Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Benik Afobe


GBC

Messages recommandés

Et alors il a fait un bon match ?

 

Non , pas vraiment , il n'a absolument rien apporté à son équipe , il a beaucoup décroché ( parfois jusqu'au milieu de terrain ) , laissant seul Kevin Davies vraiment en pointe .

 

Pour l'instant Sordell et Davies lui sont superieur à ce poste , il a encore vraiment du boulot à fournir pour s'imposer , même en D2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS mais sa me génait tellement !!!

Suis le seul qui quand je vois son pseudo "jibard" sa me fait penser à "nibard" ? ^^

Euh... Oui... Pervers ! :ph34r:

 

 

Pour Afobe ça serait quand même gênant qu'il fasse toute la saison sur le banc... Il a 19 ans, c'est le bon moment de passer un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas vraiment , il n'a absolument rien apporté à son équipe , il a beaucoup décroché ( parfois jusqu'au milieu de terrain ) , laissant seul Kevin Davies vraiment en pointe .

 

Pour l'instant Sordell et Davies lui sont superieur à ce poste , il a encore vraiment du boulot à fournir pour s'imposer , même en D2 .

Est-ce vraiment sérieux de juger sur un match ? Parce que les impressions des supporters dans les matchs précédents étaient bonnes. Il faisait de bonne performances et certains disaient qu'il était supérieur dans le jeu à Sordell qui plus un rat des surfaces. Dans ce cas-ci le mec rentre pour 20 minutes. Tous les joueurs sont lessivés et n'arrivent mêmes pas enchaînés les passes correctement. Tu m'étonne qu'il ne montre rien s'il n'est même pas alimenté en ballon et c'est la raison pour laquelle il a beaucoup décroché.

 

Franchement ça m'étonnerait que cette équipe de Bolton réussisse à remonter en PL. Offensivement il n'y a pas de soucis mais défensivement c'est vraiment une blague. Ils se prennent des buts ridicules trop souvent. Ils n'arrivent même pas à tenir un score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment sérieux de juger sur un match ? Parce que les impressions des supporters dans les matchs précédents étaient bonnes. Il faisait de bonne performances et certains disaient qu'il était supérieur dans le jeu à Sordell qui plus un rat des surfaces. Dans ce cas-ci le mec rentre pour 20 minutes. Tous les joueurs sont lessivés et n'arrivent mêmes pas enchaînés les passes correctement. Tu m'étonne qu'il ne montre rien s'il n'est même pas alimenté en ballon et c'est la raison pour laquelle il a beaucoup décroché.

 

La je le juge sur ce match , sur le contenu de la rencontre , pas son niveau general , mais disons que son entré n'a absolument rien changé , il n'a pas été désastreux il a bien utilisé le ballon , mais sur ce match je l'ai clairement trouvé inférieur aux deux autres avant centre .

 

De toute façon si il n'est pas tituaire à la place de Sordell il y a une raison ( il a mis un but en passant ) , je pense qu'il montera en régime mais pour l'instant il est clairement remplaçant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les qualités d'Afobe c'est pas forcément celles à faire valoir dans un jeu kick&rush. C'est un joueur qui à besoin de joueurs derrière lui qui lisent correctement ses appels et de mouvement autour pour faire valoir son jeu en pivot, pas de ballon balancés au hasard devant lui.

 

Après j'ai pas vu le match ,je dis pas que c'est comme ça que joue bolton.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les qualités d'Afobe c'est pas forcément celles à faire valoir dans un jeu kick&rush. C'est un joueur qui à besoin de joueurs derrière lui qui lisent correctement ses appels et de mouvement autour pour faire valoir son jeu en pivot, pas de ballon balancés au hasard devant lui.

 

Après j'ai pas vu le match ,je dis pas que c'est comme ça que joue bolton.

 

C'est totalement faux Graciak , désolé , Bolton est vraiment une équipe qui pratique un beau football , certes il n'y a pas de joueurs de grande classes , mais Chris Eagles , Sam Ricketts , Lee Chung , Holden ou encore Mark Davies sont de bon techniciens , ils essayent de jouer le plus possible dans les pieds et proposent très souvent des mouvements interessants .

 

Vraiment Afobe est tombé dans une équipe qui joue bien au foot , il n'y a pas de doutes la dessus . Il a juste été moyen sur ce match et ne semble pas encore prêt pour s'imposer même en D2 .

 

Ses mouvements ont manqués de clarté , il n'est peut être pas encore très bien intégré mais ses coéquipiers ont eu du mal à le trouvé , il a énormement dézoné ( au bout d'un moment il a collé Eagles sur le flanc gauche ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux Graciak , désolé , Bolton est vraiment une équipe qui pratique un beau football , certes il n'y a pas de joueurs de grande classes , mais Chris Eagles , Sam Ricketts , Lee Chung , Ream ou encore Mark Davies sont de bon techniciens , ils essayent de jouer le plus possible dans les pieds et proposent très souvent des mouvements interessants .

 

Vraiment Afobe est tombé dans une équipe qui joue bien au foot , il n'y a pas de doutes la dessus . Il a juste été moyen sur ce match et ne semble pas encore prêt pour s'imposer même en D2 .

