Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Benik Afobe


GBC

Messages recommandés

Depuis le début de la saison, il a exactement joué avec Bolton en match officiel:

 

- 31 minutes de jeu contre Burnley (défaite 2-0)

- 30 minutes contre Derby County (victoire 2-0)

- 22 minutes face à Nottingham Forest (match nul 2-2)

- 57 minutes face à Crawley (défaite 2-1) -> il ouvre le score: 1 but

- 37 minutes contre Hull City (défaite 3-1)

- 31 minutes contre Watford (victoire 2-1)

- 31 minutes contre Birmingham (défaite 2-1)

- 24 minutes contre Sheffield Wednesday (victoire 2-1)

- Il n'a pas joué contre Crystal Palace

- 72 minutes contre Leeds (match nul 2-2)

 

Donc, tu le vois niveau statistique c'est encore assez pauvre, seulement 1 but ... Malgré tout, il n'a été titulaire que deux fois (il marque ce but en étant titulaire), il est souvent rentré pour une demi-heure.

Faut pas oublier non plus qu'il a aussi mis un triplé pour Bolton en pré-saison en amical ... Le truc c'est qu'il joue dans une équipe qui ne tourne pas semble-t-il ... Bolton est quand même 18ème, c'est pas fameux pour une équipe qui vient de descendre.

 

Après je ne peux te parler que de ça parce que je ne regarde pas les matchs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'était les titularisations ce que j'avais lu... il a bien plus joué que ce que je pensais donc, désolé. En tout cas c'est pas vraiment une franche réussite ce prêt pour l'instant.

Sincèrement, on ne peut pas se prononcer plus que ça pour le moment ... Alors oui, il n'a été titulaire que deux fois, il n'a qu'un but pour sa première titularisation d'ailleurs, mais dans le jeu, on ne sait pas du tout comment il s'en sort puisqu'on ne visionne pas les rencontres de Bolton ... Se prononcer que sur des chiffres, incomplets d'ailleurs parce qu'il faudrait avoir les stats de réussite dans ses appels, dans ses passes etc ... Se prononcer uniquement sur des chiffres, c'est pour moi inutile.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avenir en équipe première est plutôt compliqué, avec Giroud, Gervinho en pointe, si Walcott prolonge on est pas prêt de le voir chez nous.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Son avenir en équipe première est plutôt compliqué, avec Giroud, Gervinho en pointe, si Walcott prolonge on est pas prêt de le voir chez nous.

Honnêtement, c'est très difficile d'affirmer ça pour un joueur de 19ans ... Maintenant, c'est clair qu'il doit passer un cap et confirmer à un échelon supérieur, ce qu'il a l'occasion de faire cette saison et quoiqu'on en dise, il a du temps de jeu.

 

D'ailleurs, je crois que ce week-end, c'était le premier match de Bolton après le départ d'Owen Coyle non ? Il a été titulaire et est sorti à la 80ème minute. Il a participé à l'incroyable remontée de son équipe qui a finalement gagné 3-2 après avoir été menés 2-0.

 

Chuks Aneke et Craig Eastmond ont tous les deux marqués. Aneke a égalisé en toute fin de match pour son équipe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe est titulaire contre les Wolves pour Bolton, c'est la deuxième fois en autant de matchs avec le nouveau coach qui semble lui faire confiance.

Il a ouvert le score pour Bolton qui perd néanmoins 2-1 ... Il a apparemment beaucoup combiné avec Davies et Eagles devant et est sorti à la mi-temps, remplacé par N'gog.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien de buts marqués et à combien d'assistes depuis son prêt ?

 

Il a inscrit deux buts en 12 apparitions, en revanche j'ignore si il a délivré des passes décisives.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien de buts marqués et à combien d'assistes depuis son prêt ?

J'ai fait un compte rendu des jeunes prêtés ici: http://forum.gunners.fr/topic/1544-equipes-de-jeunes/page__view__findpost__p__551352

:wink2:

 

aucune passe décisive, 12 matchs et 2 buts comme l'ont dit les collègues au-dessus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Benik Afobe a pour la première fois été appelé avec les Espoirs Anglais pour le match de qualification de l'Euro 2013 contre l'Irlande du Nord ! Il reçoit plein de messages de félicitations sur twitter en ce moment.

 

Pour info, c'est le seul joueur d'Arsenal convoqué par Stuart Pierce, et Wilfried Zaha ainsi que Tom Ince, que l'on suit tous les deux, en font également partie.

http://www.thefa.com/England/mens-under-21s/News/2012/under-21s-squad-northern-ireland.aspx

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benik est entré en jeu avec les Young Three Lions, a obtenu un penalty qu'il a converti lui même ^^

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en matière pour sa 1ére sélection. J'espère qu'il va nous revenir l'an prochain aguerri, il y a de la place pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour lui qu'il marque (par contre sa célébration est plutôt ridicule.. :ph34r: ).

Dommage qu'on ne voit pas la manière dont il obtient le péno.. Pour revenir sur ce qui s'est dit plus haut, pas sûr que son poste soit celui où il y a le plus de place.. : Giroud commence à planter et a la confiance de Wenger - Walcott va vouloir jouer avant-centre si par bonheur il prolonge (j'y crois peu) - Poldi casse déjà les burnes pour jouer avant-centre - on prospecte déjà au poste d'avant-centre..

Bref y'a pas autant de place qu'on peut le croire..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y aurait de la place pour lui l'an prochain ( vue qu'on aura certainement pas d'attaquant )

 

En ce moment il enchaine à Bolton, les states sont pas très bonne, mais il prend de l'expérience, l'importance des prêts.

 

Les buts viendront ensuite. J'aimerais le revoir transformer à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'expérience, il y a un domaine très sous-estimé dans lequel est censé s'améliorer un jeune prêté en PL/Championship: la condition physique.

 

Même si Bolton n'évolue qu'en D2, l'intensité physique y est forcément plus importante que lors des matchs de réserve, il va pouvoir peaufiner son endurance, sa puissance, son agilité aussi. Il a toujours bien combiné mobilité et puissance, je pense qu'il va encore s'améliorer avec ce prêt, et revenir plus affuté que jamais!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Benik rentre, obtient un péno, marque et (je n'en suis pas certains) fait une passe dec'. Certe cela n'a pas été suffisant pour son équipe qui était menée 4-1 et qui a au final perdu 5-4, mais c'est ce qui s'appelle être décisif.

Son prêt se passe plutôr bien apparemment; et c'est très bien ! J'espère que ce mec percera chez nous, "The Next Big Thing" était son surnom il y a quelques années, j'espère que ça se confirmera réellement ! Mais il a le talent pour.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** imaginez s'il perce !

 

Afobe

 

Oxlade Chamberlain-Ramsey-Walcott

 

Wilshere-Frimpong

 

 

Bon je sais je suis optimiste pour Walcott et pour Ramsey, s'il récupère son meilleur niveau ( sinon c'est Eisfeld, et Gnabry pour Walcott ) mais ça donnerait un p***** de noyau britannique d'ici quelques saisons sans oublier Gibbs et Jenkinson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..