Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Suggestions sur l'évolution du forum


aurelien

Messages recommandés

Il y a 10 heures, bassemo a dit :

Enfiiiiiin de retouur ,  on dirait qu'une drogue m'a été enlevé :lol:

 

Bravo à vous pour le boulot et le temps accordé 

Mais pareil, je me sentais en manque... la Coupe du Monde, plein de transferts et pas le forum pour en parler, hyper frustrant !

Chapeau Med et à toute l'équipe ! Et surtout... Merci!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyMan a dit :

Il est désormais possible d'afficher un tweet sur le forum en collant simplement le lien et en désactivant la protection contre le pistage (à côté du cadenas vert de l'URL).

 

Excellent travail les gars !

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de retrouver l'ensemble des membres de ce forum.

 

Un grand merci aux modérateurs pour le travail fourni, on ne vous remerciera jamais assez. 

 

EDIT : Par-contre, je viens de remarquer que j'ai mon ancien pseudo et plus l'actuel qui était " Mohito ". Suis-je le seul dans cette situation ? Prenez votre temps pour me répondre, ce n'est pas une priorité ! 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pagination est réparée messieurs. Petit bug qui malgré tout m'énervais.

Sinon je tenais à vous remercier pour vos messages de soutiens que Skyman à pu me communiquer (et oui je n'ai pas de compte facebook), et votre bonheur de retrouver le forum me fait énormément plaisir. Pour le coup je vais tout mettre en oeuvre pour éviter que cela se reproduise.

  • Aimer 1

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la version ordi, étant souvent sur tel et franchement vous avez fait du très bon taff, ce mercato commence vraiment bien, sur le forum également, merci à toute l'équipe de nous rendre le forum plus agréable chaque jour, et de prendre de votre temps pour la communauté ! :ok:

PS : Il y a moyen de recentrer ma signature comme mon collègue SkyMan ci-dessus ou c'est parce qu'elle est trop grosse pour la new version ? Merci d'avance.

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wiz a dit :

Je viens de voir la version ordi, étant souvent sur tel et franchement vous avez fait du très bon taff, ce mercato commence vraiment bien, sur le forum également, merci à toute l'équipe de nous rendre le forum plus agréable chaque jour, et de prendre de votre temps pour la communauté ! :ok:

PS : Il y a moyen de recentrer ma signature comme mon collègue SkyMan ci-dessus ou c'est parce qu'elle est trop grosse pour la new version ? Merci d'avance.

Je m'en suis occupé, mais si tu veux le faire pour la prochaine fois il suffit de cliquer sur l'image et de le centrer comme du texte dans tes paramètres quand tu modifie ton profil :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MenthePoivrée a dit :

Lorsque vous changer le pseudonyme vous remplacer egalement l'identifiant du compte apparemment 

Yes c'est dans les options, il y a du avoir un loupé, désolé. Viens me voir par MP si tu veux que je remette ton user d'authentification. Vraiment par MP stp pas de user ici.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'équipe pour la nouvelle version, elle est superbe !

Nouveau staff à Londres, nouveau design de forum ... quelle belle année en perspective  !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on repense à la toute première version du fofo, le peaufinage est superbe.
Bravo !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..