Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Je décide de rien moi, je donnerais juste mon avis sur la question au moment adéquat.

 

Mais sincèrement je pense que cette histoire de modo ca va aider mais a court terme. Ca serait bien de trouver quelque chose qui évite les problèmes sur le long terme.

je suis tout a fait d'accord, mais faut pasque sa prenne trop de temps alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, Fly modo, ce serait le comble des combles!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Combien il y a de modos ?

 

 

 

Et puis franchement, Fly modo, ce serait le comble des combles!

 

Imagine Borlac c'est encore pire, un Mancunien qui dirige notre forum :lol1:

Non sérieusement moi donnerai comme tout le monde comme modo, GBC, Caneton, Auré, Fly ou Axelou...

Je pense que tout le monde est a peut pret d'accord à ce sujet, les modos doivent avoir une certainnes notoriété sur le forum et être respéctés par les autres personnes et je pense que ce que j'ai cités et qui sont cité plus haut sont de bons choix.

Sur ce Bonne Nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire un système +1 et -1, on devrait les assembler. C'est à dire que chaque message commence à 0 et quand je met un +1 puis un autre met un -1 le message aura 0, cela peut aller jusqu'à 10 et revenir à -10 selon le cours du débat, qui laissera refléxion sur le message au fil du temps. Puis si c'est possible les messages trop dislike devraient être masqués comme par une balise spoil, cela range la page des messages inutiles, et permet aux membres de mieux naviguer, le dislike fera réfléchir aux membres à deux fois avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut-être leur demander leur avis aux cités aussi ^^

 

 

Cela alourdirait inutilement le forum de voir qui a voté pour quoi, et de toute façon tout le monde sais qui vote pour qui, Auré par exemple, c'est moi et mes double comptes (ainsi que les siens). En parlant de ce dernier, comme j'ai déjà dit, je pense que le membre lui même doit ce proposé, tu ne vote pas a la présidentiel pour quelqu'un qui n'est pas candidat.

 

Oui oui biensûr je sais bien, c'était suite au post de Mikaweb section "My life" qu'ont a donner des pseudo qui pourrait convenir, ensuite ils décideront entre eux si la personne correspond. Et ensuite ils lui proposeront et s'il ne veux pas. Ben next pseudo, c'est comme ça que ça fonctionnera j'imagine.

Si quelqu'un ne veut pas du travail de modo on ne va pas le lui imposer quand même mdr

 

Mais sincèrement Gbc/Auré en plus dans le staff pour épauler les autres ce serait niquel.

 

@Klorophyl: Excellent

 

@Fly: Oui en tout cas moi je suis pour tenter ça, une fois que le mec verra son pseudo s'afficher sur son vote il fera beaucoup plus attention à ses votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je suis pas sûr qu'avec mon passé sulfureux je sois le mieux placé pour assurer le rôle de modo sur le forum. Je pense pas être le plus crédible pour ça, de plus ça risquerait de frustrer certains membres, ce que je peux comprendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dizaine je pense:

 

De mémoire:

- pour les plus présents : Jacky90, Skyman, Kenpachi et moi

- les anciens: Snoopy, Pacman, Miss Arsenal

 

Ce qui est finalement pas si peu !

 

Les anciens cités ne sont plus présents sur le forum, Jacky on le voit moins :(

Kenpachi et Sky ont les vois de temps à autres mais tu reste le modérateur le plus présent et le plus régulier sur le forum.

 

Pour le coup des -1, c'est ce qui m'avait fait quitté le forum à l'instauration de ces nouvelles fonctions, et je recommencerais si ils devaient être remis en place. Je suis pour les -1 à condition que ce soient les membres du staff qui en aient l'accès et pas tout le monde sinon ça va davantage servir à descendre un mec qu'on peut pas blairer plutôt que d'être une réelle indication. Ca s'est vérifié durant le peu de temps où c'était en vigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://community.invisionpower.com/files/file/4062-simple-points/

 

Je reposte ici... A voir, normalement les modérateurs / admins devraient avoir accès à la liste des personnes qui +/- ? Pas mal de mods de ce genre existent pour IB.Board, il me semble.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

</p>

Concernant le fait de voir ceux qui ont like, je suis contre, ce sont des votes et donc qui dit vote dit anonyme de plus cela fera plein de problèmes et des clans se feront. Bref une mauvaise idée selon moi.

