Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Ah non mais a priori, je ne suis pas nécessairement contre l'idée ... Je me demande si c'est réellement nécessaire et si c'est pertinent de le faire ici.

 

Si ça a fonctionné sur lfc France c'est que ça doit être faisable. On a de sacrés spécimens là-bas aussi, demande à Fred76ers  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être informé de motifs, je veux bien, mais y'a quand même pas grand-chose d'original ici ... Vous savez quand même ce que vous avez le droit ou pas de faire non ?

 

On va de toute façon en discuter avec le staff ... Personnellement, je ne suis pas particulièrement contre mais je suis encore dubitatif sur l'intérêt.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je trouve ça inutile. A quoi ça sert de dénoncer qui a été méchant cette semaine et donc sera puni? A part passer pour un idiot ou le discréditer je ne vois pas l'intérêt. Ah si, ça va encore plus jouer aux commères. Super l'ambiance. Je suis entièrement d'accord avec GBC. No need.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est d'installer une relation de confiance sur le forum. Nous en sommes arrivés au point où un modo "rassure" certains en disant que c'est pas lui qui a banni un membre( même si celui-ci l'a sûrement mérité). Je trouve ça assez malsain personnellement, c'est pour ça que j'ai eu cette idée.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas à avoir confiance en qui que ce soit. Les modos sont des grands garçons et n'ont pas à justifier ce qu'ils font. Ils sont plusieurs et savent prendre du recul avant de prendre une décision, ils l'ont déjà prouvé.

 

Moi je trouve comme la majorité du forum que c'est plutôt laxiste ici. C'est justement à cause de cette "confiance", les modos sont pas là pour faire la police. On est assez grand.

 

Leur demandez d'afficher leurs actions en tête de gondole pour que ça finisse en discussion, leurs actions jugés par tous les membres. Stop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que Kloro personellement,

 

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, profitions de la laxité saine des modo et du très bon fonctionnement du forum, actuellement je trouve que rien ne manque si ce n'est d'avantage de présence car je trouve que beaucoup sont en retrait en ce moment mais ca c'est rien, on a pas tous le temps ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas à avoir confiance en qui que ce soit. Les modos sont des grands garçons et n'ont pas à justifier ce qu'ils font. Ils sont plusieurs et savent prendre du recul avant de prendre une décision, ils l'ont déjà prouvé.

 

Moi je trouve comme la majorité du forum que c'est plutôt laxiste ici. C'est justement à cause de cette "confiance", les modos sont pas là pour faire la police. On est assez grand.

 

Leur demandez d'afficher leurs actions en tête de gondole pour que ça finisse en discussion, leurs actions jugés par tous les membres. Stop quoi.

En quoi c'est trop laxiste ici ? Je trouve normal que ça le soit. Les débats ne sont pas toujours tous roses. Mais du moment qu'ils sont argumentés, où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est trop laxiste ici ? Je trouve normal que ça le soit. Les débats ne sont pas toujours tous roses. Mais du moment qu'ils sont argumentés, où est le problème ?

Moi aussi je le trouve normal. Mais laxiste par rapport à beaucoup d'autres forums où le moindre troll où petite provocation amicale est parfois puni. Une modération qui abuse du pouvoir et joue vraiment à la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Excellent ce nouveau systeme de notation de joueurs !  :)

Merci, si vous avez des suggestions sur la manière dont ça peut évoluer, hésitez pas à le dire, je le remontrait aux développeurs et ils verront ce qu'ils pourront faire de l'idée  ^^

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas pu voter sur le dernier match, je ne sais pas pourquoi :o

Faut le faire assez rapidement je crois ! J'ai été surpris lors du premier match. Après 24h un truc comme ça je ne pouvais déjà plus voter  ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas pu voter sur le dernier match, je ne sais pas pourquoi :o

 

J'ai vu avec les développeurs, ils vont étendre la période de vote à 2 jours, ça devrait le faire normalement.

 

Moi j'ai une question à vous poser par contre, vous trouvez que les notes sont bien placées ?

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en train de régler les maquettes pour les versions mobiles notamment et aussi pour la lisibilité en fonction de l'écran, chez moi c'est super, au travail moins car l'écran sur lequel je lis est beaucoup plus petit.

 

En ce qui concerne les matchs hors PL pour le moment c'est pas prévue, mais tout dépends de la demande, déjà que sur les matchs d'arsenal on galère à avoir plus de 40 notes, si ça fonctionne bien, je demanderai à ce que se soit étendu à d'autres matchs bien évidemment. Et dans la mesure du possible aussi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après c'est assez limité puisqu'on a droit qu'à une équipe (à moins de faire plusieurs comptes)

 

Ca aurait été intéressant d'avoir le droit à 2 équipes de championnats différents par exemple.

 

Oui c'est sur, mais ils débutent pour le moment, laisse leur le temps de se développer, c'est une belle api qu'ils ont fait je trouve, puis le contact que j'ai avec eux est bon. Ils sont très à l'écoute, pour le moment je trouve que les mecs assurent, ce n'est qu'une ouverture de service pour le moment. Par la suite je pense qu'ils amélioreront la chose et on va pouvoir fournir des belles stats :)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..