Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J21 Swansea - Arsenal

Recommended Posts

Match assez dure qui s'annoce, je connais assez bien l'attaque de Swansea, et il faudra faire attention a Sinclair et Dyer qui sont d'excellent joueur offensif. En plus ils sont très bon chezeux, ça va pas être facile.

-Par contre chez nous, on sera assez frais, . Mertesacker, Van persie, Walcott, étaient au repos. Au milieu faut faire tourner, nos cadres ont joué contre Leeds.

J'espère voir quelque chose dans le genre. :

Djourou---Mertescker--Koscielny--Miquel

-------------Song--------Rosicky

-------------------Benayoun

-----Walcott-------------------------Van persie

-----------------------Henry--------------

Je VEUX voir Henry, il nous a montrer qu'il peut toujours faire de grande choses :D

310746_Arsenal.jpg

J'ai peur de mettre Miquel à gauche (1m93) face au petit Dyer, il aura surement du mal...

J'espere une rentrée rapide de AOC si Walcott est en mode " invisible "

310746_Arsenal.jpg

J'ai peur de mettre Miquel à gauche (1m93) face au petit Dyer, il aura surement du mal...

J'espere une rentrée rapide de AOC si Walcott est en mode " invisible "

A mon avis, ça sera pile poil la compo de Wenger, j'ai juste un petit doute sur Benayoun et je vois plus Wenger tenter de relancer le Russe... Sinon pour le reste, ça sera ça à mon avis.

@John : Henry pendant 1 match ou 60minute ^^ je pense pas.

Walcott, prions à partir de maintenant pour qu'il ne rate pas ses contrôles.

Bonne idée de mettre Benayoun, je sais pas si Rosicky peut jouer en milieu défensif...il est plutôt à la place de benayoun...

En gros c'est devenu n'apporte quoi, avec le départ Frimpong, la blessure de Coquelin, on manque de milieux défensifs...

T'a compo est bien sauf Henry qui ne va (peut) pas jouer un match en entier (ou même 60minute)

@ Arsenalinho : tout à fait d'accord avec ta compo, sauf pour Yennaris, qui est jeune et qui n'a pas (pour moi) la capacité "intellectuelle" de faire deux grands match. perso Miquel me convient mieux, il est "plus" expérimenté.

@ Arsenalinho : tout à fait d'accord avec ta compo, sauf pour Yennaris, qui est jeune et qui n'a pas (pour moi) la capacité "intellectuelle" de faire deux grands match. perso Miquel me convient mieux, il est "plus" expérimenté.

Miquel a un " poil " plus d'éxperience que lui mais je pense pas que ça se ressent en match.

En gros c'est devenu n'apporte quoi, avec le départ Frimpong, la blessure de Coquelin, on manque de milieux défensifs...

D'ailleurs Eastmond devrait etre appelé sur le banc.

A mon avis, ça sera pile poil la compo de Wenger, j'ai juste un petit doute sur Benayoun et je vois plus Wenger tenter de relancer le Russe... Sinon pour le reste, ça sera ça à mon avis.

Sur ses dernières appartions, Benayoun était bon et Wenger me parassait " agacer " par Ashavin lundi ^^

Oui t'as raison Ibra, Henry peut pas jouer un match, alors je mettrais AOC et Henry le remplace à la 60 ème.

30 min. ça devrait être OK. Sinon pour Rosicky, on a pas vraiment d'autre choix je trouve. S'il remet Arteta-Song, un des deux ne pourra pas jouer contre MU. deplus contre Swansea, ça se sentira qu'ils sont épuisé. Ils enchaîne comme des fous, ça peut plus continuer, surtout pas une semaine avant MU... Et si je dis pas de connerie, Rosicky n'est pas si dég en Milieu deffensif.

Guest Super Mario

Il faut surtout mettre Ramsey au repos, il est beaucoup plus vite grillé qu'Arteta ou Song qui sont plus fort et plus endurant physiquement...

Oui t'as raison Ibra, Henry peut pas jouer un match, alors je mettrais AOC et Henry le remplace à la 60 ème.

30 min. ça devrait être OK. Sinon pour Rosicky, on a pas vraiment d'autre choix je trouve. S'il remet Arteta-Song, un des deux ne pourra pas jouer contre MU. deplus contre Swansea, ça se sentira qu'ils sont épuisé. Ils enchaîne comme des fous, ça peut plus continuer, surtout pas une semaine avant MU... Et si je dis pas de connerie, Rosicky n'est pas si dég en Milieu deffensif.

AOC à jouer 70'minute contre Leeds, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de possibilité, soit mettre les bons qui sont fatigué soit ceux qui sont en forme (les nuls) ^^ De plus si Henry le remplace alors il permutera avec VP je pense, qui lui ira à gauche ^^

Ah j'avais même pas vu Ramsey, j'ai lu Rosicky à la place(ne me demandez pas comme, je ne le sais pas), c'est vrai quand Ramsey fait 2match de suite il loupe le 2ème à 99.999% ^^.

Wenger avait déclaré le 6 que Verma serait le premier à revenir après Swansea (http://www.arsenal.c...-wilshere-gibbs)

Donc je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui.

