Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Super Mario

Déjà des changements à prévoir pour les inscriptions sur sa statue!! :lol1::pray:

http://www.thesun.co...reat-again.html

 

Ouais c'est pas très malin ça :P

Sinon je trouve un peut con de mettre TITI à la une dans l'Equipe et de ne faire qu'un tout petit article sur lui...

Mais bon c'est mieux que rien :)

A quand son retour en EDF ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu parles d'un site d'hebergement d'image en voila 2 : http://www.hostingpics.net/ et http://www.casimages.com

 

il faut choisir un lien qui contient la balise

 

si c'est pas de ça que tu parles, dsl alors j'ai pas compris ^^

 

@bassemo : Je crois que c'est portugais ^^ (pas sûr)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, il n'y a plus de M dans les tailles de maillots home c'est quoi la blague ?

Un club comme arsenal est en rupture de stock de maillot, c'est sérieux ?

 

Je vais devoir attendre combien de temps pour avoir "Number 14 THIERRY HENRY" on the home kit ?

En plus j'avais que le away pour les 125 ans mais je le trouve de moins en moins beau ... en full (t-shirt + short), ça ressemble à un pyjama, j'aurais du prendre le home dès le départ ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu parles d'un site d'hebergement d'image en voila 2 : http://www.hostingpics.net/ et http://www.casimages.com

 

il faut choisir un lien qui contient la balise

 

si c'est pas de ça que tu parles, dsl alors j'ai pas compris ^^

 

@bassemo : Je crois que c'est portugais ^^ (pas sûr)

 

Oké merci beaucoup.

Sinon voilà les différents scans :wink2:

http://www.casimages.com/img.php?i=120113100150570423.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120113100235847468.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120113100300641510.jpg

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120113100321839632.jpg

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du dernier match contre Leeds, j'ai retrouvé une émotion que j'avai perdu quand Henry est parti au barça , cette magie qui fait que Quand Henry marque tu sautes au plafond , il rentre sur le terrain tu sais qu'il va faire quelque chose..juste le voir sur le terrain tu es super heureux ! toujours la précison dans ses tirs et ses placements !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a toujours controlé son image, il a pas toujours été sincere.

 

Je le pense meme très manipulateur, il a une capacité de communication extraordinaire. Il arrive en placant l'équipe au premier plan à récolter les lauriers. C'est de la fausse modestie.

 

De très nombreux joueurs professionnels ont la meme démarches, je dirais meme heureusement, il faut pas se leurrer, c'est leur métier, leur gagne pain, leur buisness, on peut pas leur reprocher, moi le premier.

 

 

Ca peut irriter, personnellement j'en fais abstraction, notamment avec Henry pour ce qu'il a apporté a Arsenal, parce que quoi qu'on dise, c'est pas sa stratégie de com' qui a tout fait. Il a réussi a sublimer ses actes avec, un peu comme Messi qui ne cese de paler de l'équipe de l'équipe et encore de l'équipe du Barca et non de lui. Inconsciemment ou pas, ca lui permet de se mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire qu'avec l'ampleur qu'a le football aujourd'hui, les joueurs, entraîneurs, présidents et aussi agents font de la politique. Ce sont des sophistes, ils doivent maîtriser l'art de la communication orale à la perfection et c'est ce que l'on retrouve chez Aulas, Henry et surtout Mourhino avec ses joueurs. Lorsqu'on voit toute la médiatisation de la catastrophe de Knyshna, la main de Henry, l'histoire des quotas avec Laurent Blanc, les patrons des médias ainsi que les personnalités politiques s'en frottent les mains. Pour le premier, c'est de l'argent et pour le second c'est le détournement de l'attention de l'opinion publique. De même que les grandes manoeuvres politiques de l'année sont préparées durant les vacances d'été quand tout le monde a ses lunettes de soleil sur le nez. N'oubliez pas que tout ce que vous voyez dans la communication n'est que déformation de la réalité.

Le football se joue pour beaucoup en dehors du terrain, les matchs ne sont que le reflet et le résultats de projets à long termes.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a toujours controlé son image, il a pas toujours été sincere.

 

Je le pense meme très manipulateur, il a une capacité de communication extraordinaire. Il arrive en placant l'équipe au premier plan à récolter les lauriers. C'est de la fausse modestie.

 

De très nombreux joueurs professionnels ont la meme démarches, je dirais meme heureusement, il faut pas se leurrer, c'est leur métier, leur gagne pain, leur buisness, on peut pas leur reprocher, moi le premier.

 

 

Ca peut irriter, personnellement j'en fais abstraction, notamment avec Henry pour ce qu'il a apporté a Arsenal, parce que quoi qu'on dise, c'est pas sa stratégie de com' qui a tout fait. Il a réussi a sublimer ses actes avec, un peu comme Messi qui ne cese de paler de l'équipe de l'équipe et encore de l'équipe du Barca et non de lui. Inconsciemment ou pas, ca lui permet de se mettre en avant.

