Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos comptes Twitter


Kangaa_6

Messages recommandés

 

J'avais promis ma liste de bullshitters à certains voila les heureux élus une fois le mercato terminé:

 

Voila les mecs qui n'ont fait que mentir tout l'été à l'exception d'un ou deux d'entre eux (ne les followez pas ça serait une perte de temps pour vous):

- Dan ‏ @opiniondan
- Mike Deegan ‏ @MikeDeeganJr
- Aaron ‏ @Aaronsenal
- FÖYS ‏ @JakeAFC_
- Proper_Gander ‏ @Proper_Gander
- Red Army ‏ @RedArmy49
- Mr. Arsenal ‏ @OsmanZtheGooner
- Darren Mackenzie ‏ @Dazzadub
- Arsenal Action ‏ @arsenalaction
- Tancredi Palmeri ‏ @tancredipalmeri
- AFC GLEN ‏ @AFC_GLEN
- No. 1 ÖzGirÖud Fan ‏ @ArsenalGhana
- Ben Fairthorne ‏ @BFairthorne
- Sán ‏ @Zizouology
- FK ‏ @fkhanage
- Sam Rhodes ‏ @SamuelRhodes_
- ANC ‏ @ArsenalNC
- KIP ‏ @EstablishedAFC
- Little Bit Centenary ‏ @DialSquare_1886
- indykaila News ‏ @indykaila
- Rafael Hernández ‏ @RafaelH117
- AnonymousFC ‏ @AnonymousFC0
- NörthBankBen ‏ @NorthBankBen
- Established1886 ‏ @Established1886
- Jim. ‏ @AgentJim_
- Highbury Stand ‏ @HighburyStand
- Steve Woods ‏ @SteveWoodsAFC
- arse ‏ @ReeArsenal qui est également ce mongolien de @GoonerGolazo
- JP ‏ @RC_JP1
- AFC ‏ @AFCdotcom
Se prend pour un ITK, il a quelques infos utiles sur les jeunes mais racontes pleins de conneries:
- ÄFC Äcademy ‏ @AFCAcademy
Mec insupportable mais pas "ITK"
- Sacha C Wild ‏ @Swinestar96
Sinon j'ai mis au point une liste "publique" avec pas mal de comptes de journalistes (certes pas tous fiables), mais qui donne quelques bonnes infos: la-voilà. Et sinon mon compte twitter toujours le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je reposte ici mon message que j'avais mis dans le topic my life, en espérant que quelqu'un ait une solution ...

 

Gros problème sur Twitter.

 

Il y a une grosse semaine j'ai remarqué que j'avais genre 1500 abonnements en plus à des types que je ne connaissais pas (genre des arabes, indiens, chinois/coréens/japonais, ...). Tout mon fil d'actualité en était envahi.

 

Je me suis donc amusé hier à tous les supprimer, j'ai rajouté en plus un code de sécurité au cas-où reliant mon compte à mon GSM ... mais de nouveau je viens de voir que j'ai 800 abonnements en plus et ça ne fait que grimper ...

 

Que faire ?  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reposte ici mon message que j'avais mis dans le topic my life, en espérant que quelqu'un ait une solution ...

 

Gros problème sur Twitter.

 

Il y a une grosse semaine j'ai remarqué que j'avais genre 1500 abonnements en plus à des types que je ne connaissais pas (genre des arabes, indiens, chinois/coréens/japonais, ...). Tout mon fil d'actualité en était envahi.

 

Je me suis donc amusé hier à tous les supprimer, j'ai rajouté en plus un code de sécurité au cas-où reliant mon compte à mon GSM ... mais de nouveau je viens de voir que j'ai 800 abonnements en plus et ça ne fait que grimper ...

 

Que faire ?  :(

Demande à Kloro, Hamza, Mohito, Reda et compagnie qu'ils arrêtent de jouer avec ton compte Twitter...  :ph34r:

Plus sérieusement, c'est bizarre cette affaire. Tu t'es pas fait hacker ou autre ? Rien n'est publié sur ton compte ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Kloro, Hamza, Mohito, Reda et compagnie qu'ils arrêtent de jouer avec ton compte Twitter...  :ph34r:

Plus sérieusement, c'est bizarre cette affaire. Tu t'es pas fait hacker ou autre ? Rien n'est publié sur ton compte ? 

 

Non justement rien est publié. C'est comme si mon compte automatiquement s'abonnait à un centaine de comptes minimum par jours, de tous pays.

 

Et pourtant j'ai augmenté la sécurité de mon compte, mais rien à faire, ça continue. Et je n'ai pas envie de le supprimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement rien est publié. C'est comme si mon compte automatiquement s'abonnait à un centaine de comptes minimum par jours, de tous pays.

 

Et pourtant j'ai augmenté la sécurité de mon compte, mais rien à faire, ça continue. Et je n'ai pas envie de le supprimer ...

Tu as fait quelques recherches sur le net ? Même si ça me paraît très bizarre, c'est peut-être déjà arrivé à des gens qui ont trouvé une solution. 

Si tu avais été hacké, j'pense qu'on te casserait les couilles à publier de la m**** également... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis admin et rédacteur depuis peu à un compte d'un ami : https://twitter.com/GodSaveTheFoot

 

On va essayer de développer le site (https://godsavethefoot.wordpress.com/), sur un modèle SoFoot mais spécialement Premier League.

Compte Facebook aussi (https://www.facebook.com/godsavethefoot/).

 

On va essayer de compléter un peu tout ça, on est deux donc travail assez chargé mais l'idée est d'écrire des articles, relayer les infos essentielles, faire des focus sur des joueurs (bientôt sur Payet), sur des équipes, etc.

 

Voilà je partage et vos clics seront les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Eh dites vous arrivez a vous connecter sut Twitter ???

 

Chez moi ca marche pas ni sur mon Iphone ni sur mon PC !!

 

Que pasa ? 

 

Une attaque DDOS apparemment : http://www.numerama.com/tech/203154-panique-aux-usa-des-dizaines-de-sites-web-inaccessibles-apres-une-attaque-ddos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..