Miquel prend ses marques au poste de latéral gauche (poste où il a déjà joué en réserve), je pense que Wenger va lui renouveller sa confiance. De mon côté j'ai été agréablement surpris, mais comme l'a souligné Arsenalinho, à voir en face-à-face avec un petit gabarit vif style Dyer.

- On aura donc probablement une défense Miquel-Koscielny-Mertesacker-Djourou, car je pense que Wenger préférera Djou à Yennaris, le choix de l'expérience.

- Au milieu de terrain, on est plusieurs à trouver Arteta fatiguer et il ne faut pas oublier qu'à Everton il a eu quelques pépins physiques... Autant ne pas trop tirer sur la corde et faire confiance à Rosicky qui sort la tête de l'eau; ainsi on fait d'une pierre deux coups en reposant Arteta et en aidant Rosicky à rester compétitif.

- En attaque, je me demande bien ce que Wenger va faire. Personnellement je ne réfléchirais pas plus de 2 secondes et je testerais Chamberlain à gauche. Wenger a laissé Arshavin jouer les 90 minutes contre Leeds, donc c'est possible qu'il ne compte pas sur le Russe pour ce match. Je parierais sur Benayoun.

D'ailleurs c'est complètement stupide puisque Wenger se borne à faire jouer AOC à droite mais il n'hésite pas à faire jouer Benayoun ailier...

Je parierais donc sur une compo: Szczesny - Miquel, Mertesacker, Koscielny, Djourou - Song, Rosicky, Ramsey - Benayoun, Van Persie, Walcott

Les deux seuls doutes que j'ai c'est à propos du relayeur (Wenger va-t-il enfin accorder un peu de repos à Arteta?) et de l'ailier gauche (mais je pense vraiment qu'Arshavin ne débutera pas).

Peut-être qu'on aura droit à la surprise du chef avec VP sur l'aile gauche et Henry au centre, ou Chamack titulaire en pointe pour laisser entrer Henry en fin de match.

Ok merci auré, mais encore une question, Jenkinson sera de retour pour quand ? Je sais que pour ce match ce ne sera pas le cas, mais bon, car je le trouve assez bon ce finlandais

Malheureusement, il est possible qu'on ne le voit plus de la saison.

Je l'aime bien aussi, mais comme tu le sais peut-être il a une fracture de stress "on the back" (probablement au niveau du coccyx ou de l'os iliaque je dirais), et son dernier scan n'était pas bon. Il doit en repasser un ces jours-ci mais ça veut dire que depuis un mois sa situation n'a pas évoluée, il est encore loin de reprendre l'entraînement, ce n'est même prévu pour le moment.

Vu la nature de la blessure et sa constitution, c'est possible qu'il rechute avant de faire son retour... Donc je pense que malheureusement, sa saison est belle et bien terminée.

Exact Twiist, j'ai dis une connerie en parlant de Chamack. Donc disons qu'une surprise du chef en attaque serait une titularisation d'Henry avec VP et Walcott à ses côtés. Mais je n'y crois pas trop... Je pense que la compo sera plus ou moins proche à celle que j'ai mise.

Au vue de vos compos, je vais flipper en défense ^^ Djourou Vs Sinclair et Miquel Vs Dyer ça va pas être très propre à mon avis, on a intérêt à garder le ballon.

Un déplacement très dur à négocier, je vois pas Wenger essayer de nouveaux truc, a part en attaque, les joueurs ont eu 5 jours de repos et ne vont jouer qu'une fois par semaine jusqu'à Man U, en défense du classique, avec Miquel qui remplace Verma à gauche, le retour de Djourou à droite et Kos et Merte dans l'axe, au milieu, connaissant Wenger Arteta va surement enchainer, peut-être que Ramsey sera laisser au repos au profit du petit Mozart, seul interrogation, l'attaque ou plus précisément l'aile gauche, Arshavin a joué tout le match contre Leeds, signe qu'il ne débutera pas?, Henry?, trop tôt pour le mettre titulaire, Benayoun ou Chamberlain débutera à gauche, on a bien vu que AOC était sorti en cours de jeu, ça veut beaucoup dire.

En gros, la clé de ce match est la maitrise du milieu, Swansea joue bien au ballon chez eux avec des latéraux très offensifs Rangel et Taylor, et deux ailiers très percutant, avec un Graham à la réception de tous leurs centres, Merte va avoir du boulot.

Je sens que Wenger va tenter quelque chose de nouveau pour ce match.

L'occasion de juger Neil Taylor, ARG Gallois de 22 ans, plus ou moins suivi par Arsenal.

Premier match au Pays de Gallas depuis 2008 et le nul à Cardiff, revenir avec les 3 points sera très compliqué pourtant on est dos au mur avant de recevoir Manchester.

Wenger avait déclaré le 6 que Verma serait le premier à revenir après Swansea (http://www.arsenal.c...-wilshere-gibbs)

Donc je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui.

Miquel prend ses marques au poste de latéral gauche (poste où il a déjà joué en réserve), je pense que Wenger va lui renouveller sa confiance. De mon côté j'ai été agréablement surpris, mais comme l'a souligné Arsenalinho, à voir en face-à-face avec un petit gabarit vif style Dyer.

