Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Benik Afobe


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Continue mon petit, c'est bien. Montre leur qu'ils avaient tord de te vendre.

Il en est à 7 buts désormais cette saison mais est-ce que vous le voyez jouer de temps en temps ? 

Je l'ai regardé autant que possible (pas simple de trouver des matches diffusés de Wolver) et j'ai vu un joueur relativement limité mais qui est doté d'une très bonne finition. Clairement pas le genre de joueur/standing que l'on recherchait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de le regretter, pourtant de ce que j'en ai vu également, il est loin du niveau requis à Arsenal.

 

Je pense malgré tout qu'il pourrait jouer dans une petite équipe de PL.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

gros challenge pour lui vu le classement de bour

à suivre !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également très heureux pour lui, comme GBC j'ai beaucoup d'affection pour ce joueur et reste très frustré de ne pas l'avoir vu percer chez nous, un vrai Gooner...

 

Si il perce en BPL je vais chialer grave quand on sait que c'est un poste où on aurait pu lui faire de la place...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que s'il explose, on ne le reprendra pas.

 

Pas qu'il n'a pas le niveau, mais plutôt vis à vis du joueur. On ne lui a pas montrer la confiance nécessaire et s'il explose on reviendrait à la charge? Ce serait "petit" je trouve. Nous serons les seuls fautifs.

 

Malgré tout, il doit confirmer et hausser son niveau pour la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas non plus hein. Je fais parti de ceux qui ont toujours voulu le voir réussir et avoir sa chance chez nous, mais pour le moment il n'a pas encore le niveau. Voyons déjà ce qu'il sera en mesure de faire en PL et ensuite on pourra éventuellement envisager quelque chose, mais à l'heure actuelle y'a aucune raison de parler de Benik comme d'une potentielle future recrue en lui inventant un statut qu'il ne possède pas encore.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il marque un beau but contre Sunderland.

Ça lui fait deux buts sur ses trois premières titularisations en PL.

 

 

Mentalement il a montré des qualités. Il a fait ses preuves en troisièmes divisions puis en D2 et aujourd'hui il semble montré que marquer en PL sera pas difficile pour lui.

 

Il a su rebondir c'est pas donné à tout les jeunes. Frimpong a jamais rebondit par exemple.

 

 

Pour parler de son jeux. Techniquement il est bon contrairement à nos Britanniques. Sa conduite de balle est propre. Et ses mouvements sont ceux d'un vrai 9. Assez rapide et costaud. J'adore son profils. Il est complet.

 

 

Incroyable la poisse avec les attquants. En 2013 on loupe deux des meilleurs attaquants d'aujourd'hui. Un qui te mets 29 buts en 30 matchs en une partie de saison et un autre qui claque 21 buts en 21 matchs dans un championnat très fermés.

 

Et le pire c'est que lorsqu'on a un 9 en jeune qui a un vrai potentiel on le fait même pas jouer UN MATCH. Alors qu'on avait des Sanogo.

 

Je suis dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas joué un match parce qu'il a pas montré ce potentiel jusqu'à très tard, il s'est révélé à MK Dons mais avant ça tous ses prêts avaient été des échecs. Tu fais pas jouer un joueur qui a marqué 2 buts en 13 matchs à Sheffield. Aucun club ne garde un joueur jusqu'à ses 22 ans en espérant qu'il confirme un jour.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..