Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Tu as une option pour tout cacher si tu ne veux pas voir les signatures. L'option se trouve dans le profil.

 

Oui mais je ne veux pas cacher toutes les signatures. Je cache en général seulement celles qui sont "envahissantes" : images trop grandes ou animées, qui ne font que perturber la lecture des posts. Bon, s'il n'y a pas d'autre solution je les cacherai toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne partcipe pas à ces forums, je voudrais proposer une chose ... Dans la rubrique Tout et Rien, il y a ûn voir deux topics très utilisés ... Le Topic NBA voir celui du rap... Serait-il possible de les mettre en épingle pour faciliter leur accès ?
Bien sûr, si cela convient aux principaux intéressés

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des sujets épinglés, Kloro, il serait assez pertinent d'y effectuer un petit nettoyage. Y a des sujets épinglés qui n'en valent pas la peine. Ma contribution

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà remarqué que lorqu'on cite quelqu'un, si on efface une partie de notre réponse, la quote saute et disparaît complètement.

Ce qui donne un message complètement fouilli avec la citation et le message mélangés ensemble.

 

Ca me le fait à chaque fois. Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà remarqué que lorqu'on cite quelqu'un, si on efface une partie de notre réponse, la quote saute et disparaît complètement.

Ce qui donne un message complètement fouilli avec la citation et le message mélangés ensemble.

 

Ca me le fait à chaque fois. Est-ce normal ?

 

Effectivement il y a un bug dans l'édition, je crois qu'avec la touche "Suppr" et non "Retour arrière", les quotes ne disparaissent pas. Il faudrait qu'on puisse résoudre le problème pour la prochaine version du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà remarqué que lorqu'on cite quelqu'un, si on efface une partie de notre réponse, la quote saute et disparaît complètement.

Ce qui donne un message complètement fouilli avec la citation et le message mélangés ensemble.

 

Ca me le fait à chaque fois. Est-ce normal ?

 

Bah écoute je viens de faire le test, en mode text et en éditeur html, ça ne me l'a pas fait. 

 

En mode texte tu vois clairement les balise, tu peux y passer en appuyant sur l'interrupteur à côté de la gomme en haut à gauche de l'éditeur.

 

Par contre c'est pas un sujet sur l'évolution du site, mais plus "aide informatique"

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre compte, on doit mettre notre équipe favorite... Est-ce que l'on pourrait en voir plusieurs à l'avenir ?

 

Pas à ma connaissance, il y a certainement un plugin qui fait ça, ou sinon avec la prochaine version. Mais bon pour moi c'est pas une évolution du site/forum.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance, il y a certainement un plugin qui fait ça, ou sinon avec la prochaine version. Mais bon pour moi c'est pas une évolution du site/forum.

 

Je savais pas vraiment où le mettre happy.png
J'y pensais pour que l'on puisse avoir une profil plus complet ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

On va l'inaugurer effectivement... Le forum n'a jamais connu l'Europa League.

 

SkyMan, est-ce que tu pourrais garder le forum de Champions League là-bas... J'ai pas envie qu'il soit dans le Topic Football Général sad.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Concernant le débat sur les sources, si je peux me permettre, moi je trouve que c'est pas mal parfois de poster des articles de sources dites "non-fiables", dans la mesure où il n'y a jamais de fumée sans feu.

Ce qui devrait être contre-indiqué c'est de partir ensuite dans un débat en considérant que l'info est réelle.

Par exemple poster "Sanchez part au clash avec le board" du Telegraph, puis sortir 2 pages de posts où d'un côté des membres disent "bon ben on est morts" et de l'autre "c'est de la m**** ton info", c'est ça qui est embêtant, non?

 

Pour autant, le fait que plusieurs journaux "torchons" relayent la même info peut donner des pistes sur une part de vérité, c'est à l'interprétation de chacun.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Auré, 

 

Bon comme tu le sais vu depuis le temps que tu es sur le forum, ce débat là est une Arlésienne, on en parle à TOUS les mercatos. Du coup je comprend tout à fait ton point de vue qui doit être partagé par pleins de membres.

 

Par contre tu suggères quoi en gros là ? Tu veux qu'on créé un topic, rumeurs loufoques ? Ou qu'on fasse un peu comme avant, les modos mettent des rumeurs dans un topic à part et fermé. 

 

Mais faire quelque chose à ce sujet, permettrait je pense de tuer dans l'oeuf certaines tensions entre membres.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med,

 

oui je pense que beaucoup de membres comme toi et moi pensent qu'il faut tenter quelque chose de nouveau pour éviter les tensions comme on en voit depuis quelques jours. Les périodes de mercato sont déjà suffisamment stressantes à Arsenal...

 

Je ne sais pas, le but était surtout d'ouvrir le débat avec les autres, de voir les idées des membres pour résoudre le problème.

Pour ma part j'aimais bien le topic "rumeurs crédibles" administré uniquement par les modérateurs et rédacteurs, l'idée était bonne mais le fait que le topic soit locké empêchait toute réaction des autres membres donc ce n'était pas l'idéal.

Peut-être simplement sensibiliser les membres, via une notice ou un sticker, à la mise à jour de la charte, qui permettrait donc de poster des rumeurs "loufoques" dans la mesure où la personne qui poste cite sa source et que lui et les gens qui réagissent s'engagent à ne pas considérer cette "info" comme acquise.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut toujours ajouter un point dans la charte sur les infos mercato de ce type :

 

"Pour les infos Mercato, il faut nommer et/ou donner le lien de la source ainsi qu'indiquer sa fiabilité. Si vous ne connaissez pas sa fiabilité, vous devez aussi le préciser."

 

Et je reprendrais bien un sujet de Cam' à l'époque qui annonçait :

 

"A partir de maintenant les rumeurs de transferts venant des sites "Footmercato.com", "Transferts de Foot.com", "Goal.com".... et autres torchons du net ne seront plus accepter ici !"

https://forum.gunners.fr/topic/1273-les-sources/?hl=sources

 

Bien sûr il faudrait actualiser les sites à proscrire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu radical non?

Comme je le disais, pas de fumée sans feu, certains torchons ont de bonnes infos (ou relayent de bonnes infos) de temps en temps.

 

Si tu me trouves des infos sérieuses provenant de ces journaux, qui ne sont que des exclus et pas de relais d'autres médias, fais-moi signe :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..