Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Je continue le débat Ici. Je trouve aussi que ce serait bien de voir qui a mis +1, comme a MAN DEVILS. Les -1 c'est pas mal non plus, mais je vois pas en quoi ça aiderai a régler les problème du Forum... Je je sais pas....

 

 

Les -1 ça a jamais marché, c'est le gros bordel, ça a duré 2 jours et on a bien vu que cela ne valait rien, cela crée des tentions plus qu'autre chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les -1 ça a jamais marché, c'est le gros bordel, ça a duré 2 jours et on a bien vu que cela ne valait rien, cela crée des tentions plus qu'autre chose.

d'accord, alors on abandonne, c'est pas la peine que ça empire les choses. Sinon pour connaître ceux qui ont mis les +1 vous êtes pour ou contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Je continue le débat Ici. Je trouve aussi que ce serait bien de voir qui a mis +1, comme a MAN DEVILS. Les -1 c'est pas mal non plus, mais je vois pas en quoi ça aiderai a régler les problème du Forum... Je je sais pas....

Je sais pas si cela va aider mais j'y pensais aussi et je trouve que c'est peu être juste un "luxe" de voir les nom mais je trouve ça cool...

Sinon tout cela prendrait combien de temps à être mis en place pars ce qui gère le forum ?

Et une petite question, vous vous connaissez en dehors du Forum ceux qui ont fondé le forum, comment ça c'est déroulé j'aimerais bien savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre pour moi sa ferais qu'empirer les choses

Par contre je suis pour l’apport d'autre modo dont j'ai citer les noms dans le topic my life

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouvais ça bien les -1... j'ai une idée, je sais pas si c'est réalisable, ça serait bien de pouvoir mettre un vote négatif à un message mais que le nombre de -1 ne soit pas affiché sur le message. Le message est caché s'il enregistre une dizaine ou plus de votes négatifs (à vous de voir pour le total). Ca ne changerait rien au système actuel donc, ça permettrait juste de cacher les pires posts, une sorte d'auto-modération des membres. Si un message reçoit 2 ou 3 votes négatifs, ça ne change rien à la lecture, pas de tensions donc.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je switch ici

 

Ce serait pas mal de remettre ce dispositif sans que ça puisse supprimer les posts. Ca ferait du bien à certains de voir un "-15" affiché sous un de leur message :).

 

L'inconvénient, c'est que des mecs mettront systématiquement des "-1" à ceux qu'ils ne peuvent pas saquer, sans tenir compte de la pertinence de ses propos...

Il y a déjà la possibilité de "refuser" un message pour les modérateurs ce qui le cache en attendant la suppression ou sa réinstallation.

 

Faut voir si c'est possible de cacher les messages qui ont trop d'avis négatifs. Si c'est le cas, cela peut être une solution et on pourrait envisager remettre la fonction.

 

Mais comme le dit Madao, ca pourrait aussi complètement foutre le boxon.

 

 

Premièrement , on peux voir l'inconvénient de la mauvaise utilisation du Unlike avec le Like aussi, c'est le départ de ma réflexion. De plus il peut il y avoir -5 et +12 sur un post ce n'est pas un problème.

 

Deuxièmement sous IP.BOARD, il existe un moyen d'afficher la personne qui a voter. Aujourd'hui un vote est anonyme ce qui est embêtant.

 

Pour ce qui est des votes négatifs qui masque le message c'est la première fois que j'en entend parler, ça doit surement être paramétrable ^^

 

Sinon Mika tu a choit délibérément de garder le forum en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -1 ça a jamais marché, c'est le gros bordel, ça a duré 2 jours et on a bien vu que cela ne valait rien, ça crée des tentions plus qu'autre chose. La dernière fois cela a poussé certains membres a prendre du recule sur le forum. Comme la déjà soulevé quelqu'un, cela entrainera des dérives, le poste en lui même ne sera pas jugé et les -1 tomberons entre 2 membres qui ne s'aiment pas...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un certain intêret au fait de donner à certains membres(qui devront avoir un certain crédit, être actif sur le forum, et désigné par le staff ofc) le droit de donner un -1 à un post, et au bout d'un certain nombre, le post disparaîtrait. Ca permettrait de décharger un peu la tâche des modérateurs sans forcément en avoir d'autres.