 

Ses mouvements ont manqués de clarté , il n'est peut être pas encore très bien intégré mais ses coéquipiers ont eu du mal à le trouvé , il a énormement dézoné ( au bout d'un moment il a collé Eagles sur le flanc gauche ) .

Laisse lui un peu de temps.

 

Contre Burnley il a fait une très bonne rentrée et s'est procurer une grosse occasion.

 

Dire qu'il a fait une mauvaise rentrée ok, qu'il n'est prêt de s'imposer c'est hâtif. patiente :wink2:

 

Par contre je te rejoins sur un point, qu'il arrête de décrocher sans arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux Graciak , désolé , Bolton est vraiment une équipe qui pratique un beau football , certes il n'y a pas de joueurs de grande classes , mais Chris Eagles , Sam Ricketts , Lee Chung , Holden ou encore Mark Davies sont de bon techniciens , ils essayent de jouer le plus possible dans les pieds et proposent très souvent des mouvements interessants .

 

Vraiment Afobe est tombé dans une équipe qui joue bien au foot , il n'y a pas de doutes la dessus . Il a juste été moyen sur ce match et ne semble pas encore prêt pour s'imposer même en D2 .

 

Ses mouvements ont manqués de clarté , il n'est peut être pas encore très bien intégré mais ses coéquipiers ont eu du mal à le trouvé , il a énormement dézoné ( au bout d'un moment il a collé Eagles sur le flanc gauche ) .

Dire qu'il pratique un beau football tu vas un peu loin quand même mais en tout cas il essaye de le faire en jouant le possible au sol. Franchement quand il est rentré ca jouait même plus, même plus de combinaisons entre joueur. Je suis persuadé que s'il commence en tant que titulaire il apportera plus que Sordell.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse lui un peu de temps.

 

Contre Burnley il a fait une très bonne rentrée et s'est procurer une grosse occasion.

 

Dire qu'il a fait une mauvaise rentrée ok, qu'il n'est prêt de s'imposer c'est hâtif. patiente :wink2:

 

Par contre je te rejoins sur un point, qu'il arrête de décrocher sans arrêt !

 

Je suis tout a fait 'accord avec toi , sur le long terme il percera . Davies à 35 ans , il vieillit , je pense que Coyle lui laissera progressivement sa chance , le championship c'est long , plus de 40 matchs .

 

L'entraineur de Bolton sait faire avec les jeunes , Miyaichi et Wilshere ont très bien été gérés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il pratique un beau football tu vas un peu loin quand même mais en tout cas il essaye de le faire en jouant le possible au sol. Franchement quand il est rentré ca jouait même plus, même plus de combinaisons entre joueur. Je suis persuadé que s'il commence en tant que titulaire il apportera plus que Sordell.

 

En même temps ça reste de la D2 , le jour ou on verra une D2 jouer comme le Barça ou Dortmund :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement faux Graciak , désolé , Bolton est vraiment une équipe qui pratique un beau football , certes il n'y a pas de joueurs de grande classes , mais Chris Eagles , Sam Ricketts , Lee Chung , Holden ou encore Mark Davies sont de bon techniciens , ils essayent de jouer le plus possible dans les pieds et proposent très souvent des mouvements interessants .

 

Vraiment Afobe est tombé dans une équipe qui joue bien au foot , il n'y a pas de doutes la dessus . Il a juste été moyen sur ce match et ne semble pas encore prêt pour s'imposer même en D2 .

 

Ses mouvements ont manqués de clarté , il n'est peut être pas encore très bien intégré mais ses coéquipiers ont eu du mal à le trouvé , il a énormement dézoné ( au bout d'un moment il a collé Eagles sur le flanc gauche ) .

Non mais là tu te trompe relis moi je précise bien que j'ai pas vu le match et donc comment ils jouaient je dis juste que je pense pas qu'un jeu kick&rush convienne à Afobe pas que c'est le jeu de Bolton, c'était juste une supposition.

 

Après dire qu'il n'est pas prêt c'est bien trop tôt oui il à planté un triplé avec eux et fais apparemment une excellente entrée l'autre jour.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas hier c'était bien du kick & rush Bolton...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu te trompe relis moi je précise bien que j'ai pas vu le match et donc comment ils jouaient je dis juste que je pense pas qu'un jeu kick&rush convienne à Afobe pas que c'est le jeu de Bolton, c'était juste une supposition.

 

Après dire qu'il n'est pas prêt c'est bien trop tôt oui il à planté un triplé avec eux et fais apparemment une excellente entrée l'autre jour.

 

S'était un match amical contre une équipe de troisième division , on peut pas vraiment en déduire grand chose .

 

Sinon dire que Bolton fait du Kick and Rush c'est un peu fort , Swansea est une véritable exception . Et puis bon , si Wenger envoie pas mal de ses jeunes en prêt la bas , c'est forcément que l'équipe a une philosophie de jeu pas trop dégeulasse

 

Le jeu de Bolton s'est désagrégé à partir de la 65ème , 70ème minute , mais au début du match ils jouaient plutôt bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..