Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

C'est l'inverse. Les chiens aboient et la caravane passe.

 

Et, je te l'ai déjà dit, un effort au niveau de l'orthographe serait la bienvenu. :ok:

 

La caravane passe le chien aboie...

 

Une erreur d’orthographe...where ? hallucines-tu ? :)

 

Sinon, pour la phrase, on peut dire les deux. Merci. Au revoir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse. Les chiens aboient et la caravane passe.

 

Et, je te l'ai déjà dit, un effort au niveau de l'orthographe serait la bienvenu. :ok:

La bienvenuE à ce moment-là.

 

.... voyons ayoubaoui ! si y'avait un post sur lequel fallait pas faire de faute c'était celui là !

 

Bienvenue est un mot féminin  :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... voyons ayoubaoui ! si y'avait un post sur lequel fallait pas faire de faute c'était celui là !

 

 

Non mais déjà qu'il apprenne à parler français :lol: Je pense qu'il voulais dire de syntaxe ou autre...mais bon, il connait que le mot orthographe alors il l'utilise.

 

Breffe, bone journèées

 

Qui a dit que je parlais de ce post ?!

 

Glunki écrit comme un écolier de 6 ans, ca devient lourd à la fin. Surtout que l'orthographe doit être respecté, selon la charte du forum. On peut même pas conseiller un mec sans passer pour un rageux ?

 

Ne rage pas stp ^^

 

Ou alors si, continues...j'attends ton ban' avec impatience.

 

 

Voilà un occasion parfaite donnée à un de nos nouveaux modos pour intervenir  :D.

 

 Ou alors les anciens peuvent montrer aux nouveaux la fonction Ban' :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à eux deux, et bien du courage pour la suite !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération n'est pas l'administration, mon cher JuanMa ... :ok:

 

J'ai suffisament exprimé mon souhait de voir chacun d'entre nous capable de se contrôler lors des débats pour justement ne pas avoir à faire du modérateur le flic que personne n'aime avoir sur le dos (encore que pour VG, j'ai des doutes ... ^^)

 

Je postulerai certainement en cas de nouveaux postes pour la modération disponibles, pas avant ... et ce ne sera pas sans l'approbation d'une bonne part d'entre vous tous (plus un adjuvant tout particulier qui se reconnaîtra également :P)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les nouveaux ? Depuis la version mobile on ne détermine pas les status merci

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great choice ! Félicitations ????

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca serait cool de voir si on peut changer le système de signature.

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est un choix de votre part, mais c'est vrai que c'est un peu gênant de déranger un modo juste pour ça.

 

D'ailleurs, on pouvait le faire avant. C'est depuis que le site a eu son gros changement, il faut passer par le staff.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de voir si on peut changer le système de signature.

Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est un choix de votre part, mais c'est vrai que c'est un peu gênant de déranger un modo juste pour ça.

 

D'ailleurs, on pouvait le faire avant. C'est depuis que le site a eu son gros changement, il faut passer par le staff.

 

J'ai du boire trop de bières après le sport (vous me direz bravo !!!) mais j'ai rien comprit. Pour ma part les signature je ne les affiche plus pour personne.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du boire trop de bières après le sport (vous me direz bravo !!!) mais j'ai rien comprit. Pour ma part les signature je ne les affiche plus pour personne.

 

Une bière après l'entrainement, juste pour récupérer les minéraux perdus ! 

 

En gros, les membres n'arrivent plus à mettre eux-même une image en signature, on est obligé de demander à un modo de nous la mettre ( :ph34r: )

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..