 

Edit@Caneton :D'ou l'intêret de limité l'accès à ce système.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que l'histoire des "-1" ça foutrait un boxon phénoménal. En revanche je pense que la nomination de deux modérateurs supplémentaires peut-être une bonne chose étant donné que la plupart des anciens modos se sont lassés du forum et ne viennent plus que de temps en temps voir plus du tout pour certains.

 

Par contre faudra pas faire de cadeaux je pense. Les mecs qui veulent pas rentrer dans le rang doivent être dégager point barre. Ça permettra d'avoir une meilleur ambiance et de peut-être de redonner la motivation aux anciens qui continue de lire régulièrement le forum sans y participer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun boxon !

J'ai beaucoup participé sur un forum ou les -1 et +1 existait et je dois dire que bizarrement dans les deux cas positif ou négatif, le post en question est commenter.

Par contre les votes ne sont pas anonymes il faut pouvoir voir qui a voté et je pense que c'est très important. C'est surement du à ça le fiasco du début, se prendre 5 Unlike venu dont ne sait ou .. ^^

 

Pour ce qui est des modérateurs je ne pense pas qu'il en faillent plusieurs un seul de plus suffirait. Et qui mieux que Auré pourrait assurer cette tâche ? S'il est partant biensur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun boxon !

J'ai beaucoup participé sur un forum ou les -1 et +1 existait et je dois dire que bizarrement dans les deux cas positif ou négatif, le post en question est commenter.

Par contre les votes ne sont pas anonymes il faut pouvoir voir qui a voté et je pense que c'est très important. C'est surement du à ça le fiasco du début, se prendre 5 Unlike venu dont ne sait ou .. ^^

 

Pour ce qui est des modérateurs je ne pense pas qu'il en faillent plusieurs un seul de plus suffirait. Et qui mieux que Auré pourrait assurer cette tâche ? S'il est partant biensur ^^

 

 

Cela alourdirait inutilement le forum de voir qui a voté pour quoi, et de toute façon tout le monde sais qui vote pour qui, Auré par exemple, c'est moi et mes double comptes (ainsi que les siens). En parlant de ce dernier, comme j'ai déjà dit, je pense que le membre lui même doit ce proposé, tu ne vote pas a la présidentiel pour quelqu'un qui n'est pas candidat.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun boxon !

J'ai beaucoup participé sur un forum ou les -1 et +1 existait et je dois dire que bizarrement dans les deux cas positif ou négatif, le post en question est commenter.

Par contre les votes ne sont pas anonymes il faut pouvoir voir qui a voté et je pense que c'est très important. C'est surement du à ça le fiasco du début, se prendre 5 Unlike venu dont ne sait ou .. ^^

 

Pour ce qui est des modérateurs je ne pense pas qu'il en faillent plusieurs un seul de plus suffirait. Et qui mieux que Auré pourrait assurer cette tâche ? S'il est partant biensur ^^

 

A la différence qu'ici y'a des mecs pas toujours très mature qui abuserait certainement de cette fonction pour en descendre certains. Enfin on peut toujours tenter l'expérience un temps, mais je pense pas que ce soit une solution très utile, ça risque de créer d'avantages de tensions selon moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout façon on en débattra avec les personnes en question pour évidemment savoir si ca les intéresse.

 

Comme dit Fly les modos se lassent, oui oui je vous promet c'est fatiguant de jouer a super nany en permanence.

 

C'est pour ca que l'idée de Graciak je la trouve plutot bonne meme si elle parait assez difficilement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens qui ont plusieurs comptes pour se faire des Likes ? Pffff, pathétique... Sorry pour le HS. High' c'est GBC et FLY que t'aimerais avec toi ou t'as pas décidé ?

Je décide de rien moi, je donnerais juste mon avis sur la question au moment adéquat.

 

Mais sincèrement je pense que cette histoire de modo ca va aider mais a court terme. Ca serait bien de trouver quelque chose qui évite les problèmes sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..