Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Sinon pour ceux qui souhaitent plus d'explications sur l'embrouille entre Titi et un "supporter" d'Arsenal à la fin du match contre Swansea:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4065696/Thierry-Henry-Im-sorry-I-swore-at-Arsenal-fan.html

:pray:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Henry serait blessé, des doutes pour ManU (calf injury).

 

Ce qui nous amène a...on a pas d'attaquant remplacant, puisque le syndrome gripsou a frappé. [insérer commentaires de supporters sur les 6 dernieres années]

 

Ma claque de cette saison, mais alors ma claque, d'une force...

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parkapable de mettre un but surtout !

Jamais aligné 1 seule minute de PL.

 

Donc ouais mettons, Afobe, mais pareil, a-t-il de la PL dans les jambes deja d'ailleurs?

 

Bref Arsenal a inventé le mouvement perpetuel: toujours les mêmes problèmes, jamais de solution!

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe c'est trop risqué de le faire jouer contre MU, même pour une entrée en jeu. Il revient de blessure, je ne suis même pas sûr qu'il ai déjà rejoué avec la réserve, donc impossible.

 

Quant à Park, on ne peut pas dire qu'il soit incapable de mettre un but puisqu'il n'a pas de temps de jeu. On a que lui en remplaçant de VP en tout cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en équipe première!!!!! En réserve uniquement.

T'inquiètes, je m'en doute bien, je plaisantais ... Et puis ça paraît évident que Wenger privilégiera Afobe à Murphy s'il y a besoin de quelqu'un sur le banc, ce qui n'est pas certain avec la présence de Park.

 

Enfin, là on s'égare un peu du sujet.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah c'est pas vraiment le type d'infos auquel tu nous as habitué Jad ^^.

 

 

Je m'attendais aussi à la grosse info et là...... :D , il met la barre tellement haute aussi

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah c'est pas vraiment le type d'infos auquel tu nous as habitué Jad ^^.

 

Mais c'est sûr que ça le ralentira moins dans ses courses, bonne décision :P

j'avais pas grand chose d'autre à dire sur titi :) et si vous voulez de l'info, vous avez qu'a regardez dans le topic Fabianski :lol1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur ce forum car je voulais avoir plus d'infos sur l'équipe que je supporte tous les WE et en semaine pour la coupe. Bref pour de l'info je vous remercie tous j'en ai.

 

Le type d'info que je cherchais particulièrement était celle sur les blessés. Pour le coup je suis servie de l'info sur l'infirmerie je suis servie mais bien alors. Bon pour le coup c'est un peu la loose que Henry soit blessé alors qu'il n'est là que pour une pige de 2 mois à moins que ce soit une blague et qu'il soit blessé à la barbe d'ou le fait qu'il l'ait rasé.

 

Enfin je suis un fervent supporter de Titi la communication du joueur je m'en contrefou mais alors d'une force, il est là pour mettre des buts pas pour parler dans un micro donc à partir de là ce qu'il dit au micro je m'en tape, c'est le travail d'autres qui font ça plus ou moins bien. Parce qu'entre nous les joueurs ont un discourt assez prévisible, tu regarde le gagnant du match et tu peux dire aux mots près ce qu'ils vont dire mais bon c'est un autre débat.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour vous faire kiffer, le montage est trop bien fait ! :bien:

Oué, à part sa tête qui est ridiculement petite comparé au corps :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/02/06/97003-20120206FILSPO00384-henry-prolonge-a-arsenal.php

 

"Deux semaines de plus pour Thierry Henry ? Arsène Wenger a confié au Daily Mirror qu'il envisage de proposer à l'ex-international de rester deux semaines de plus que prévu à Arsenal. Et ce afin de pouvoir jouer le derby contre Tottenham, le 26 février prochain. «C'est une possibilité, mais il faudra voir», explique le manager des Gunners. Reste à convaincre les Red Bulls de New York, pour qui la nouvelle saison de MLS débute le 10 mars prochain… "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..