Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

C'est ce que tu crois, mon petit Med. Mais tapis dans l'ombre, je guette...

Préparez vous au pire, mouahahaha !!!!

 

Video-Dark-Vador-Yes-Man.jpg

 

Ensemble nous apporterons la paix et la prospérité au forum mon fils !

 

Rejoins moi, et je terminerai ta formation. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée, que penseriez-vous de créer un topic dédié aux joueurs prêtés dans le forum "effectif"?

 

On pourrait ainsi y poster les infos sur les performances de nos "loanees".

 

+1 surtout que certains jouent de plus en plus comme Toral à Brentford.

 

Un bilan chaque week end de nos joueurs prêtés seraient très intéressant (comme sur FM)/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que la situation devient critique. Il faut agir, et vite. La multiplication des smileys est une véritable agression visuelle, elle pollue les posts et les rends tous plus pénibles à lire les uns que les autres. Je fais une proposition pour sauver ce forum qui m'est, ca peut en surprendre plus d'un, cher. 

 

Je propose le bannissement éternel des smileys suivants :  :)  :amoureu:  et  :blush:

 

L'heure est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je pense que ce serait utile d'informer les forumeurs quant aux bannissements et autres avertissements. Comme ici : http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/1728-liste-des-avertisbannis/

.

 

Ça créerait une relation de transparence et de confiance entre les modos et les forumeurs. Ce n'est qu'une suggestion bien sûr ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la justification, plus de l'information. Retourne sur le TS on t'a dit toi.

 

Tu me dis quand je dois rire ?

 

Retourne jouer avec ton ami ayoub, c'est ton niveau intellectuel. De plus encore un HS pour aujourd'hui me concernant, je ne savais pas que je comptais tant pour toi. Mais ce n'est pas réciproque malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette idée, c'est que quand bien même le topic en question ne serait ouvert qu'aux modos/admins, le débat se tournerait vers le topic My Life qui servirait à discuter du bien-fondé des décisions du staff et qui ne ferait qu'alimenter les conflits et renforcer "les clans" si je puis dire.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette idée, c'est que quand bien même le topic en question ne serait ouvert qu'aux modos/admins, le débat se tournerait vers le topic My Life qui servirait à discuter du bien-fondé des décisions du staff et qui ne ferait qu'alimenter les conflits et renforcer "les clans" si je puis dire.

 

Après les forumeurs ne doivent pas contester les décisions de la modération, c'est juste pour éviter la situation où des membres viennent demander si un autre membre est banni ou pas. Simple question de transparence, et en plus ça permettra de comprendre le motif de l'averto afin que cela ne se reproduise plus  ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..