Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Suggestions sur l'évolution du forum

Recommended Posts

J'ai un drôle de bug : impossible de répondre au topic Premier League sur mobile. Ce serait apparemment à cause de l'image postée qui ne serait pas sécurisée..

Ici je suis toujours sur mobile mais par contre, sur l'autre topic, impossible de répondre.

Le 24/07/2020 à 23:10, Talrand a dit :

J'ai un drôle de bug : impossible de répondre au topic Premier League sur mobile. Ce serait apparemment à cause de l'image postée qui ne serait pas sécurisée..

Ici je suis toujours sur mobile mais par contre, sur l'autre topic, impossible de répondre.

Salut Talrand, j'arrive un peu tard... Tu as toujours le lien de l'image en question ? Tu peux me l'envoyer par MP si tu veux.

Je ne savais pas trop où poster cela, donc je met ça ici (si besoin, les modos déplaceront mon com.)

Une nouvelle bannière pour le forum, ça ne vous tente pas ?

Je me permet de proposer cela, sans typo, car une typo active sur le forum. En regardant le code source de la page, je dois avoir les bonnes dimensions.

C'est un truc simple fait à la va vite....Donc si Skyman ou un modo passe par là, je vous laisse juger ^^Ban-Arsenal.png

Edited by Mumakil

Il y a 5 heures, Mumakil a dit :

Je ne savais pas trop où poster cela, donc je met ça ici (si besoin, les modos déplaceront mon com.)

Une nouvelle bannière pour le forum, ça ne vous tente pas ?

Je me permet de proposer cela, sans typo, car une typo active sur le forum. En regardant le code source de la page, je dois avoir les bonnes dimensions.

C'est un truc simple fait à la va vite....Donc si Skyman ou un modo passe par là, je vous laisse juger ^^Ban-Arsenal.png

Merci pour la proposition !

Malheureusement y a des chartes graphique à respecter pour que le design global du forum soit harmonieux ;)

Tu peux toujours l'utiliser en tant que bannière personnelle dans l'espace 'signature' dans ton profil !

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

Merci pour la proposition !

Malheureusement y a des chartes graphique à respecter pour que le design global du forum soit harmonieux ;)

Tu peux toujours l'utiliser en tant que bannière personnelle dans l'espace 'signature' dans ton profil !

Je comprends, merci d'avoir pris le temps de me répondre. ^^

il y a 8 minutes, Mumakil a dit :

Serait t'il possible de créer 2 topics ?

Un sport mecanique et métal (musique).

eh !! pas d'obligation juste une proposition ^^

Pour le sport mécanique il y a un topic Formule 1 mais tu peux en créer un autre si tu ne souhaites pas parler de ça.

Et musique, il y a déjà un topic Musique et un topic Rock.

il y a 26 minutes, SkyMan a dit :

Pour le sport mécanique il y a un topic Formule 1 mais tu peux en créer un autre si tu ne souhaites pas parler de ça.

Et musique, il y a déjà un topic Musique et un topic Rock.

Oh merci à toi l'ami d'avoir répondu aussi rapidement.

désolé mais quand je parlais sport mécanique, je parlais de sport mécanique générale.....je suis fan de sport moto, donc tu vois "sport mécanique général".

pour la zic laisse tomber.

mais te prerds pas la tête pour moi

check mon pote..0

Si je comprend bien, je peux créer mes propres topics ??

MAIS avant de le faire je voudrais accord...

Bien sûr que tu peux créer tes topics, mais seulement dans certains endroits. La section "Tout et rien" en fait partie.

Après c'est à la modération de juger ou non de l'utilité du topic et peut décider de le fermer si c'est un doublon ou inutile.

Juste pour signaler que depuis plusieurs mois, il m'est impossible de citer ou poster un nouveau message. Concernant la citation, ca me ramène directement en haut de page et pour écrire le post, il ne se passe rien donc impossible d'écrire.

Je précise que c'est uniquement de mon téléphone Android.

Je ne sais pas si ça arrive à d'autres membres...

Le 17/08/2020 à 19:29, BooGui a dit :

Juste pour signaler que depuis plusieurs mois, il m'est impossible de citer ou poster un nouveau message. Concernant la citation, ca me ramène directement en haut de page et pour écrire le post, il ne se passe rien donc impossible d'écrire.

Je précise que c'est uniquement de mon téléphone Android.

Je ne sais pas si ça arrive à d'autres membres...

Hello boogui je suis depuis mon téléphone et cela fonctionne. Il y a plusieurs mois j'ai en effet réalisé une mise à jour sur le forum. As tu un navigateur a jour ? Ça pourrait expliquer ça. En tout cas désolé pour toi et tiens moi au courant sur cet incident. 

Bonne soirée a plus 

Med