Je viens d'arriver et j'ai malheureusement pas trop pu suivre votre débat sur comment améliorer le fofo. D'abord je reponds à Klorophyl : sur un forum "Soccers.fr" où je vais parfois voir (assez rarement), eux ils mettent les Like et ceux qui le font. Ca posent pas problème chez eux. Après chaque fofo est différent.Puis concernant la "dégradation du fofo", j'ai aujourd'hui utiliser pour la 1ère fois l'option "ignorer un membre". Et c'est génial !! Parce que lire des "Ramsey est le cancer de l'équipe" ou des "Wenger va te faire foutre". Ou les mecs qui font les pessimistes juste pour montrer qu'ils sont pas des bisounours qui croient que leur club ne peut pas résussir. Et qui sont limite heureux dans les défaites d'Arsenal, juste pour montrer qu'ils avaient raison. Tout ça, ca me soule. Et comme je partirais pas, donc je les ignore. Devant la bêtise, faut repondre par le silence.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait de voir ceux qui ont like, je suis contre, ce sont des votes et donc qui dit vote dit anonyme de plus cela fera plein de problèmes et des clans se feront. Bref une mauvaise idée selon moi.

 

Ce n'est pas un "vote" c'est un "Like" ya une différence. Le fait que ce ne soit pas anonymes évite d'avoir des -1 a gogo pour rien. Autre possibilité, mettre une limite plus courtes sur les Like/Unlike.

 

J'ai reç un message une fois " Vous avez épuiser votre quote de Like" un truc comme ça une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire n'est pas forcément de trouver un nouveau modérateur... Si il n'y a pas de problème, le modérateur ne doit pas exister. Il faut que chaque membre se remette en question, c'est la première chose à faire selon moi.

 

Le problème c'est que beaucoup ne sont pas capable de le faire, donc le soucis persistera tant qu'il n'y aura pas une prise de mesures strictes et non négociables.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire n'est pas forcément de trouver un nouveau modérateur... Si il n'y a pas de problème, le modérateur ne doit pas exister. Il faut que chaque membre se remette en question, c'est la première chose à faire selon moi.

 

Le forum compte plus de membres, par conséquent il est logique de voir les conflits pulluler pour tout et n'importe quoi, encore plus quand les membres sont à fleur de peau d'une manière générale par rapport aux tensions et problèmes qui touchent votre équipe.

 

Et loin de moi l'idée de vouloir les critiquer personnellement, mais à quoi ça sert d'avoir 3 modérateurs (ceux que tu as cités) qui ne sont carrément plus là ? Un peu de sang neuf serait aussi une bonne chose parce qu'ils sont désormais modos mais ils ne participent plus au forum, ça me semble un peu contradictoire tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dingue de voir de tels "supporters" au sein de notre forum..... On est censé être une communauté capable de discuter de notre équipe en sérénité, avec humour, blablabla. Ceux qui viennent ici pour insulter nos joueurs, Wenger, l'équipe en général, et ce gratuitement ne sont pour moi que des Footix, un peu comme les pseudo-supporters du Barça "paskil gagne trolol". C'est vraiment navrant ces multiples prises de tête. Ces personnes oublient que lorsqu'on supporte une équipe, c'est dans la joie ou dans la déception, que l'on gagne ou que l'on perde. Si on est en colère il est normal de donner son avis, de s'exprimer, mais de manière civilisée et argumentée. Je ne sais plus qui hier sur le topic m'a sauté à la gorge quand je lui ai fait remarqué ses propos déplacés, et sa réponse fut "Mais si personne ne dit rien, ça ne changera jamais !!" (quelque chose du genre), alors bouge ton cul coco si tu veux faire bouger les choses, et présente toi en tant que nouveau coach...

 

 

Et je ne parle même pas des nouveaux inscrits Milanais (Bonsoir, Ibra !) venus troller et se foutre des supporters et de notre belle équipe... :doh:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire n'est pas forcément de trouver un nouveau modérateur... Si il n'y a pas de problème, le modérateur ne doit pas exister. Il faut que chaque membre se remette en question, c'est la première chose à faire selon moi.

Ce serait en effet super. Mais dans un monde tout rose. En effet il faudrait que tout le monde se remète en question, mais c'est pas parce-qu'on le dit qu'ils le feront. >Ils ne le feront pas. Donc pa la peine de dire qu'il n'y a rien a changer. Sauf si vous voulez toujours que les membres importants et interressants de ce forum continuent a partir, c'est a vous de voir... (sans méchanstée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou je viens de t'offrir ton 200ème +1, ah m****, fallait pas le dire... Plus sérieusement, je partage l'avis de Borlac concernant le -1 je pense que si jamais on devait instaurer ça sur le forum il vaudrait mieux que seul le staff soit à même de les distribuer, sinon ça va très probablement partir en règlements de comptes.

