categories de club il doit pour moi cotoyer les autres joueurs de l'equipe A. Tout ça pour dire qu'un prêt foiré n'est pour moi pas forcement condamnable.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple parfait du jeune joueur Britannique sur coté ^^. Si Arsenal compte sur ce genre de joueur on ira pas loin.

J'suis d'accord avec toi. On est pas loin d'un départ je pense pour lui, un peu dans le même style que JET.. (à part que Benik n'a quasiment jamais eu sa place avec l'équipe première et que JET lui a eu le droit a quelques entrées). Au début de la saison beaucoup voyaient ici en lui le successeur de RVP et le futur grand numéro 9 du club, je n'y crois pas un instant..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Afobe a une sacré qualité d'appel et une très bonne technique. Son seul défaut c'est qu'il vendange un max, mais avec de la confiance il pourrait trouver ses marques. J'aimerais tout de même qu'on lui laisse une chance en équipe première.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous mettre dans le tête les gars que tout nos jeunes ne sont pas prédestiné a être titulaire a 19,20 ans.

 

Laissez lui le temps,il n'a que 19 ans...

 

Ps; A titre comparatif Danny Welbeck est un joueur régulier en équipe 1 que depuis l'an dernier a Manchester United,il avait a

l'époque 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..