Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Suggestions sur l'évolution du forum

Messages recommandés

Y aurait-il moyen de personnaliser les likes etc genre comme les reactions facebook ? (et aussi les smileys qui datent de Mathusalem) 

Me dites pas non on le fait déjà sur OTC :)

il y a 10 minutes, White Choc a dit :

Y aurait-il moyen de personnaliser les likes etc genre comme les reactions facebook ? (et aussi les smileys qui datent de Mathusalem) 

Me dites pas non on le fait déjà sur OTC :)

Alors oui tout cela est possible bien entendu, sauf qu'il faut comprendre malgré tout que le but de cette migration était la remise en état de marche du forum, on va bien entendu mettre en place toutes ces choses là, mais on doit attendre un peu, on le fait sur notre temps perso et pour le côté technique je n'ai pas encore fini certaines choses.

Mais tu fais très bien de nous le dire, on est à l'écoute de toutes ces améliorations. Si tu as d'autres idées hésites pas :).

Il y a un truc qui était cool avec l’ancienne version mobile,  pour plus de fluidité, c’était de pouvoir directement se connecter dans le topic où l’on souhaite poster, là ça redirige vers la page d’accueil automatiquement, je sais pas si je suis très clair et si c’est de nouveau possible pour cette version...

il y a 44 minutes, Wiz a dit :

Il y a un truc qui était cool avec l’ancienne version mobile,  pour plus de fluidité, c’était de pouvoir directement se connecter dans le topic où l’on souhaite poster, là ça redirige vers la page d’accueil automatiquement, je sais pas si je suis très clair et si c’est de nouveau possible pour cette version...

Tu veux dire quand tu te rends sur le site la première fois ? Ou quand tu es sur l'accueil -> Que tu te rends sur un topic -> Il te dit connectez-vous -> Tu te connecte -> T'es rediriger vers l'accueil ? C'est ça ?

@WillSch: La bulle a été changée en noir.

Modifié par Kloro

Ouais c’est ça la deuxième option, là tu vois je viens de lire ton post, je me suis connecté pour y répondre et au lieu de rester sur ce topic il m’a redirigé vers l’acceuil...

Perso au delà des réactions je serai surtout pour qu'on sache qui nous met +1. Avoir un +1 en soi ça ne sert pas à grand chose si ce n'est gonfler ton e-go, sauf si tu sais qui est d'accord avec toi. 

De  plus ça peut même assainir l'ambiance générale. Si tu discutes avec une personne avec laquelle tu n'es pas d'accord mais que tu lui mets un +1 le débat aura tout de suite beaucoup moins tendance à s'envenimer.    

Merci pour cette nouvelle interface, elle est top !

Je me permets juste de remonter un petit sentiment personnel :

Je trouve que le bouton permettant d’accéder à la page suivante n’est pas hyper visible. Parfois, j’ai le sentiment de passer à côté.

Ce serait bien qu’on puisse le voir plus facilement. Voire même, pourquoi pas, de reprendre la couleur rouge s’il y a des messages dans la page suivante que nous n’avons pas consulté.

Je précise que je consulte davantage le forum sur mon téléphone que sur ordinateur. Peut être que ce n’est pas autant le cas sur l’ordinateur. 

Merci d’avance ;)

Il y a 13 heures, Arth a dit :

Merci pour cette nouvelle interface, elle est top !

Je me permets juste de remonter un petit sentiment personnel :

Je trouve que le bouton permettant d’accéder à la page suivante n’est pas hyper visible. Parfois, j’ai le sentiment de passer à côté.

Ce serait bien qu’on puisse le voir plus facilement. Voire même, pourquoi pas, de reprendre la couleur rouge s’il y a des messages dans la page suivante que nous n’avons pas consulté.

Je précise que je consulte davantage le forum sur mon téléphone que sur ordinateur. Peut être que ce n’est pas autant le cas sur l’ordinateur. 

Merci d’avance ;)

J'ai mis les boutons en rouge, dis moi si ça te va :)

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

J'ai mis les boutons en rouge, dis moi si ça te va :)

C’est magnifique ! 

Perso, je trouve ça beaucoup beaucoup mieux. 

Merci beaucoup.

il y a 1 minute, Niccis a dit :

Juste pour signaler que (sur le site) quand on va sur classement ou encore Calendrier/Résultats, il y a apparemment un problème de connection à la SGBD ^^

Oui nous sommes au courant :ok: C'est lié aux stats.

Med devrait réparer ça bientôt :)