Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Inscriptions] Championnat HaxBall - gunners.fr


Shaq-Attack

Messages recommandés

402206champ2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salutations à tous ( et à toutes.. n'oublions pas notre chère Madao :wink2: ). Je me suis permis de reprendre la belle présentation d'Auré du premier topic pour le premier championnat, en le modifiant quelque peu en attendant la reconstruction des équipes !

 

Alors, premièrement, quelques explications : après moult tergiversations, j'ai décidé de relancer un petit championnat sur gunners.fr afin de retrouver la belle époque des rooms gunners.fr ( et aussi des premiers matchs de championnat.. :P ).

 

Ainsi, j'ouvre par ce même poste les inscriptions pour le tirage au sort des futures équipes du championnat, qui se déroulera de la manière suivante :

 

Chaque équipe affronte une autre dans un match d'une durée de 2x7 minutes ( 7 minutes du côté rouge, 7 du côté bleu ). Les matchs sont faits en 3vs3, mais chaque équipe comportera 4 joueurs, de manière à pouvoir éviter des cas comme lors du premier championnat, oú l'un des joueurs d'une équipe ne se montrait jamais alors forcément, à 2 joueurs pour un match qui en nécessite 3 minimum.. !

 

Rappel pour les nouveaux qui souhaiteraient participer au championnat : le site du jeu est haxball.com, si vous souhaitez débuter par ici n'hésitez-pas, tout les joueurs même débutants de gunners.fr sont volontiers acceptés ( lors du premier championnat, c'était pareil.. quoi que, l'on était tous un peu débutants :P ).

 

Pour vous inscrire au futur championnat gunners.fr, il vous suffit de poster à la suite en demandant votre inscription. Je modifierais le premier post selon les inscriptions, et lorsqu'on aura assez de joueurs pour avoir un certain nombre d'équipe, effectuerait un tirage au sort ( qui sera sur livestream.. et oui, on aura sans doute même le droit à des streams et et des commentateurs pour les matchs, si certains sont intéressés et possèdent un micro parmi nous d'ailleurs n'hésitez-pas, qu'on s'organise déjà maintenant lorsqu'on voudra stream des matchs ! ).

 

Aussi, si vous possédez une bonne connexion pour host une room, n'hésitez-pas à vous proposer. Il faudrait qu'il y ait 3-4 bons hosteurs pour que l'on puisse régulièrement jouer aussi !

 

Ainsi, à vos inscriptions ! ^^

 

P.S : n'hésitez-pas non plus à poster sur ce topic des rooms haxball pour jouer entre nous pour le fun tout simplement, notamment aussi pour que ceux qui débutent s'entraînent quelque peu. Utilisez simplement un mot de passe pour votre room - eboueur était notre mot de passe commun à l'époque, je propose que l'on continue sur cette lancée :D .

 

TeamSpeak : 88.190.219.229:9988 Channel "Gunners.fr" en bas du TeamSpeak, mdp : eboueur

 

Inscriptions pour le championnat gunners.fr :

 

1 - Shaq

2 - Cholera

3 - M0%adao

4 - bonojo

5 - Auré

6 - Henry The Gunner

7 - twiist-le-gunners

8 - Klorophyl

9 - Onizati

10 - Super Mario

11 - Ghali

12 - Tragah

13 - Kentinou

14 - El Mago

15 - arsenalforever

16 - Forward

17 - sawya

18 - Hanzo

19 - sandwall

20 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore joué mais je suis partant

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu seras accepté Klorophyl, c'est un tournoi pour gunners.fr et tout le monde est accepté ! :wink2:

 

Onizati > c'est parfait ! tu verras, tu progresseras vite si tu joues assez fréquemment.

 

Je vous ajoute, pour ceux qui le souhaitent, je précise déjà le teamspeak oú vous pourrez jouer avec vos équipes lorsque le tirage au sort sera fait - 88.190.219.229:9988 ( tout en bas du TeamSpeak, le chann' Gunners.fr et mdp : eboueur ). Des sous-channels pour chaque équipe seront faits en dessous par la suite pour chaque équipe :wink2:

 

Edit : ah et, au cas oú, j'y suis Jack Wilshere. Oublié la petite précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ça samedi prochain ? ;)

 

Pour faire un mini-championnat, il nous faudrait 4-5 équipes quand même - si on est pas assez, je ferais des équipes de 3 au pire, mais ça devrait venir !

 

J'ai ouvert une room ~> http://www.haxball.com/?roomid=3789509a58249ff9678d585fb42aa9b5b1a172bdf72f3851bee010b9a2d5988d&pass=1 - mdp : eboueur :wink2:

 

EDIT : lien modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.haxball.c...a2d5988d&pass=1 - mdp : eboueur

 

 

Venez les gens :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien jouer mais je préviens tout de suite, je qualifie mon niveau de jeu comme affligeant :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kentinou présent ;)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : avec Skype ça serait mieux non?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..