Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Premier League 2011/12 - Directs

Recommended Posts

Bon je préviens d'avance, je n'est pas encore vu le match, mais après avoir visionné le résumé Canal + je trouve très louche les erreurs du gardien adverse... On dirai qu'il nous offre les buts... Attention, je ne présume de rien, je fait juste la remarque sur ce qui ma choqué.

Il a joué 4 ans à Tottenham il me semble.

Bon je préviens d'avance, je n'est pas encore vu le match, mais après avoir visionné le résumé Canal + je trouve très louche les erreurs du gardien adverse... On dirai qu'il nous offre les buts... Attention, je ne présume de rien, je fait juste la remarque sur ce qui ma choqué.

C'est pas louche, il avait pas la main ferme sur les 2 derniers buts, et sur le premier il s'est pris pour szczesny lors de son premier match (sauf qu'il se fait un auto petit pont lol)

Pierre Menes qui vient de dire sur le CFC que la PL n'est pas le championnat le plus aboutie tactiquement avec de mauvais gardiens mais qu'il y a plus de jeu, n'importe quoi!! il retombe dans mon estime ce mec, va dire ça à des tacticiens comme Ferguson ou à un gardien comme Hart comme si la Ligue 1 est mieux, la Serie A, peut-être car ils sont plus disciplinés tactiquement.

Pierre Menes qui vient de dire sur le CFC que la PL n'est pas le championnat le plus aboutie tactiquement avec de mauvais gardiens mais qu'il y a plus de jeu, n'importe quoi!! il retombe dans mon estime ce mec, va dire ça à des tacticiens comme Ferguson ou à un gardien comme Hart comme si la Ligue 1 est mieux, la Serie A, peut-être car ils sont plus disciplinés tactiquement.

La vielle rengaine sur les Goal, mais il a pas tellement tord a ce sujet même si quelques gardiens surnages, en revanche, pour ce qui est de la tactique, il compare a quoi?? A la misérable L1?

La vielle rengaine sur les Goal, mais il a pas tellement tord a ce sujet même si quelques gardiens surnages, en revanche, pour ce qui est de la tactique, il compare a quoi?? A la misérable L1?

Il travaille chez Canal et ne regarde pas souvent la PL, c'est la seule explication que je peut donner, il a peut-être pas tort mais tactiquement y a un monde d'écart entre les deux L1 et PL.

Il parle de l'ensemble du championnat et sur ce point la il a raison tactiquement ca a été chaotique on l'a vu à de nombreuses reprises des équipes avec des équipes totalement désorganisés.Le Man U de cette n'avait pas grand chose d'impressionant dans ce domaine cette saison. Pour les gardiens cette saison à part Joe Hart qui a été exceptionnel dans ceux du top 5?

Tu as raison Samir tu as pris la bonne décision. On en reparle dans deux ans quand ta carrière sera au fond du gouffre petit con. A ce compte là Flamini et Hleb ont fait le bon choix eux aussi ils ont gagnés des titres, mais sur le banc et je le vois pas faire beaucoup mieux dans le futur donc qu'ils se réjouisse, ça ne durera pas, la roue tourne les gars n'oubliez jamais cela.

Il n'y a plus qu'a espérer que Hazard vienne lui chourer sa place :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..