Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Oui c'est sur, mais ils débutent pour le moment, laisse leur le temps de se développer, c'est une belle api qu'ils ont fait je trouve, puis le contact que j'ai avec eux est bon. Ils sont très à l'écoute, pour le moment je trouve que les mecs assurent, ce n'est qu'une ouverture de service pour le moment. Par la suite je pense qu'ils amélioreront la chose et on va pouvoir fournir des belles stats :)

 

Oui j'en avais parlé un peu avec celui qui s'était présenté sur le forum, ils semblent avoir de bonnes idées, je suis curieux de savoir ce qu'ils vont en faire. Le fait de ne mettre qu'une équipe permet aussi d''être à peu près sur que ceux qui notent aient vu le match, mais comme je lui disais perso je regarde tout les matches d'Arsenal et une grosse partie des matches de Lyon par exemple, The Wilsh regarde l'OM je suppose, Tib, Paris, etc.

 

Mais je ne suis pas pressé je vais juste surveiller l'évolution de leurs site !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas trop où l'ecrire donc vous me direz si je suis au bon endroit :

je lis ce forum depuis mon téléphone sur le site mobile, mais depuis quelques jours il y a des pubs qui apparaissent dès que je change de page. Je voulais qavoir si c'était normal et voulu ou si c'était mon téléphone (virus ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non c'est pas normal. C'est résolu en tout cas. Savez vous combien de temps il a été hs?

Il etait hs de 14h30 à maintenant pour moi (et encore là suis sur un mobile donc je sais pas si c'est revenu sur pc). J'ai demandé à Xav là même c'était down pour lui. Si ça peut t'intéresser c'était une error 502.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait hs de 14h30 à maintenant pour moi (et encore là suis sur un mobile donc je sais pas si c'est revenu sur pc). J'ai demandé à Xav là même c'était down pour lui. Si ça peut t'intéresser c'était une error 502.

 

Je sais qu'elle erreur il y a eu, mais c'est le pourquoi, c'est résolut, j'ai eu un message sur twitter, d'ailleurs merci, si la versoin mobile fonctionne, la version pc fonctionne aussi. Par contre je regarde pourquoi ça à merdé.

 

Bon au vue des graphs ça pu le problème chez l'hébergeur, ça arrive une fois dans l'année c'est tombé aujourd'hui. Désolé pour le dérangement les gars.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un sait comment on bloque les MP d'un membre?

 

Tous les matins j'ai 4-5 messages dans ma boîte, d'un membre qui me pose des questions type "avé vous des infos sur mercato autres équips?".

Hier 5 messages du même accabit entre 22h43 et 22h54...

 

Tu as la fonction "Bloquer" en dessous du membre lorsque tu es dans la conversation... Par contre je ne sais pas si cela bloque uniquement ces messages dans la conversation ou si ça bloque aussi la création de nouvelles... Il faut voir avec Med.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment on bloque les MP d'un membre?

 

Tous les matins j'ai 4-5 messages dans ma boîte, d'un membre qui me pose des questions type "avé vous des infos sur mercato autres équips?".

Hier 5 messages du même accabit entre 22h43 et 22h54...

Le membre en question s'est-il inscrit le 28 juin 2015 à tout hasard ? Car j'ai eu la même surprise hier (4 MP différents du même membre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la fonction "Bloquer" en dessous du membre lorsque tu es dans la conversation... Par contre je ne sais pas si cela bloque uniquement ces messages dans la conversation ou si ça bloque aussi la création de nouvelles... Il faut voir avec Med.

 

Il me faudrait le nom de ce membre par contre.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire en sorte que l'on sache qui nous met des +1, pour savoir qui est d'accord avec nous ? En l'état actuel des choses je trouve que cette fonction ne sert pas à grand chose (si ce n'est pour agrandir notre e-penis :ph34r: ), même si je donne des +1 assez souvent. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire en sorte que l'on sache qui nous met des +1, pour savoir qui est d'accord avec nous ? En l'état actuel des choses je trouve que cette fonction ne sert pas à grand chose (si ce n'est pour agrandir notre e-penis :ph34r: ), même si je donne des +1 assez souvent. ^^  

 

C'était le cas à l'époque, mais la fonction avait augmenté le communautarisme, les "clans" (appeler ça comme vous voulez) au sein du forum, on a pas mal discuté et ça a été retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas à l'époque, mais la fonction avait augmenté le communautarisme, les "clans" (appeler ça comme vous voulez) au sein du forum, on a pas mal discuté et ça a été retiré.

