Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Barty a dit :

Quand je clique sur une rubrique, ça m’amène à la première page du topic. Possible de faire en sorte que ça emmène au premier post non-lu ?

Il faut cliquer sur le petit point noir / étoile noire juste à gauche du titre pour arriver là où tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans cette sidebar ça pourrait être pas mal de voir les "sujets en feu" non ? Les sujets où il y a le plus d'activité récemment. Par exemple actuellement le topic Coupe du Monde, et à la fin du mercato celui de Mustafi quand tout le monde lui souhaitera bon vent :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

D'ailleurs dans cette sidebar ça pourrait être pas mal de voir les "sujets en feu" non ? Les sujets où il y a le plus d'activité récemment. Par exemple actuellement le topic Coupe du Monde, et à la fin du mercato celui de Mustafi quand tout le monde lui souhaitera bon vent :P

Vos désirs sont des ordres :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, WillSch a dit :

Est-ce qu'il serait possible de changer la couleur du numéro qui s'affiche quand on reçoit un DM ou une notification ? Avec le rouge du thème, parfois on ne distingue même pas les deux :D

Tu peux m'envoyer un pv test et je regarde demain :)

Ca devrait être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, White Choc a dit :

Y aurait-il moyen de personnaliser les likes etc genre comme les reactions facebook ? (et aussi les smileys qui datent de Mathusalem) 

Me dites pas non on le fait déjà sur OTC :)

Alors oui tout cela est possible bien entendu, sauf qu'il faut comprendre malgré tout que le but de cette migration était la remise en état de marche du forum, on va bien entendu mettre en place toutes ces choses là, mais on doit attendre un peu, on le fait sur notre temps perso et pour le côté technique je n'ai pas encore fini certaines choses.

Mais tu fais très bien de nous le dire, on est à l'écoute de toutes ces améliorations. Si tu as d'autres idées hésites pas :).

  • Aimer 1

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui était cool avec l’ancienne version mobile,  pour plus de fluidité, c’était de pouvoir directement se connecter dans le topic où l’on souhaite poster, là ça redirige vers la page d’accueil automatiquement, je sais pas si je suis très clair et si c’est de nouveau possible pour cette version...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Wiz a dit :

Il y a un truc qui était cool avec l’ancienne version mobile,  pour plus de fluidité, c’était de pouvoir directement se connecter dans le topic où l’on souhaite poster, là ça redirige vers la page d’accueil automatiquement, je sais pas si je suis très clair et si c’est de nouveau possible pour cette version...

Tu veux dire quand tu te rends sur le site la première fois ? Ou quand tu es sur l'accueil -> Que tu te rends sur un topic -> Il te dit connectez-vous -> Tu te connecte -> T'es rediriger vers l'accueil ? C'est ça ?

@WillSch: La bulle a été changée en noir.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au delà des réactions je serai surtout pour qu'on sache qui nous met +1. Avoir un +1 en soi ça ne sert pas à grand chose si ce n'est gonfler ton e-go, sauf si tu sais qui est d'accord avec toi. 

 

De  plus ça peut même assainir l'ambiance générale. Si tu discutes avec une personne avec laquelle tu n'es pas d'accord mais que tu lui mets un +1 le débat aura tout de suite beaucoup moins tendance à s'envenimer.    

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle interface, elle est top !

Je me permets juste de remonter un petit sentiment personnel :

Je trouve que le bouton permettant d’accéder à la page suivante n’est pas hyper visible. Parfois, j’ai le sentiment de passer à côté.

Ce serait bien qu’on puisse le voir plus facilement. Voire même, pourquoi pas, de reprendre la couleur rouge s’il y a des messages dans la page suivante que nous n’avons pas consulté.

Je précise que je consulte davantage le forum sur mon téléphone que sur ordinateur. Peut être que ce n’est pas autant le cas sur l’ordinateur. 

Merci d’avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arth a dit :

Merci pour cette nouvelle interface, elle est top !

Je me permets juste de remonter un petit sentiment personnel :

Je trouve que le bouton permettant d’accéder à la page suivante n’est pas hyper visible. Parfois, j’ai le sentiment de passer à côté.

Ce serait bien qu’on puisse le voir plus facilement. Voire même, pourquoi pas, de reprendre la couleur rouge s’il y a des messages dans la page suivante que nous n’avons pas consulté.

Je précise que je consulte davantage le forum sur mon téléphone que sur ordinateur. Peut être que ce n’est pas autant le cas sur l’ordinateur. 

Merci d’avance ;)

J'ai mis les boutons en rouge, dis moi si ça te va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Niccis a dit :

Juste pour signaler que (sur le site) quand on va sur classement ou encore Calendrier/Résultats, il y a apparemment un problème de connection à la SGBD ^^

 

Oui nous sommes au courant :ok: C'est lié aux stats.

 

Med devrait réparer ça bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Ça serait pas mieux de faire un topic pré-match et un topic post-match pour chaque rencontre ?

 

J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt des topics où le match en cours est commenté en live, si on regarde les posts ça se résume à "BUTTTT", "Oh non aubam, ce que tu rates encore" ou pire "Mustafi gros fdp j'enfesse ta grand-mère" (liste non exhaustive) ... En plus d'être probablement le topic où les membres se prennent souvent la tête (réactions à chaud/sur le coup).

Bref, selon moi, ce sont les topics les moins intéressants du forum, qui n'apportent pas grand-chose à la qualité générale du fofo. Je sais même pas si beaucoup de membres y vont et/ou les lisent ?

 

Un topic pré-match pour discuter de la compo probable, des absents, des dernières infos avant le match (comme c'est fait actuellement avant le coup d'envoi en gros), fermé au début du match. Et le post-match ouvert après le coup de sifflet final, pour discuter du résultat final, de la prestation de l'équipe dans l'ensemble (et non sur le coup, à chaud avec un énervement non dissimulé), bref pour débriefer. Je pense que cela apportera des posts plus utiles que ceux que j'ai cité plus haut, déjà plus longs vu qu'il "faudra" débriefer tout le match, et sans doute d'une meilleure qualité. 

 

(Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, allez faire un tour sur le Clan, ils fonctionnent comme ça)

 

Voilà voilà, je pose ça là ... À débattre/méditer. 

Modifié par Oxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer des topics pré/post match, pourquoi pas, mais ça risque pas de faire trop de topics ? 

 

En revanche garder une section pour commenter les matchs en direct me paraît être une bonne chose.

 

Il y a déjà beaucoup de topics où tout est analysé dans les moindres détails. Chacun donne son avis mais personne n'a vraiment d'influence pour changer quelquechose dans ce club... 

 

Finalement le topic match c'est le seul endroit où les forumeurs peuvent réagir comme des supporters. C'est à dire de façon spontanée, sans filtre, avec émotion. 

 

Certes ça conduit parfois à des commentaires exagérés, illogiques, voires agressifs... Mais c'est aussi l'occasion de lire des réactions de joie, de passion, de fierté etc. Bref des réactions humaines quoi. 

 

Ça n'empêche pas, une fois le match fini, de l'analyser plus posément. 

 

Donc voilà, perso, je suis favorable à garder une section match où les analyses "d'experts" sont mises à mal par la passion propre aux supporters. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..