Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Premier League 2011/12 - Directs

Recommended Posts

gerrard absent on a vu qu'il manquait grave surtout vu le faible niveau d'henderson

keelly aussi bon que johnson? c'est une blague

agger fait une excellente saison avec skertel il va manquer grave

Sans lui on est quand même invaincu a Anfield --'

Kelly * OUI, si tu regardé un peu les matchs de Liverpool tu serais ce qu'il vaut. Il est beaucoup plus sur que Johnson défensivement mais bon vu que tu nous regardes pas tu peux pas savoir donc évites de juger sans savoir.

Agger on est d'accord.

Je suis assez satisfait de la composition c'est la meme que contre les Spurs comme je m'en doutais.

Du coté des Reds il y a pas Gerrard c'est plutot une bonne nouvelle à nous d'en profiter

PS: il y avait pas deja un topic qui a été ouvert par Mika pour les match ?

Sans lui on est quand même invaincu a Anfield --'

Kelly * OUI, si tu regardé un peu les matchs de Liverpool tu serais ce qu'il vaut. Il est beaucoup plus sur que Johnson défensivement mais bon vu que tu nous regardes pas tu peux pas savoir donc évites de juger sans savoir.

Agger on est d'accord.

je vous regarde mais bon chacun a son avis, rendez vous a la mitemps :wink2:

Liverpool dans les grands matchs répond souvent présent par l'envie et l'engagement qu'ils mettent , pour ça qu'à domicile ils ont réussi à faire déjouer les man u , man city , j'espère qu'on répondra présent et qu'on agira au lieu de devoir s'employer et réagir comme la semaine passée.

Agger c'est lui la clé de la défense des Reds et son absence va leur être très préjudiciable. Concernant Kelly malgré soin jeune âge défensivement il n'a rien à envier à Johnson. Offensivement il est moins percutant que l'ancien joueur de Chelsea, mais défensivement Kelly c'est du solide.

Petite statistique marrante le 11 aligné par Liverpool a mis 12 buts en cumulant tous les joueurs alors que Van Persie à lui tout seul en a mis 11 de plus.

pour gagner il suffit d'en mettre 1, surtout qu'ils sont a anfield ...

merci luffy pour les liens =)

Merci Luffy, je voyais des liens mais j'attendais ton posts :P

Je sais pas pourquoi mais je sens que Gervinho ou Chambo aurait pu être mieux que Benayoun, mais bon on va pas faire le même coup chaque semaine, attendons de voir ce qu'il va donner sur le terrain avant de juger.

J'espère que les autres joueurs (cf. RVP, Verma, Rosicky) sont en pleine forme, surtout le Tchècque, qui est le plus vieux sur le terrain, et un problème de dos peut survenir n'importe quand (si c'est réel)

Wenger continue avec son idée du meneur de jeu excentré. Nous avons souvent eu Rosicky dans ce role c'etait mauvais voir très mauvais, puis il y a eu Nasri qui était la à son meilleur post pour moi. Maintenent nous avons Benayoun qui est catastrophique dans ce role... Allo Arsène tu n'as plus Nasri il faut se reveiller maintenent.

Je suis sur que c'etait meme son idée quand il a fait venir Arshavin, il voulait en faire une sorte de meneur de jeu excentré et le problème c'est qu'il y a tres peu de joueurs dans le monde capable d'etre efficace dans ce registre.

Bref on va voir ce qu'on va reussir a faire dans ce match. Le gros point faible de Liverpool c'est la charnière central et c'est la qu'il faudra appuyer avec par exemple un Walcott qui devra acceler sur l'interieur d'Enriqué dans l'interval pour aller provoquer la defense central et creer le decalage (de toute facon par l'exterieur il aura beaucoup de mal a le passer Enriqué etant assez rapide et très puissant).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..