 

Je vois, mais je ne trouve pas que ce soit un très bon compromis, quitte à mettre en place un système de vote autant qu'il soit complet, sinon mieux vaut le retirer totalement. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un +1 si on ne sait pas qui nous l'a mis.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y avait ça il devait y avoir une mauvaise ambiance, celle qu'il y avait quand je venais d'arriver sur le forum, c'est plus la même chose maintenant. Après de toute façon les +1 on a déjà fonctionné sans, c'est pas tellement un souci actuellement mais sur MD on voit qui aime et selon la personne qui aime ça change pas mal les choses.

 

Imaginons que je trolle Fly (au hasard) si c'est lui qui me met un +1 et que je le vois ça prend pas le même sens que si j'ai juste un +1, on pourrait croire à une attaque gratuite alors que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Reda c'est parfois facile de mettre de savoir qui met les +1 (par exemple je devine facilement qui met des +1 à une personne avec laquelle je pourrais débattre et avec qui je ne suis pas d'accord ^^)

 

Enfin perso je trouve ça useless le système des +1 on s'en fou un peu, autant sur Sofoot ça a un intérêt histoire de voir les postes les plus intéressants et de dégager les trolls mais là sur le forum ça n'a aucun intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas divulguer les votants en privé seulement?

 

Par exemple quand je met un +1 à Reda, il reçoit une notification/MP ou est le seul à pouvoir voir qui a mis le +1.

 

Bon après, faut coder ^^.

 

T'es dur avec le serveur, même si je pense qu'il peut tenir la charge, je pense pas que ce soit extrêmement utile.

 

Bref comme le dit H.Chapman a l'époque il y avait ça, mais bon à part savoir qui agrandi notre e-penis, j'en vois pas trop l'utilité non plus. Le système de vote est là, il convient tant mieux, il convient pas ça coûtera pas plus cher non plus si il n'est pas utilisé.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi ne pas divulguer les votants en privé seulement?

 

Par exemple quand je met un +1 à Reda, il reçoit une notification/MP où il est le seul à pouvoir voir qui a mis le +1.

 

Bon après, faut coder ^^.

 

Oula, c'est compliqué ce que tu proposes. Et ça peut vite créer une surcharge sur les serveurs pour les membres qui ont une messagerie pleine ! 

 

Quand il y avait ça il devait y avoir une mauvaise ambiance, celle qu'il y avait quand je venais d'arriver sur le forum, c'est plus la même chose maintenant. Après de toute façon les +1 on a déjà fonctionné sans, c'est pas tellement un souci actuellement mais sur MD on voit qui aime et selon la personne qui aime ça change pas mal les choses.

 

Imaginons que je trolle Fly (au hasard) si c'est lui qui me met un +1 et que je le vois ça prend pas le même sens que si j'ai juste un +1, on pourrait croire à une attaque gratuite alors que non...

 

Justement, il m'arrive des fois de mettre un +1 à une personne avec qui je débats même si je ne suis pas d'accord avec elle, car il faut encourager les messages argumentés. Or en l'état actuel des choses ça s'assimile plus à un combat aux points, alors que si la dite-personne voyait que j'ai mis un +1 à son com ça créerait une ambiance moins tendue.

  

Après Reda c'est parfois facile de mettre de savoir qui met les +1 (par exemple je devine facilement qui met des +1 à une personne avec laquelle je pourrais débattre et avec qui je ne suis pas d'accord ^^)

 

Enfin perso je trouve ça useless le système des +1 on s'en fou un peu, autant sur Sofoot ça a un intérêt histoire de voir les postes les plus intéressants et de dégager les trolls mais là sur le forum ça n'a aucun intérêt.

 

Oui enfin généralement c'est les trolls (ou disons les messages les plus drôles) qui ont la meilleure note sur sofoot. ^^

 

 

 

T'es dur avec le serveur, même si je pense qu'il peut tenir la charge, je pense pas que ce soit extrêmement utile.

 

Bref comme le dit H.Chapman a l'époque il y avait ça, mais bon à part savoir qui agrandi notre e-penis, j'en vois pas trop l'utilité non plus. Le système de vote est là, il convient tant mieux, il convient pas ça coûtera pas plus cher non plus si il n'est pas utilisé.

 

Là aussi on agrandit notre e-penis, mais on ne sait pas qui le fait. ^^  

 

Après si vous en avez fait l'expérience je comprends mieux les raisons de ce système.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..