 

Sinon comme l'a souligné Highbury rajouté 1 ou 2 nouveaux modérateurs réglera le problème simplement à court terme car rien ne nous garanti que les personnes nommés seront actives dans quelques mois, dans la vie tout peut se passer, et puis hormis quand des supporters d'une équipe qui vient de nous mettre une correction viennent nous nargués le problème se situe surtout à la mi-temps des matchs où ça se passe pas bien ou bien encore à la fin de ces matchs. Il n'est pas nécessaire de tout chambouler, mais simplement que chacun fasse l'effort d'écrire correctement, d'argumenter et surtout d'essayer de prendre un minimum de recul, pas de balancer des posts de 5 ou 6 mots (d'insultes) suivis de ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il n'est pas nécessaire de tout chambouler, mais simplement que chacun fasse l'effort d'écrire correctement, d'argumenter et surtout d'essayer de prendre un minimum de recul, pas de balancer des posts de 5 ou 6 mots (d'insultes) suivis de ponctuation.

C'est pas ce qu'il s'est déjà fait avec la signature? Et ça a pas l'air d'avoir marché.... C'est pas méchant mais Je sais pas si des gens capable d'insulter une équipe qu'ils sont sensé supporter soient capable de se remettre en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos sont pas spécialement là pour participer au débat et à la bonne entente, peut être qu'on ne voit pas certains modos, mais peut etre qu'ils font leur boulot. (Rangememt, avertissement, suppression, etc.)

 

Oui mais pour ce qui est de calmer les tensions, le contact direct avec un membre.

Ca me ferait bizarre de me faire rappeler à l'ordre par quelqu'un que je n'ai jamais vu sur le forum. Alors que quand des mecs comme Highbury ou Sky sont venus me rappeler à l'ordre, ça m'a toujours semblé normal car eux ont etablis un contact avec le reste de la communeauté.

 

Pour moi, un modérateur est un membre avant d'être modérateur. Tout le monde ne partage peut-être pas ce point de vue je peux le comprendre mais dans ma tête, Skyman, Cameron, Mika, Highbury and co sont avant tout des supporters qui viennent partager leurs passion avant d'être un signe d'autorité. Etre modo juste pour être modo, aucun interêt je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais pour ce qui est de calmer les tensions, le contact direct avec un membre.

Ca me ferait bizarre de me faire rappeler à l'ordre par quelqu'un que je n'ai jamais vu sur le forum. Alors que quand des mecs comme Highbury ou Sky sont venus me rappeler à l'ordre, ça m'a toujours semblé normal car eux ont etablis un contact avec le reste de la communeauté.

 

Pour moi, un modérateur est un membre avant d'être modérateur. Tout le monde ne partage peut-être pas ce point de vue je peux le comprendre mais dans ma tête, Skyman, Cameron, Mika, Highbury and co sont avant tout des supporters qui viennent partager leurs passion avant d'être un signe d'autorité. Etre modo juste pour être modo, aucun interêt je trouve.

Effectivement, c'est pas un métier hein!!

 

On est sur le forum pour notre passion pour Arsenal avant tout, etre modérateur nous permet de contribuer un peu plus au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de fermer les topics durant les matchs pourrait être bonne, mais j'avoue que ça me perturberait légèrement car j'aime bien pouvoir commenter le match sur le forum, même si ce n'est pas souvent constructif durant celui-ci (on est pris par l'action, etc.) comme pour beaucoup, mais il serait intéressant de dissocier le topic en deux et pouvoir proposer un topic d'analyse après-match en imposant une certaine rigueur et mise en forme (exit les rapports de 3 mots tels que "c dla mer2" ou "Quelle équipe ce soir !"), qui serait à reprendre pour chaque "après-topic". Et puis surtout, SURTOUT, les topics des joueurs qui sont un peu sujet à tension. Enfin, un peu... Pas un après-match qui soit un temps soit peu moins bon / mauvais sans qu'un joueur se fasse descendre. Un match ne se fait pas sur une seule mi-temps. C'est tout simplement ahurissant les commentaires à la mi-temps complètement négatifs, désespérés, insultants.. Non le match ne se joue pas en 45 minutes, tout comme une saison d'un joueur en 3 mauvais matchs....

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour revenir sur une idée (De Graciak je crois) l'idée est bonne. On devrait fermer les topics de match quand le jeu est en cours, pe laisser ouvert avant, à la mi temps et à la fin du match, meilleur partage de lien, pas de remarques inutiles et obsolètes, on poura regarder le match tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..