Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

High, je tiens à préciser que, bien évidemment, les modos ou les admis ne sont pas les seuls "fautifs" (si je peux me permettre d'utiliser ce terme).

Tout le monde est plus ou moins fautif. Même si tout le monde souhaitait y mettre du sien, l'ambiance générale s'est dégradée peu à peu et on y a tous participé involontairement - ou non.

Bien sûr la période du mercato n'aide pas.

 

On doit tous y mettre du sien, je pense. Si personne n'appuie le futur redressage des modos (?), ça n'aura aucun impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Fly tout dans la délicatesse, c'est bien pour ça que je t'aime bien, mais je trouve que tu y vas un peu fort, pour moi le forum est un espace de détente, pas l'école ou un centre de conférence, je pense que tout le monde doit y mettre du sien et que la sanction ne doit tomber que si il y a manquement à la Charte et non pas à titre d'exemple.

 

Certes faire un HS c'est chiant, voir le mecs se faire allumer les 15 posts suivant ça l'est tout autant en même temps. Sinon il faut que les modos modifient la chartes et de toute les façons c'est à la charge des utilisateurs du forum de la lire.

 

A titre personnel, je n'irai pas dans les extrêmes comme John Jad Cliff ont pu le faire, je me contente de lire ce que j'ai envie bien malheureusement je zappe une bonne parties des posts et donc certaines informations, mais partir dans la sanction direct c'est juste un poil trop pour moi. Soit on l'écrit dans la charte et les gens sont prévenus et du coup, ils ne pourront pas être étonné de la sanction soit on continue le travail assez fastidieux de les éduquer mais il faut être patient et ce ne sera pas après demain que le forum retrouvera de sa superbe mais il l'a retrouvera c'est sur et certain.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce qu'il y a moyen d'optimiser le système pour les signatures ?

Pas forcément d'agrandir les dimensions mais de rendre la chose plus simple parce que c'est une vrai purge pour pouvoir mettre une image, même réduite en dessous des dimensions requises.

 

D'ailleurs, ma signature a été mystérieusement supprimée...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly l'a demandé il a un peu moin d'un mois, je vais relancer. Après la querelle que je viens de voire ce matin entre Monty et Scouser, faut vraiment que ça sanctionne vite quitte a se mettre des gens a dos et voir certains partir. Fly disait vaut mieux avoir un comité restreint de quelques centaines de membres intéressant que d'une bande de rigolos qui ne se plie pas aux règles et je suis totalement d'accord avec lui .

Donc si les modos vous pouviez vous concerter et faire quelque'chose de concret ca serais sympa car si personne le fais j'ai un peu le sentiment qu'on doit se débrouiller tout seul, et je vois pas 36 solutions que leurs rentrer dedans (au guignols qui viennent pourrir l'ambiance) et si je vois encore des gens faire les gamins je vais vouloir m'en mêler et donc être mis en cause par la même occasion. Et je trouve que ne rien faire pénalise la grande majorité des forumeurs et c'est bien dommage. Tout ça sans remettre en cause le travail des modos bien sûr, mais on est obligé de constater que vos mises en garde sont entendues et oubliées 2 jours plus tard.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut aussi prendre en compte le fait qu'il n'y a pas beaucoup de modos par rapport au nombre de membres actifs sur le forum, en ce moment.

 

De plus, la querelle dont tu parles a eu lieu tôt dans la matinée (4 ou 5h du mat, je crois). Il se peut que les modérateurs ou même les admins ne se connectent qu'après avoir terminés leur journée le soir. Ils n'ont pas forcément le temps où l'envie d'aller check le forum à 7 ou 8h du mat pour voir tout ce qui s'est passé dans la nuit.

 

De toute façon, ils verront bien ce qu'il se passe. En plus, ce sont toujours les mêmes topics qui sont sujets à ce genre de dérapage donc je pense qu'ils savent où surveiller.

Si sanction il doit y avoir, elle tombera tôt ou tard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas sanction dans la minute ne t'inquiètes pas. Mais par exemple comme tu dis si quelqu'un vois ca ce soir, faut faire quelque'chose, et sanction j'aimerai qu'elle soi plutôt "tôt que "tard" .Des avertissement gentils y'en a eu des tonnes c'est pour ça que je pense qu'il faut faire quelqu'chose.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être qu'il y en a déjà eu des sanctions. Le truc c'est que les modos ont l'intelligence que beaucoup n'ont pas ici, ils font tout ça en privé. Loin des topics publics donc on ne sait pas forcément ce qu'il se passe en coulisse. C'est ce qui s'est passé pour mes avertissements, le Staff a eu l'intelligence de régler mon cas avec moi et en MP, pas à la vue de tous. Ca sera aussi le cas avec les autres mais ce sont des choses qu'on ne peut pas voir.

 

Après, peut-être qu'il faudrait un ou deux modos supplémentaires, effectivement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon retour de vacances, je tâcherai de donner les outils adéquats aux modos pour qu'ils puissent correctement faire leur travail.

 

Et aussi une prime de risque pour tout les mancuniens du forum !

Notre vie est constamment en danger ici depuis le départ de l'autre Batar(ve) ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qu'on avait avant et on va revoir notre charte ainsi que l'appliquer à la lettre.

 

On a bien suffisamment de messages et de membres pour se passer de toutes ces querelles sans importances.

 

Je n'ai qu'un accès limité sur mon s3 donc je ne peux rien faire aujourd'hui mais c'était déjà prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'idée de nommer un ou deux modo supplémentaire est envisageable ?

Parce que c'est tout les jours qu'il y a des règlements de compte dans quasiment tout les topics en ce moment... Peut-être que des yeux supplémentaires ne seraient pas de trop.

 

Et puis, ça vous éviterait aussi de tout découvrir et tout gérer d'un coup, pour ceux qui se connectent plus tard que les autres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter des modos ca servirait à rien à mon sens... il y a besoin d'une responsabilisation de chacun.

 

Le travail de fond continue.

 

Il faudrait "juste" que chacun ignore quand quelqu'un déraille et ne rentre pas dans son jeu. Facile à dire, c'est vrai, mais ca serait terriblement efficace. Un agité qui voudrait s'amuser à pourrir l'ambiance arrêterait automatiquement si personne le regarde.

 

 

Une fois que Mika aura pu remettre les différents moyens d'action, ca tombera sans sourciller, parce que mine de rien, on est plus présent que ce qu'on pourrait penser. On voit bien qui participent au conflit ou pas, qui les génèrent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée sa pourrait être sympa d'avoir une radio pour le site comme casamilan je vous explique que apres les match d'arsenal que on débriffe sur les joueur sur le match etc vous en pensez quoi pour vous c'est pousible ou vous croyez que sera trop dur vous s'aurait pas le temps. ?

Gunners pour la vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord, si tu t'étais un peu renseigné sur le forum tu aurais appris qu'on a le TS où tous les fans du forum peuvent se réunir pour parler, écrire ou juste écouter les autres ! Je ne pense pas que l'idée d'une radio soit tellement attendu de la part des membres du forum ! Si tu le veux, tu peux avoir accès au TS en demandant l'accès à un des responsable du TS ;)

 

Ensuite, évite de double post, fait des phrases plus "correcte" et pour terminer, laisse les gens te répondre, n'écrit pas "??" sa ne changera rien.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guys j'ai 3 en avertissements donc 2 qui ont 2 ans ... Ce serait cool si je pouvais avoir une grace présidentielle.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..