Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Bonjour,

 

j’ai pu apercevoir un tropic émirates  Stadium, mais je n’en ai pas trouvé concernant Les supporters, désolé si je suis passé à cote.

 

on dit souvent que le public est le 12/13 eme homme, partant de se postulat, on pourrait pas trouver une place dans «  effectif » ? Ou ailleurs, ce n’est qu’une suggestion…

 

[100] supporters :laughing1:

 

Il y aurait matière à discuter, par exemple du joli petit hommage à videra le week-end à passé,traduction de certains chant, soutient à tel ou tel joueur  etc…

 

puis, en tribune aussi on est plutôt sur la pente ascendante, profitons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bobmcgwayer a dit :

Bonjour,

 

j’ai pu apercevoir un tropic émirates  Stadium, mais je n’en ai pas trouvé concernant Les supporters, désolé si je suis passé à cote.

 

on dit souvent que le public est le 12/13 eme homme, partant de se postulat, on pourrait pas trouver une place dans «  effectif » ? Ou ailleurs, ce n’est qu’une suggestion…

 

[100] supporters :laughing1:

 

Il y aurait matière à discuter, par exemple du joli petit hommage à videra le week-end à passé,traduction de certains chant, soutient à tel ou tel joueur  etc…

 

puis, en tribune aussi on est plutôt sur la pente ascendante, profitons en.

 

Je t'avoue que j'ai pas trop compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

Je t'avoue que j'ai pas trop compris ^^

:lol1: Ça c’est justement quand j’essaye de me faire comprendre :lol1:
 

Je pars du postulat que les supporters en tribune font partie de l’équipe.

 

je suggère donc d’ajouter un topic « supporters » dans «  effectif », comme si les supporters en tribune étaient un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bobmcgwayer a dit :

:lol1: Ça c’est justement quand j’essaye de me faire comprendre :lol1:
 

Je pars du postulat que les supporters en tribune font partie de l’équipe.

 

je suggère donc d’ajouter un topic « supporters » dans «  effectif », comme si les supporters en tribune étaient un joueur.

 

Oui mais je vois pas trop de quoi ça pourrait parler, on verra à l'avenir si le sujet est souvent abordé ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Hello, j'ai vu ton message dans Annonce du staff @Kloro, mais pour ma part, impossible de changer le thème, l'onglet n'apparaît pas chez moi, ni sur ordi, ni sur téléphone. Je ne sais pas si d'autres membres sont concernés du coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Hello, j'ai vu ton message dans Annonce du staff @Kloro, mais pour ma part, impossible de changer le thème, l'onglet n'apparaît pas chez moi, ni sur ordi, ni sur téléphone. Je ne sais pas si d'autres membres sont concernés du coup.

 

Ça devrait être mieux maintenant ? En effet je l'avais pas mis pour tout les groupes de membres. My bad

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

 

Ça devrait être mieux maintenant ? En effet je l'avais pas mis pour tout les groupes de membres. My bad

 

Oui c'est bon, merci bien :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas sûr que ce soit le bon topic pour ça, mais impossible d'accéder au forum ce matin pour ma part, le site était down ? On doit s'attendre à d'autres crashs dans les prochains temps ou tout est rentré dans l'ordre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..