Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

I know i know , thanks :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où le poster donc je le poste là : a-t-il déjà été prévu de faire des sortes de rencontres entre les différents membres de ce grand forum?

Par rencontre , je pense a des foots ou n'importe quel événement sportif :)

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où le poster donc je le poste là : a-t-il déjà été prévu de faire des sortes de rencontres entre les différents membres de ce grand forum?

Par rencontre , je pense a des foots ou n'importe quel événement sportif :)

 

La tribu Lilloise se rencontre assez souvent je crois. Et j'ai emmener JackWilshire10 voir Giroud le mois dernier. Sinon le Topic Question/Response aurait été mieux adapté pour cette question :)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains seront aussi à l'Emirates Cup ce week -end ! (Les salauuuuuuds)

 

ça arrive que certains membres aillent voir un match à Londres.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Salut j'ai une suggestion ça serait pas mal d'ajouter des smileys d'arsenal vous en pensez quoi ?

Hello,

 

si tu en proposes plusieurs, je veux bien y jeter un oeil sinon y a toujours moyen de les insérer en tant qu'images.

 

Autrement, j'ai ajouté de nouveaux clubs:

  • Deportivo
  • Malaga
  • Valence
  • FC-Bale
  • Grasshopper
  • Fiorentina
  • Napoli
  • Udinese
  • Girondins
  • Saint-Etienne
  • Lorient
  • TFC
  • Hambourg
  • Schalke
  • Spartak-Moscou
  • Zenith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas possible d'ajouter le Standard de Liège Mika ? :blush:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera compliqué, de plus, on passe pas notre vie sur le forum, on va pas dès qu'on poste une source traduire tout ce qui est écrit en Anglais. Tu te rends compte du travail que ça donnerait ?

 

Pas forcément traduire l'article complet mais au moins les grandes lignes.

C'est vrai, tout le monde ne comprend pas forcément l'anglais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu ne peux pas exiger des gens qui postent des infos (utiles) en anglais de les traduire.

 

C'est un bien meilleur investissement que d'apprendre l'anglais :P

 

Le problème, c'est qu'ils passeront à côté de quelque chose quand l'info est utile.

Ca ne changera rien, un membre viendra toujours demander "il dit quoi, cet article ?"

 

Et ça évite de poster juste un lien dans un post ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal reste un club anglais, les infos en anglais n'ont rien de choquantes à mon sens. Sinon je continues de penser que la notation des posts (les +1 ) etait bien, tu y rajoutes des -1 et là ça permettrait de faire vite le tri dans les messages qui sont importants ou non.

 

Ah mais personne ne dit que c'est choquant. En tout cas pas moi.

Ce sont même sur les sites anglais qu'on trouve les meilleurs articles et les meilleurs infos.

 

Maintenant, quand quelqu'un poste une info ou un article anglais, ça serait cool de dire au moins de quoi ça parle, pas forcément le traduire. Et quand il s'agit d'une info, juste donner l'info.

 

Pour les +1 et -1, sur le papier, c'est très bien mais après ça part au règlement de comptes et c'est plus une source de conflit qu'autre chose. Il n'y a pas de critères pour valoriser ou descendre un post, il suffit qu'un mec que tu n'aimes pas post quelque chose de pourtant très intéressant, si t'as envie de le faire chier, tu lui mets un -1. Je ne dis pas que tu le ferais, hein. C'est un exemple.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..