Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Débat] Rosicky vient de prolonger, satisfait ?


Invité

Messages recommandés

Est ce une bonne chose de le prolonger? y a 2 mois je vous aurais dit non, mais maintenant je dis "sans aucun doute" que c'est le bon choix, pour une fois, on ne laisse pas partir nos joueurs une fois qu'il atteignent la trentaine et puis le temps qu'on demandait de la qualité sur le banc et maintenant qu'on est servi, on est pas satisfait car si il garde son niveau de jeu, il serait plus qu'un supersub, il serait le 13eme homme de notre effectif comme certains l'ont dit.

 

Maintenant, le problème qui se pose, c'est son salaire qui est digne d'un titulaire à Arsenal, mais qui paraitrait totalement normal dans d'autres club au vu de ses prestations, si il continue à les faire la saison prochaine bien-sur et de son statut de joueur confirmé avec une grande expérience ajouté à cela son influence sur le vestiaire, et oui!, la qualité du banc a un prix, cela justifie plus le salaire mais ne l'excuse en rien.

 

Autre problème concernant sa prolongation, c'est la durée du contrat, concernant ce problème, on peut rien savoir, car personne ne sait si il continuera les bonnes prestations jusqu'au bout de son contrat ou est-ce juste un moment d'euphorie passager chez lui, la meilleure solution le concernant aurait été d'attendre la fin de la saison pour le prolonger, à ce moment, on aurait eu une meilleure idée sur son niveau et sa régularité, ce qui aurait permit de concocter le juste contrat pour Rosicky avec la juste durée et le bon salaire, mais quelle que soit l'issue de cette histoire, je reste satisfait de sa prolongation, car c'est une bonne preuve d'ambition de la part du club et une envie de pas refaire les mêmes erreurs à chaque fois.

 

Edit: dsl pour le double post, petite erreur de ma part!

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une bonne nouvelle dans l'état actuelle des choses mais il commence a se faire vieux et il est bien trop payer pour un remplaçant. Maintenant on a bien pu voir que ça l'avait booster cette Prolongation de contrat, donc si ça lui permet de garder son niveau c'est pas mal, mais globalement je trouve qu'on fait une ''Arsenal' là. Plus tard il sera Supersub (et encore), prendra de la place sur la liste, et sera trop payer pour ce qu'il fait.

Pour moi au long therme c'est mauvais mais pour maintenant c'est plutôt bon.

Tout ça sans parler qe ça va insiter Wenger a ne pas recruter de créateur ce qui est juste débile mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait que Rosicky prolonge? Je dis OUI.

 

Ce joueur a quelque chose qui le rend assez unique je trouve. Sa façon de percuter et sa technicité sont des atouts majeurs dans l'effectif londonien. Je sais qu'il a été gêné par les blessures et je vois que plusieurs d'entre vous le souligne mais cette période semble révolue... Je suis l'un qui pense qu'il pourra continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de saison et même la saison prochaine. La différence avec Ramsey est assez net, le tchèque (merci Gom' ^^) semble avoir plus faim que le gallois. Peut-être que son âge joue dans la balance.

 

Wenger doit-il le remplacer si Wilshere/Diaby reviennent? Il faudra réfléchir.

 

On a du monde au milieu et c'est un peu le fond de commerce d'Arsenal, avoir beaucoup de milieux nous permet de faire tourner et faire jouer la concurrence certes, mais attention à ne pas froisser certains joueurs et faire une croix sur leur avenir au sein du club.

 

En tout cas, quelque soit le choix de Wenger, c'est qu'il aura une bonne raison. Rosicky joue bien, il doit rester sur le terrain pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait que Rosicky prolonge? Je dis OUI.

 

Ce joueur a quelque chose qui le rend assez unique je trouve. Sa façon de percuter et sa technicité sont des atouts majeurs dans l'effectif londonien. Je sais qu'il a été gêné par les blessures et je vois que plusieurs d'entre vous le souligne mais cette période semble révolue... Je suis l'un qui pense qu'il pourra continuer sur cette lancée jusqu'à la fin de saison et même la saison prochaine. La différence avec Ramsey est assez net, l'autrichien semble avoir plus faim que le Gallois. Peut-être que son âge joue dans la balance.

 

Wenger doit-il le remplacer si Wilshere/Diaby reviennent? Il faudra réfléchir.

 

On a du monde au milieu et c'est un peu le fond de commerce d'Arsenal, avoir beaucoup de milieux nous permet de faire tourner et faire jouer la concurrence certes, mais attention à ne pas froisser certains joueurs et faire une croix sur leur avenir au sein du club.

 

En tout cas, quelque soit le choix de Wenger, c'est qu'il aura une bonne raison. Rosicky joue bien, il doit rester sur le terrain pour moi.

 

En ce moment il joue plus que bien , il est juste énorme , le top niveau mondial , depuis sa " résurrection " contre Tottenham on voit un nouveau Rosicky sur le terrain .

Honnêtemnt je vois pas en quoi son âge est un frein à sa progression , je trouve ça vraiment bête de dire " il a 32 ans , dans 2 ans c'est finit pour lui " chaque personne à son propre métabolisme , certains joueurs s'effritent à 30 ans , d'autres garde leur meilleur niveau jusqu'à 36 ou 37 ans . Regardez Di Natale , il n'a jamais été aussi bon ! et il a 35 ans .

 

Certains joueurs ont des secondes parties de carrière bien plus interessantes que la première .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Capitaine de sa sélection même! On a que des capitaines dans l'équipe! Attention, Park capitaine de la Corée du sud, ça rigole pas!

 

Arshavin Capitaine de la Mère Russie et Vermaelen est le capitaine des Diables Rouges !

