Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a été déjà abordé, mais en lien avec ceux qui n'apprécient pas les contenus des topics live / joueurs, il pourrait être intéressant d'avoir un chat live pour ceux qui suivent les rencontres.

 

Je ne sais pas si c'est un module facilement intégrable au forum (un peu sur le modèle de ce que l'on peut voir sur certains sites de streaming).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 12:45, Parsi a dit :

Je ne sais pas si ça a été déjà abordé, mais en lien avec ceux qui n'apprécient pas les contenus des topics live / joueurs, il pourrait être intéressant d'avoir un chat live pour ceux qui suivent les rencontres.

 

Je ne sais pas si c'est un module facilement intégrable au forum (un peu sur le modèle de ce que l'on peut voir sur certains sites de streaming).

 

Cela avait été discuté à une époque effectivement.

 

À part délocaliser cela, genre un Discord ou autre, pas de solution technique à ma connaissance (il faudrait garder les noms des membres, trouver un emplacement su le forum, etc.).

Je ne sais pas si @Med en sait plus.

 

Nous n'avions pas creuser cette option de peur que le forum soit délaissé. Vous comprenez bien que les membres ne donneront pas forcément un avis deux fois.

 

Maintenant, si on arrive à trouver un système qui satisfait la majorité, pourquoi pas.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Juste une critique les gars, les pubs sur le forum c'est une catastrophe. C'est pas dérangeant qu'il y ai des pubs, c'est normal, mais quand elle s'affichent en gros plan sur toute la page, ou quand elles t'empêche de cliquer sur certaines options, c'est super chiant. Je sais pas si c'est que sur mon téléphone mais c'est assez insupportable. Y'a un bandeau de pub qui se met en haut de la page, et je ne peux plus cliquer sur les trucs du haut. Par exemple, impossible de cliquer sur le retour à "effectif" quand t'es dans le topic d'un joueur. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Juste une critique les gars, les pubs sur le forum c'est une catastrophe. C'est pas dérangeant qu'il y ai des pubs, c'est normal, mais quand elle s'affichent en gros plan sur toute la page, ou quand elles t'empêche de cliquer sur certaines options, c'est super chiant. Je sais pas si c'est que sur mon téléphone mais c'est assez insupportable. Y'a un bandeau de pub qui se met en haut de la page, et je ne peux plus cliquer sur les trucs du haut. Par exemple, impossible de cliquer sur le retour à "effectif" quand t'es dans le topic d'un joueur. 

 

Ça me fait pareil.

 

Très chiant effectivement, mais j'ai pris le coup de main, je clique sur retour jusqu'à ce que j'atterrisse dans la rubrique "effectif". 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Juste une critique les gars, les pubs sur le forum c'est une catastrophe. C'est pas dérangeant qu'il y ai des pubs, c'est normal, mais quand elle s'affichent en gros plan sur toute la page, ou quand elles t'empêche de cliquer sur certaines options, c'est super chiant. Je sais pas si c'est que sur mon téléphone mais c'est assez insupportable. Y'a un bandeau de pub qui se met en haut de la page, et je ne peux plus cliquer sur les trucs du haut. Par exemple, impossible de cliquer sur le retour à "effectif" quand t'es dans le topic d'un joueur. 

 

Oui effectivement. A voir si @Med peut gérer ça. Je ne connais pas les réglages de la publicité sur le forum.

 

Et il y a des pubs avant d'accéder à certaines pages également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

Juste une critique les gars, les pubs sur le forum c'est une catastrophe. C'est pas dérangeant qu'il y ai des pubs, c'est normal, mais quand elle s'affichent en gros plan sur toute la page, ou quand elles t'empêche de cliquer sur certaines options, c'est super chiant. Je sais pas si c'est que sur mon téléphone mais c'est assez insupportable. Y'a un bandeau de pub qui se met en haut de la page, et je ne peux plus cliquer sur les trucs du haut. Par exemple, impossible de cliquer sur le retour à "effectif" quand t'es dans le topic d'un joueur. 

 

Envoie moi un screen sur Discord

Je vais jeter un coup d'oeil également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 14:39, Kampberg a dit :

Juste une critique les gars, les pubs sur le forum c'est une catastrophe. C'est pas dérangeant qu'il y ai des pubs, c'est normal, mais quand elle s'affichent en gros plan sur toute la page, ou quand elles t'empêche de cliquer sur certaines options, c'est super chiant. Je sais pas si c'est que sur mon téléphone mais c'est assez insupportable. Y'a un bandeau de pub qui se met en haut de la page, et je ne peux plus cliquer sur les trucs du haut. Par exemple, impossible de cliquer sur le retour à "effectif" quand t'es dans le topic d'un joueur. 