 

Je comprend pas comment tu peux dire ça. Ce type a toujours été un modèle pour les jeunes sur le terrain et en dehors, tous ces coéquipiers en EDF et dans les clubs où il est passé sont unanimes là-dessus, donc je ne vois pas comment tu peux dire ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas comment tu peux dire ça. Ce type a toujours été un modèle pour les jeunes sur le terrain et en dehors, tous ces coéquipiers en EDF et dans les clubs où il est passé sont unanimes là-dessus, donc je ne vois pas comment tu peux dire ça.

Non mais ce qu'il veut dire c'est qu'il faisait attention a ce qu'il disait ne parlait qu'a certains journaliste etc... ils en parlaient la dernière fois sur l'After avec Auclair et il disait qu'il avait un peu la grosse tete, qu'il te prenait de haut, qu'il ne celebrait pas tous ces but a l'epoque etc....

Mais bon moi je m'en fou ce type a marqué le club a toujours été reglos avec nous... par contre quand j'entends que sa célébration du but etait surfaite ca m'agace vachement parce que c'est faux... le mec etait juste heureux et lui meme l'a dit après le match il vient de se rendre compte des erreurs qu'il a pu faire dans le passé comme ne pas trop etre expressif après les but et que la il veut profiter un max

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a toujours controlé son image, il a pas toujours été sincere.

 

Je le pense meme très manipulateur, il a une capacité de communication extraordinaire. Il arrive en placant l'équipe au premier plan à récolter les lauriers. C'est de la fausse modestie.

 

De très nombreux joueurs professionnels ont la meme démarches, je dirais meme heureusement, il faut pas se leurrer, c'est leur métier, leur gagne pain, leur buisness, on peut pas leur reprocher, moi le premier.

 

 

Ca peut irriter, personnellement j'en fais abstraction, notamment avec Henry pour ce qu'il a apporté a Arsenal, parce que quoi qu'on dise, c'est pas sa stratégie de com' qui a tout fait. Il a réussi a sublimer ses actes avec, un peu comme Messi qui ne cese de paler de l'équipe de l'équipe et encore de l'équipe du Barca et non de lui. Inconsciemment ou pas, ca lui permet de se mettre en avant.

 

Tout à fait d'accord! Je n'ai jamais été fan d'Henry, j'ai toujours respecté le joueur car ce qu'il a fait pour arsenal est hors-norme. En revanche je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de lui. Il est toujours à nous dire qu'il aime ce club plus que tout etc, Mais ça ne change pas qu'il a quitté le club,comme d'autres. Il a fait passer son désir personnel de gagne la C1 avant le club en allant au barça et ça je ne l'oublierai jamais. Il a beau crier son amour et se la jouer modeste, mais s'il aimait vraiment le club il aurait terminé sa carrière chez nous, je suis désolé.

Henry ce n'est pas un Gerrard ou un Totti, l'italien lui n'a presque rien gagné avec la Roma, mais a donné son sang toute sa carrière pour son club.

Il voulait la C1? il n'avait qu'à nous la faire gagner en 2006 ou rester pour la gagner avec son club de coeur. Il est parti en mercenaire au Barça pour les titres puis à New York pour les thunes. A arsenal il avait tout, le public, arsène, les titres etc. N'oubliez pas aussi que c'était un joueur qui bridait les jeunes et que la saison qui suivait son départ devait être une saison énorme sans ce foutu match de Birmingham .Alors ok, on pourra dire que son attitude devenait néfaste au club et qu'il fallait le vendre. Mais bordel si t'aime ton club, comment peux-tu avoir cette attitude.

 

Comme ça a été souligné, il a une com de premier plan où il arrive toujours à faire croire qu'il est au service du club, alors que ça a toujours été le contraire. Je vous invite aussi à lire ceci :http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-historique-darsenal/ où le paragraphe sur Henry laisse quand même à réfléchir. Même s'il ne s'agit que de l'avis d'une personne.

 

Donc bien sûre loin de moi l'idée de casser du sucre sur Henry, j'ai frisonner lors de son but, sa joie n'était pas feinte, son retour est formidable. Mais je reviens surtout sur ces dernières années à arsenal et son départ au barça. Il aurait du pour moi finir sa carrière à Arsenal, être un modèle et se mettre petit à petit au service de ses équipiers; quitte à ne pas gagner la C1.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce foutu face à face en 2006 contre Valdès, il me reste en travers de la gorge.

 

Autant je suis fan du joueur autant sa mentalité et sa façon de communiquer ne me plait pas trop, je le trouve un peu trop sûr de lui (en même temps il peut mais pour moi c'est éxagéré).

 

Certains vont dire que je chipote mais à la fin du match contre Leeds il se rend vers les supporters en criant "come on, get it" et comme par hasard la caméra est juste devant (j'ai l'impression d'assister à une mise en scène), sa façon de communiquer surement.