- On aura donc probablement une défense Miquel-Koscielny-Mertesacker-Djourou, car je pense que Wenger préférera Djou à Yennaris, le choix de l'expérience.

- Au milieu de terrain, on est plusieurs à trouver Arteta fatiguer et il ne faut pas oublier qu'à Everton il a eu quelques pépins physiques... Autant ne pas trop tirer sur la corde et faire confiance à Rosicky qui sort la tête de l'eau; ainsi on fait d'une pierre deux coups en reposant Arteta et en aidant Rosicky à rester compétitif.

- En attaque, je me demande bien ce que Wenger va faire. Personnellement je ne réfléchirais pas plus de 2 secondes et je testerais Chamberlain à gauche. Wenger a laissé Arshavin jouer les 90 minutes contre Leeds, donc c'est possible qu'il ne compte pas sur le Russe pour ce match. Je parierais sur Benayoun.

D'ailleurs c'est complètement stupide puisque Wenger se borne à faire jouer AOC à droite mais il n'hésite pas à faire jouer Benayoun ailier...

Je parierais donc sur une compo: Szczesny - Miquel, Mertesacker, Koscielny, Djourou - Song, Rosicky, Ramsey - Benayoun, Van Persie, Walcott

Les deux seuls doutes que j'ai c'est à propos du relayeur (Wenger va-t-il enfin accorder un peu de repos à Arteta?) et de l'ailier gauche (mais je pense vraiment qu'Arshavin ne débutera pas).

Peut-être qu'on aura droit à la surprise du chef avec VP sur l'aile gauche et Henry au centre, ou Chamack titulaire en pointe pour laisser entrer Henry en fin de match.

Personnellemet je trouve ramsey bien plus fatigué qu'arteta, c'était encore le meilleur joueur face a leeds.

Ramsey ne touche plus une bille depuis un bail, peut être que rosicky apportera autre chose.

Mais j'aurais préféré benayoun à la place de ramsey avec aoc et walcott sur les ailes.

Si on ne marque pas, sorti de song ou arteta et rentrée de henry pour plus de présence devant.

Gunnersopinion

Vermaelen, Sagna, Gibbs, Santos and Carl Jenkinson were definitely not going to be in the team, but now it's been revealed that Per Mertesacker has been laid low with an illness, while although Johann Djourou missed last weeks game through suspension, he is also injured and is unlikely to be ready for Swansea either. so, Squillaci, Yennaris, Miquel and Koscielny left for Swansea Match.

-------> pour résumer Mertesacker est malade et Djourou est blessé.

Si ces infos s’avèrent exactes on se dirige vers la pire défense qu'on ait vu de la saison c'est à dire :

Yennaris----Squillaci----Kos'------Miquel.

faudra se serrer les fesses à chaque occaz car Kos' ne peut pas gérer tout seul la défense...

Gunnersopinion

Vermaelen, Sagna, Gibbs, Santos and Carl Jenkinson were definitely not going to be in the team, but now it's been revealed that Per Mertesacker has been laid low with an illness, while although Johann Djourou missed last weeks game through suspension, he is also injured and is unlikely to be ready for Swansea either. so, Squillaci, Yennaris, Miquel and Koscielny left for Swansea Match.

Si ces infos s’avèrent exactes on se dirige vers la pire défense qu'on ait vu de la saison c'est à dire :

faudra se serrer les fesses à chaque occaz car Kos' ne peut pas gérer tout seul la défense...

wengerDM0304_468x532.jpg

Oh mon dieu !! Ca va être tendu. Faudra être fort devant et pas vendanger. Parce que Swansea avec Dyer et Sinclair, ils sont chiants à manoeuvrer !

Gunnersopinion

On n'a qu'à retirer Kos pendant qu'on y est :whistling: Nan mais c'est quoi ces défenseurs en carton :mouais: ...Y a que Kos' qui a assuré cette année :amoureu:

OH MERD*. ça va être chaud. Swansea à les qualité qui pèsent sur nos défauts. Perso, je vois ce match comme un piège. Entre la rapidité de Sinclair et Dyer, Miquel et Yennaris vont galéré. Mertesacker a du mal sur les centres, BOUM! Graham. Moi je vous le dit on a interêt a garder le balon et a se mettre vitea l'abri si on en a l'occasion.

J'espere que Wenger fera jouer AOC à gauche. pour moi c'est préferable au 2 autres alternatives. Ca va être très dur, d'autant plus qu'ils sont bon à domicile...

Un vrai carnage en perspective, "maudit" n'est même pas le terme qui convient c'est bien pire.

On a intérêt à ne pas vendanger en attaque sinon ça risque d'être extremement difficile

Mdr, et dire que Man U voulait essayer de nous concurrencer en terme de blessés ils nous arrivent pas à la cheville :). C'est simple, une simple accélération de leur part et on serrera les fesses comme pas possible... Je veux pas être pessimiste les gars mais ça va être très dur car Swansea n'est vraiment pas une équipe facile à domicile... Malgré tout je crois en nos Gunners!!! Come on Guys!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..