Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Dieu merci je ne vis pas dans les bas-fonds de cette région hostile...je m'y rend juste pour l'école ^^

 

Il reviendra bientôt de toute façon , attendez vous à "ScouserLiverpool" prochainement ou à "TottenhamForever"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha en gros un taré détraqué schizophrène , si sa ce trouve il vit à Anderlecht et je le côtoie sans le savoir ce bizarre ^^

 

Ou alors, c'est toi et tu ne le sais pas ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que ça a souvent été dit mais le système de citations sur ce type de forum est une calamité : quand on veut éditer un post contenant une citation, c'est la croix et la bannière car souvent le mode citation disparait et le texte dans la citation change de place.

 

C'est la première fois que je vois une chose pareille sur un forum. J'ai l'impression que trop de choses sont automatisées/préprogrammées : sur l'ancien forum où j'étais, en éditant on pouvait voir les commandes et agir dessus, c'était transparent et facile à gérer, là on voit s'afficher une demi-seconde ce genre de choses puis on perd la main à cause d'un programme automatique.

 

Franchement ça me fatigue énormément ... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part que ton dernier forum avait l'air d'être mieux et que le système de citation te dérange, j'ai rien compris à ton post Duong.

 

Hors mis sa comparaison avec les autres forums qui n'a pas lieu d'être il a raison sur notre petit bug.

 

Lorsque l'on cite quelqu'un et que l'on veut éditer la citation, parfois le cadre de la citation disparaît.

Pour éviter cela il faut ne pas effacer la première ligne de la citation. C'est assez embêtant.

 

Essaye de citer mon post et d'effacer la première ligne. Tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer ça il suffit de faire systématiquement un saut de ligne dans la textarea contenant la citation.

 

Mais effectivement si on veut faire un "suppr" de quelque caractère que ce soit, avant d'avoir fait ce saut de ligne, toute la balise citation disparaît.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hors mis sa comparaison avec les autres forums qui n'a pas lieu d'être il a raison sur notre petit bug.

 

Lorsque l'on cite quelqu'un et que l'on veut éditer la citation, parfois le cadre de la citation disparaît.

Pour éviter cela il faut ne pas effacer la première ligne de la citation. C'est assez embêtant.

 

Essaye de citer mon post et d'effacer la première ligne. Tu verras.

 

Merci Kloro, j'ai compris du coup. Donc cela vient je pense d'un bug dans l'éditeur de texte. Tout en haut à gauche de l'éditeur, il y a un petit interrupteur, cliquez là dessus et vous aurez un éditeur basique à savoir du code html et surtout je pense plus léger à gérer, vous pourrez ensuite éditer votre citation à foison sans qu'il n'y ait de bug. Je viens de faire le test et ça fonctionne pleinement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kloro, j'ai compris du coup. Donc cela vient je pense d'un bug dans l'éditeur de texte. Tout en haut à gauche de l'éditeur, il y a un petit interrupteur, cliquez là dessus et vous aurez un éditeur basique à savoir du code html et surtout je pense plus léger à gérer, vous pourrez ensuite éditer votre citation à foison sans qu'il n'y ait de bug. Je viens de faire le test et ça fonctionne pleinement.

Merci pour l'astuce Med.

 

Malgré tout, régler ce petit problème ne peut qu'être bénéfique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce Med.

 

Malgré tout, régler ce petit problème ne peut qu'être bénéfique :)

 

C'est plus due à l'éditeur du forum qui est censé faire ce qu'on appelle une Bug Fix ou pour le coup si ce n'est pas créé une Bug Request dans le monde du web.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il m'es toujours impossible d'ajouter une image dans ma signature , et cela même quand je me conforme à la taille de l'image

 

J'aimerais mettre sa : 976361image.jpg

 

Si un modo avait l'extrême gentillesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ignore toute les signatures avec des images, c'est le bordel et ça prend trop de place! En plus j'imagine que cela surcharge bêtement le serveur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je ne me sens pas visé, et puis si tu est un homme de mauvais gout et que ça t’emmerde tu peux toujours l'ignoré.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon qu'est ce qui est arrivé a ce forum ?

Il est mort, sans vie ni débat, c'est le jour et la nuit entre mon départ (quoique il y avait des signes qui ne trompé pas) et aujourd'hui.

Les modérateurs (comme Gooners) y sont pour beaucoup a force d'avertir voir bannir certains membre (parfois virulent) qui ne partagé pas leur vision des choses mais qui animé ce forum.

Comme dirait un ancien du forum qui ne post plu mais avec qui je discute en MP "c'est devenu un forum de bisounours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce qui est arrivé a ce forum ?

Il est mort, sans vie ni débat, c'est le jour et la nuit entre mon départ (quoique il y avait des signes qui ne trompé pas) et aujourd'hui.

Les modérateurs (comme Gooners) y sont pour beaucoup a force d'avertir voir bannir certains membre (parfois virulent) qui ne partagé pas leur vision des choses mais qui animé ce forum.

Comme dirait un ancien du forum qui ne post plu mais avec qui je discute en MP "c'est devenu un forum de bisounours".

Ah donc j'ai banni des mecs parce qu'ils ne pensaient pas la même chose que moi ? Entre animer et troller, y'a une différence ... J'ai jamais banni Ikman, Killers14 (que tu aimes présenter comme quelqu'un de ton "groupe") ou même Ezio ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de GBC, lorsqu'on banni, c'est qu'il y a des motifs valables. On n'a jamais interdit les gens de s'exprimer, tant qu'ils le font dans le respect des uns et des autres.

Si tu penses que nous avons tort, donne moi un exemple d'un membre qu'on aurait banni puisqu'il partage pas notre avis...

 

C'est facile de casser du sucre sur notre dos. Mais désolé, tu ne nous fera pas dire que si tu trouves que le forum "est moins bien qu'avant" c'est parce que c'est de notre faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'ai banni des mecs parce qu'ils ne pensaient pas la même chose que moi ? Entre animer et troller, y'a une différence ... J'ai jamais banni Ikman, Killers14 (que tu aimes présenter comme quelqu'un de ton "groupe") ou même Ezio ...

 

Ce n'est pas que mon avis (et ce ne sont pas ceux que tu cite qui le pense aussi), j'avais l'impression que tu profité de ton statut sur le forum a une certaine période.

Enfin bref ce qui est sur, c'est que ce forum meurt a petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas que mon avis (et ce ne sont pas ceux que tu cite qui le pense aussi), j'avais l'impression que tu profité de ton statut sur le forum a une certaine période.

Enfin bref ce qui est sur, c'est que ce forum meurt a petit feu.

 

C'est bizarre d'avoir ce genre de réactions. Et je pense que tu n'es pas forcément le mieux placé pour donner des leçons vu ton comportement sur certains topics dans le passé.

 

Je défends GBC parce que je le répète, lorsqu'on banni c'est qu'il y a une raison valable et qu'elle est bien souvent partagée entre nous.

 

Et au risque de me répéter, donne nous des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..