Ramsey était capitaine du Pays de Galles aussi non ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arshavin Capitaine de la Mère Russie et Vermaelen est le capitaine des Diables Rouges !

Ramsey était capitaine du Pays de Galles aussi non ?

 

Ramsey est bien capitaine du Pays de Galles, donc en résumé, il y a 5 ou 6 capitaines de sélection dans notre équipe.

 

Verma, Ramsey, Park, Rosicky, Arshavin et peut-être Benayoun pour Israël.

 

Edit: Chamack aussi, avant l'ère Gerets il portait le brassard du Maroc pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky à l'air de revenir tout doucement à son meilleur niveau non ?

 

Rosicky, un joueur talentueux, mais trop fagile hélas, mais s'il retrouve son niveau, cela ne peut que être bénéfique pour vous, surtout dans votre sprint finale pour la troisième place ...

 

Puis il a de l'expérience, parfait pour encadrer vos jeunes pouces

[center][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/990641justice96.jpg[/IMG][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ramsey est bien capitaine du Pays de Galles, donc en résumé, il y a 5 ou 6 capitaines de sélection dans notre équipe.

 

Verma, Ramsey, Park, Rosicky, Arshavin et peut-être Benayoun pour Israël.

 

Edit: Chamack aussi, avant l'ère Gerets il portait le brassard du Maroc pendant un moment.

 

Vermaelen a perdu son brassard quand il était blessé, c'est Kompany le boss maintenant.

Perso pour ROsicky, oui je suis satisfait, ça fait toujours un cadre de plus qui fait pas chier quand il est sur le banc (comme Benayoun cette année) et franchement rien que pour ses exterieur :amoureu: je veux qu'il reste en espérant qu'il se reblesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour caser le truc hein, mais déjà je ne crois pas qu'il puisse tenir ce rythme pendant encore longtemps, et il est déstiné a être un superSub dès le retour de Wilshere.(Autre petit problème, Ramsey est aussi déstiné pour le moment a être Supersub et pour le même poste...

Ca ne choque personne qu'il soit mieux payer que Arteta, Koscielny, Vermaelen, Walcott, Gervinho, Sagna fin bref le deuxième salaire denotre effectif?

En effet en ce moment son niveau est énorem et c'est géniale, mais ce n'est pas déstiner au long therme.

On reproduit les même erreurs!

Selon moi vers la fin de son contrat il nous fera une Benayoun et prendra de la place dans un moment ou on en aura peut être besoin...

Je suis en effet content pour en ce moment, mais pour le futur c'est une mauvaise chose selon moi.

 

Deplus vous avez l'air d'oublier que nous ne recruterons surement pas Hazard en raison du recrutement de Pdodlski et de la prolongation du Rosicky.

 

Le milieu de terrain d'Arsenal l'année prochaine dans la tête a Wenger c'est Arteta, Song, Wilshere. Il ne recrutera surement pas Hazard pour le mettre en meneur si Arteta/Rosicky/Ramsey/Benayoun????/Wilshere?/Diaby? peuvent le faire.

 

Et il ne recrutera paas Hazard pour le faire évoluer en tant qu'ailier si on a déjà sur la liste Walcott/Gervinho/Podolski/Chamberlain.

 

Clairement pour moi cela signifie la non-signature de Hazard et un manque d'ambition flagrant qui commence a faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere ne reviendra pas du jour au lendemain de toute façon. Faut pas compter sur lui cette saison.

 

L'année prochaine, y aura les probables départs d'Arshavin, Denilson, Benayoun au milieu de terrain donc y aura suffisament de place, si le niveau et le physique tiennent, pour qu'il puisse jouer.

 

Il sera probablement plus utilisé sur un poste central, les côtés devraient être assez bien occupé avec les Walcott, AOC, Gervinho, Podolski.

 

Diaby, Wilshere et Song, voila ce qui - sur le papier - doit être notre trio clé au milieu. Libre à Arteta, Ramsey :D, Rosicky, Coquelin et les viennent ensuite de se battre pour une place sur le banc/terrain. Diaby pourrait aussi être utile sur un côté, gauche de préférence, ce qui laisserait une place supplémentaire mais comme je l'ai dit plus haut, les couloirs devraient être bien représentés. Après, Diaby, on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais si Vipi a pu revenir, lui aussi et si il est à 80%+, il a sa place sur la pelouse sans la moindre hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere ne reviendra pas du jour au lendemain de toute façon. Faut pas compter sur lui cette saison.

 

L'année prochaine, y aura les probables départs d'Arshavin, Denilson, Benayoun au milieu de terrain donc y aura suffisament de place, si le niveau et le physique tiennent, pour qu'il puisse jouer.

 

Il sera probablement plus utilisé sur un poste central, les côtés devraient être assez bien occupé avec les Walcott, AOC, Gervinho, Podolski.

 

Diaby, Wilshere et Song, voila ce qui - sur le papier - doit être notre trio clé au milieu. Libre à Arteta, Ramsey :D, Rosicky, Coquelin et les viennent ensuite de se battre pour une place sur le banc/terrain. Diaby pourrait aussi être utile sur un côté, gauche de préférence, ce qui laisserait une place supplémentaire mais comme je l'ai dit plus haut, les couloirs devraient être bien représentés. Après, Diaby, on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais si Vipi a pu revenir, lui aussi et si il est à 80%+, il a sa place sur la pelouse sans la moindre hésitation.

Pour Diaby c'est parfois mon problème, je suis jeune et je ne l'ais pas beaucoup vu jouer avec nous, j'ais de la peine a me faire une vraie idée sur lui, et étant donné que j'aime beaucoup Mikel, j'ais tendance a oublier qu'il devrait être titulaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..