Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Inscriptions] Championnat HaxBall - gunners.fr


Shaq-Attack

Messages recommandés

Certains vont jouer ce soir?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : avec Skype ça serait mieux non?

 

TeamSpeak bouffe nettement moins de ressources, plus facile surtout qu'une conversation à quasi une dizaine sur Skype :lol1: .

 

Pour ce soir, je sais pas encore si je créé une room. Mais si certains veulent jouer, ils peuvent déjà en créer une et la poster ( s'ils ont une bonne connexion - surtout, ne faites rien à côté quand vous hostez une room sinon c'est injouable ! ).

 

> C'est ajouté pour les derniers inscrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour jouer.

 

Ah ok, mais moi je joue en ligne avec des potes, en ayant internet, facebook, youtube, le jeu et skype, aucun lag. Après faut que j'installe TS quoi.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenter mais je n'ai jamais jouer à ce jeu :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les Jacky et compagnie là !?

 

Et Shaq, pourquoi mon état est "suspendu" sur Hamachi ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'me disais bien que c'était zarbi' de plus vous r'voir.. Ghali a le même problème. Apparemment ,le groupe était plus que plein et y'a une limite pour les réseaux créés librement. J'ai reboot mon ordi' depuis et je peux supprimer aucun membre.. Donc j'ai créé un nouveau reseau hamachi pour se re-moove ( Gunners FR - le mdp étant 1234 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de vouloir m'inscrire en fait; Quand je vois que vous parlez de tout un tas de trucs qui ne me disent rien... Moi si je joue c'est pour le plaisir, la forme doit être ultra simple, rdv à telle heure sur telle room, hop, match.

 

Là vous parlez d'Hamachi, machin, réseau... Désolé, c'est trop pour moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de vouloir m'inscrire en fait; Quand je vois que vous parlez de tout un tas de trucs qui ne me disent rien... Moi si je joue c'est pour le plaisir, la forme doit être ultra simple, rdv à telle heure sur telle room, hop, match.

 

Là vous parlez d'Hamachi, machin, réseau... Désolé, c'est trop pour moi.

Je ne suis pas certain de vouloir m'inscrire en fait; Quand je vois que vous parlez de tout un tas de trucs qui ne me disent rien... Moi si je joue c'est pour le plaisir, la forme doit être ultra simple, rdv à telle heure sur telle room, hop, match.

 

Là vous parlez d'Hamachi, machin, réseau... Désolé, c'est trop pour moi.

 

Ca n'a rien à voir avec le championnat, le réseau gunners fr d'hamachi était un réseau datant de l'année dernière et de nos premières parties FM en ligne, depuis on joue plus à FM mais tout les jours on communique via hamachi sur les nouvelles pour Arsenal ( ou d'autres choses plus triviales ) c'est devenu un endroit de communication parfait entre gunners, notamment les soirs de matchs :wink2:

 

Les matchs, ce sera des rooms sur ce forum, tu te connecte et voilà.. J'espère que ce sera pas trop pour toi mon pauvre Auré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! Je remonte le topic car je veux jouer!

 

Sinon, quand les tirages seront fait le tournoi est pour quand? J'ai peut être raté la date, mais ce serait bien qu'on soit mis au courant un moment avant, histoire de réserve la journée pour jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on se fasse quelques rounds d'entrainements un soir, ce soir ? Histoire de se faire aux commandes et pas avoir l'air ridicule au tournoi ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort sera réalisé dès que nous seront 20 joueurs, afin d'avoir 5 équipes de 4 joueurs. Je ferais à partir de ce moment les équipes & les rencontres :wink2:

 

Et c'est à vous aussi de créer des rooms et les posters sur ce topic ! Je peux pas créer trop de rooms souvent par faute de présence / connexion ( notamment en journée ) mais oui, faut vous entraîner les gens ! D'autant que y'en a qui jouent depuis un moment déjà, faut les rattraper.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est sûr que l'idée du "1 remplaçant" est très simple mais c'est un truc qui manquant énormément à la première édition. 70% des matchs d'une journée ne se faisaient pas à cause de joueurs qui lâchaient leurs équipes.

 

En plus ça permettra de faire un turn-over pour éviter la fatigue et les blessures.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue et la blessure, mais bien sûr, entorse du pouce, fracture de l’auriculaire, et même que mon index et majeur attraperont une MST :P (Faut comprendre)

 

Mais j'espère que dans certaines équipes, les plus forts ne feront pas que jouer, parce que chauffer le banc comme Park, c'est saoulant --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..