Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Le système +1 nécessite plus de puissance pour être mieux gérer par le serveur, voila pourquoi il a été enlevé.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je parle en tant que nouvel arrivant, j'ai eu pas mal de difficulté avec les images dans les signatures, sinon visuellement le forum est très classe, le système des fanions de clubs j'adore!

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille voir les réglages des signatures. On avait pas mal de soucis avec les gens qui mettaient trop d'images ou alors trop grande.

 

Autrement, lors de la prochaine MAJ majeure du forum, je ferai de gros changements au niveau serveur afin de le migrer sur une nouvelle plateforme où nous serons seul sur la machine afin d'avoir la puissance nécessaire pour faire tourner le forum à 100% de ses fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suis-je le seul qui - souvent - quand je clique sur un sujet j'arrive sur la page 1 du topic ?

 

C'est pas trop dérangeant quand je suis sur PC, mais sur iPhone, c'est moins drôle. ^^

 

ça vient de m'arriver à l'instant pour voir ton message. ça m'arrive de temps en temps.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On étudie en ce moment comment changer de serveur.

 

On vous tiendra au courant. ON fera une migration dans le courant du printemps prochain très certainement voir début de l'été. J'aimerai avant tout que l'éditeur du forum fasse la MAJ de son application en version 4 ce qui apportera beaucoup de nouveautés - notamment au niveau de l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rick, ZeFyu et ManU-1898 est la même personne et a effectivement créé un multi-comptes. Je ne pouvais en avoir la certitude jusqu'à présent. On fait le nécessaire :ok:

 

J'en étais sûr pour Rick et ManU-1898 ^^

 

Ce mec est vraiment attardé ma parole.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gunners london? Mon dieu... Ce mec a atteint un niveau de schizophrénie que même les plus grands scientifiques nordiques n'ont jamais soupçonné jusqu'ici...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gunners london? Mon dieu... Ce mec a atteint un niveau de schizophrénie que même les plus grands scientifiques nordiques n'ont jamais soupçonné jusqu'ici...

 

Je confirme, un sacré cotorep le mec.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'en étais sûr ! M'étonnerais pas non plus que CityFan soit également la même personne

Pareille les 3 n'avaient aucune ponctuation, la même syntaxe, post inutile comme les "Hahahaha" et etc..... Ça puait le double compte :) ... CityFan le même, j'en suis quasi sur aussi, mais bon ça doit être son dernier compte, il vient rarement de moins en moins avec. Ça doit être son dernier compte x)

 

Ce mec est quand même phénoménal.. Il a changer son IP pour revenir et pas être soupçonné alors qu'il était grille depuis un moment... Quel boulet quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chômage le guette...

Pour venir et revenir en boucle avec des comptes et adresses IP différentes pour un forum de foot, faut vraiment rien avoir à glander de ses journées, à mon avis.

:lol:

 

Puis si au moins il le faisait bien quoi. Si tôt qu'il arrive il est griller. La il a pas été banni juste parce que son IP était différente. Mais bon ça va plus tarder maintenant. :)

 

Enfin il risque de se re-pointer comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Un modo devrait avoir une discussion avec lui,savoir ce qui le motive à ce faire passer à chaque fois pour un supporter d'une autre équipe ? pourquoi revenir systématiquement sur ce forum?Pourquoi supporter Anderlecht ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo devrait avoir une discussion avec lui,savoir ce qui le motive à ce faire passer à chaque fois pour un supporter d'une autre équipe ? pourquoi revenir systématiquement sur ce forum?Pourquoi supporter Anderlecht ?

Je pense que c'est peine perdue... Même une horde de psychologues n'arriveraient sûrement pas à en tirer quelque chose..

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo devrait avoir une discussion avec lui,savoir ce qui le motive à ce faire passer à chaque fois pour un supporter d'une autre équipe ? pourquoi revenir systématiquement sur ce forum?Pourquoi supporter Anderlecht ?

 

Pourquoi certains violent des fillettes ? Pourquoi tuer des gens qui ne t'ont rien fait ? Parce que sur cette planète y'a trop de détraqués et que visiblement ce gars fait parti de cette catégorie ou alors c'est juste un mioche qui aime faire chier le monde comme il y en a des centaines.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

Pourquoi certains violent des fillettes ? Pourquoi tuer des gens qui ne t'ont rien fait ? Parce que sur cette planète y'a trop de détraqués et que visiblement ce gars fait parti de cette catégorie ou alors c'est juste un mioche qui aime faire chier le monde comme il y en a des centaines.

Haha en gros un taré détraqué schizophrène , si sa ce trouve il vit à Anderlecht et je le côtoie sans le savoir ce bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..