Non c'est vrai que sur téléphone c'est un peu chiant le bandeau pub en haut.
J'ai trouvé mon alternative mais c'est pas le mieux en termes de manip, le bouton retour n'est plus utilisable 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Est ce que vous pouvez faire en sorte que je ne puisse plus rien écrire, commenter, dans les topics qui concernent Arsenal (topic mercato, matchs, effectif) ?

 

Je dois regarder si c'est possible, mais pourquoi ne pas simplement s'abstenir ?

 

Edit Je ne peux pas enlever le droit d'écrire sur une partie du forum, c'est tout ou rien on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme vous avez dû le remarquer, il y avait plusieurs éléments cassés sur le forum notamment sur mobile (messagerie, profil, etc...) qui pouvaient dérangé lors de la navigation sur le forum.

 

On a refait un thème qui a corriger pas mal de soucis que ce soit sur PC, tablette ou mobile. Si vous voyez des cassures comme des boutons décalés, des éléments illisibles, une structure de page désordonnée ou autres hésitez pas à nous le remonter afin qu'on puisse les corriger.

 

En espérant que cette petite mise à jour vous plaise et rende votre expérience sur le forum plus agréable.

 

Merci à vous

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Wiz a dit :

J’ai remarqué un petit soucis, il est devenu impossible de poster une vidéo YouTube sur le forum quand celle-ci possède des emojis dans le titre de la vidéo, ou alors le lien est intégré mais ça a pas l’air de marcher par la suite…

 

Bizarre ça, t'as un exemple de vidéo ? Vidéo ou short ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

 

Bizarre ça, t'as un exemple de vidéo ? Vidéo ou short ?


Je voulais poster une vidéo très intéressante de Talk My Football de pourquoi Gabriel Jesus est l’attaquant parfait pour Arsenal, mais comme il y a la flamme dans le titre, visiblement je ne peux la poster, du coup je me suis contenté d’une photo de Mikel et G.Jesus… ^^ 

 

Il y a écrit en rouge « la valeur saisie comprend un caractère qui n’est pas autorisé, comme une émoticone. »

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wiz a dit :


Je voulais poster une vidéo très intéressante de Talk My Football de pourquoi Gabriel Jesus est l’attaquant parfait pour Arsenal, mais comme il y a la flamme dans le titre, visiblement je ne peux la poster, du coup je me suis contenté d’une photo de Mikel et G.Jesus… ^^ 

 

Il y a écrit en rouge « la valeur saisie comprend un caractère qui n’est pas autorisé, comme une émoticone. »

 

On a vu pour le problème et malheureusement c'est beaucoup trop compliqué. Faudrait carrément convertir la base de donnée, c'est un soucis d'encodage. C'est faisable mais pour être honnête c'est beaucoup de travail pour peu de choses.

Ce que je t'invites à faire pour ce genre de vidéos c'est de le coller comme un lien (tu as un bouton qui te le proposes quand tu colles ton lien Youtube) ;) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4wjlNwKaKic

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

C'est moi ou le topic Actualité est vachement lent pour se charger ?

 

Oui, c'est un soucis qui vient par moment sous différents topics mais ça part un peu au hasard. Franchement je saurais pas te dire pourquoi ça le fait, peut-être quand la page est chargé et qu'on est proche de changer de page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Axelou a dit :

Comment on poste une image ?

Je vois bien l'onglet "Insérer une image depuis une URL" mais ce n'est compatible avec rien.

 

Tu ne peux pas héberger une image sur le forum si c'est ta question :ok:

 

Il faut que tu passes par une plateforme d'hébergement d'image et que tu récupères l'URL pour la coller ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

 

Tu ne peux pas héberger une image sur le forum si c'est ta question :ok:

 

Il faut que tu passes par une plateforme d'hébergement d'image et que tu récupères l'URL pour la coller ici.

 

Oui et tu me conseilles quel herbegeur, je viens d'en essayer 3 au pif, y a rien qui est reconnu ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

 

Oui et tu me conseilles quel herbegeur, je viens d'en essayer 3 au pif, y a rien qui est reconnu ^^.

 

https://fr.imgbb.com/

 

Tu peux essayer ça, tu as juste à glisser un fichier pour héberger. Tu peux cliquer sur la vignette et ensuite, clic droit sur l'image et copier l'URL.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..