Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Débat] Aimeriez-vous voir Arsenal racheté comme le PSG ou MC ?


Invité

Messages recommandés

La réponse est simple et tellement évidente c'est NONNNNN !!!

 

Pour moi ces gens qui viennent du Qatar ne sont pas des investisseurs !!!

Ils viennent pour ce faire connaitre pour qu'on parle d'eux en vue de la CDM, ce qu'il veulent c'est centralisé toute l'attention sur eux, ils veulent se faire passé pour les sauveur du Foot alors que la vérité c'est que ces gens sont des Mercenaires qui vont tuer le Foot mondial et dégouter une grande majorité des passionnés.

Ces gens ne connaisse rien au Foot, ce pays ne connait rien au sport et sur les valeurs qu'ils véhicules (ca s'écrit comme ca ?? lol)

 

Ils pensent pouvoir acheter tous même l'histoire, ils pensent que construire une équipe ca se fait en 6 mois a coup de gros chèque dépensé n'importe comment, mais désolé c'est pas ca le Foot et c'est pas comme ca que ca fonctionne.

Pour devenir un grand club il faut qu'il est certaines valeurs au sains du club et qu'ils soit respectés, ainsi qu'une une institution derrière et surtout du temps et surtout un équilibre, c'est pas en surpayant des joueurs qu'ils vont faire avancé le club parce que le jour ou il partiront et bien le club sera bien dans la m**** heinn...

 

Allez donc demandez si des club comme BM, Inter, MU etc... tous répondrons NON parce qu'ils savent que ces gens sont malhonnête et feraient sur le très long terme bien plus de mal que de bien.

 

Pour en revenir a nous je pense qu'on en a pas besoin et que ca serait une erreur parce que nous ne somme pas compatible avec eux.

Nous on travaille sur le long terme et on a une vision sur le Foot complétement différente, nous on cherche a gagner avec nos moyens a faire en sorte que le moulin tourne sans avoir besoin de vent, a laissé la chance aux jeunes, a resté digne et classe dans les négociations, a respecté un certains equilibre salarial, en ne surpayant pas certains joueurs....

 

Et puis on a Wenger qui comme l'a été dit plus a fait un excellent travail durant toute ces années, qui sait comment manager, construire une equipe avec des broutilles...

Ce qu'il nous faut nous c'est remboursé ce p*** de stade si on le fait assez rapidement je suis persuader qu'on peut revenir mais ce qu'il faut avant tous c'est une organigramme de qualité on laisse Wenger trop seul a mon gout, je veux le retour de Dein.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..