Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Stk_arno

Séjour à Londres

Recommended Posts

Salut, j'ai créé ce topic car j'ai prévu de passer quelques jours à Londres pendant les prochaines vacances d'été. Il n'y avait pas de sujet sur Londres, donc s'informer et se conseiller sur les éventuels hôtels, lieux à visiter etc. seraient utiles pour personnes qui envisageraient de partir à Londres. (En plus de cela, je voulais savoir si quelqu'un était allé dernièrement et aurait trouvé un hôtel pas cher et pas très loin de l'Emirates Stadium?)

Perso je vais au Amhurst hôtel en Avril pour Arsenal - City. Pas loin de l'Emirates & je paye 50e les 2 nuits !

50 euros pour deux nuits c'est cadeau franchement. Je te souhaite de passer d'agréables moments en espérant que nos gunners seront au rendez-vous ce jour-là et colleront la pâté aux shitizens :D

Et concernant les déplacements, quel abonnement pour les transports public est le mieux? Le plus économique et le plus pratique? (Je reste 6 jours à Londres et je pense faire le tour de la ville)

Et concernant les déplacements, quel abonnement pour les transports public est le mieux? Le plus économique et le plus pratique? (Je reste 6 jours à Londres et je pense faire le tour de la ville)

Dans mon cas, je prends le passe travel, j'ai l'aller retour en train folkestone-londres + le metro pour 30 pounds ... c'est à l'aise.

Si c'est juste le metro, ça doit vraiment pas te revenir cher et c'est tres bien déservi.

Ce qui m'a étonné à Londres, c'est que la circulation est fluide, c'est super propre, agréable... Alors que Paris je me sens pas à l'aise (je suis pour l'OM aussi :bogoss: ) , les gens sont tous pressés, c'est pas propre...

Je remarque que ce topic n'est plus très actif et est en train de couler. Depuis sa création, j'ai eu le temps d'organiser les choses les plus importantes:

(Du 4juillet au 10 juillet)

Je dormirai à l'hôtel “holiday inn express - green north”, qui se situe au nord, pas loin de l'Emirates Stadium et du stade de Wembley. Je paie 600£ pour une chambre double et pour 6 nuits, il est très bien noté sur Tripadvisors (4 étoiles sur 5), ce qui fait de lui un des meilleurs rapports qualité/prix. Je Prends easyJet depuis l'aéroport de Bâle, cela me coûte environ 100€ aller-retour.

Je n'ai pas encore choisi quelle carte de transport je vais prendre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle carte est la plus avantageuse?

Concernant les visites, parmi ceux qui sont déjà allés, quels sont les endroits à voir absolument? La visite de l'Emirates Stadium, que peut-on voir? (Vestiaire..?)

En espérant que ce Topic soit plus actif :-) Bonne journée!

Perso je prends le metro avec cette carte: http://www.visitlondon.com/fr/voyage_et_informations/se_deplacer/se-deplacer-a-londres

Tu peux les prendre à la sortie du train, il y a des guichets où il y a pas mal de monde juste avant l'entrée du metro, il me semble que j'avais payé 37£ pour 7 jours et tu peux prendre le metro à volonté donc c'est l'avantage.

Pour faire du shopping, t'as Picadilly Circus (une place pas mal) et Oxford Street avec de nombreux magasins, t'as Buckingham Palace, Tower Bridge, Big Ben enfin tous les trucs connus.

Pour la visite de l'Emirates (je ne l'ai pas encore fait) mais il me semble que tu visites dans le sens que tu souhaites (pour plus d'infos, demande à Luffy ou Cameron ils connaissent assez bien).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..