 

Contrairement à Homer je ne lui en ai pas voulu d'être parti pour le barça, tout simplement parce qu'on arrivait à la fin d'un cycle et puis parce qu'il nous avait tellement apporté qu'il restera une légende.

 

GOD SAVE TITI

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord! Je n'ai jamais été fan d'Henry, j'ai toujours respecté le joueur car ce qu'il a fait pour arsenal est hors-norme. En revanche je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de lui. Il est toujours à nous dire qu'il aime ce club plus que tout etc, Mais ça ne change pas qu'il a quitté le club,comme d'autres. Il a fait passer son désir personnel de gagne la C1 avant le club en allant au barça et ça je ne l'oublierai jamais. Il a beau crier son amour et se la jouer modeste, mais s'il aimait vraiment le club il aurait terminé sa carrière chez nous, je suis désolé.

Henry ce n'est pas un Gerrard ou un Totti, l'italien lui n'a presque rien gagné avec la Roma, mais a donné son sang toute sa carrière pour son club.

Il voulait la C1? il n'avait qu'à nous la faire gagner en 2006 ou rester pour la gagner avec son club de coeur. Il est parti en mercenaire au Barça pour les titres puis à New York pour les thunes. A arsenal il avait tout, le public, arsène, les titres etc. N'oubliez pas aussi que c'était un joueur qui bridait les jeunes et que la saison qui suivait son départ devait être une saison énorme sans ce foutu match de Birmingham .Alors ok, on pourra dire que son attitude devenait néfaste au club et qu'il fallait le vendre. Mais bordel si t'aime ton club, comment peux-tu avoir cette attitude.

 

Comme ça a été souligné, il a une com de premier plan où il arrive toujours à faire croire qu'il est au service du club, alors que ça a toujours été le contraire. Je vous invite aussi à lire ceci :http://horsjeu.net/f...rique-darsenal/ où le paragraphe sur Henry laisse quand même à réfléchir. Même s'il ne s'agit que de l'avis d'une personne.

 

Donc bien sûre loin de moi l'idée de casser du sucre sur Henry, j'ai frisonner lors de son but, sa joie n'était pas feinte, son retour est formidable. Mais je reviens surtout sur ces dernières années à arsenal et son départ au barça. Il aurait du pour moi finir sa carrière à Arsenal, être un modèle et se mettre petit à petit au service de ses équipiers; quitte à ne pas gagner la C1.

Tu prends les exemples de joueurs nés et formés dans ces villes et leurs clubs donc la comparaison n'a aucun sens....

Remettre en question l'attachement de Henry au club c'est du grand n'importe quoi... et pleurer a coté de sa statue c'était de la mise en scène avec des fausses larmes aussi ? Quel acteur ce Titi :bien:

 

Et ensuite prendre en référence la Gunners Academy non c'est seulement c'est l'une des moins droles les analyses sont bof et en regardant les notes

on se demande si ils regardent vraiment les matchs difficile de faire pire et ses arguments contre Henry ils sont en mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry c’est un homme avec ces forces et ces faiblesses, il est fait de contradiction et je pense qu’Aujourd’hui il ne contrôle plus autant son image qu’autrefois.

Quand on reconnait ces erreurs c’est déjà un 1er pas et L’histoire de la main en Irlande c’est quand même une leçon qu’il a reçu de la vie.

Tout les grands footballers ont une part d’ombre, peut être que Messi non ….mais lui on dirai un abruti avec ces réponses toute faites (l’équipe, l’équipe, l’équipe)

Quand il part du milieu de terrain et qu’il drible 5 joueurs …. Le journaliste va lui dire superbe performance lui il va te dire superbe passe de Puyol.

C’est limite affligeant d’être aussi GAGA .

Henry c’est Henry et pour le club que nous supportons c’est bon de l’avoir. Ce n’est pas sans risque qu’il tente un retour, et pour le moment c’est réussi.

Bien sur Henry a fait beaucoup d’erreur dans sa COM malgré qu’il ait voulu la contrôler, il a été arrogant avec le succès parfois très limite ….

Sur le terrain on ne peut pas lui reprocher grand-chose (Ouf c’est encore ce qui compte dans le foot).

Pour finir on voit qu’il est très bien intégrer dans l’équipe, (il y a toujours un peu de fausse modestie) on le sent plus mature et beaucoup plus sincère dans ces interviews en tout cas.

Alors…

« COMON GET IT »

img-thierry-henry-heureux-1326192811_461_350_crop_articles-151924.jpg

 

(Quand il dit qu'il ressent ce que ressent un fan quand ARSENAL gagne j'y crois…. Des qu'il avait la possibilité de nous voir jouer il été présent au match dans les tribunes et ce n’est pas de la Com)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les temps sont durs, remettons-nous à nos héros !

 

C'est à peu de mots près ce qui a dû se tramer dans l'esprit du commandeur Wenger et qui devait grouiller dans l'Emirasoir stadium pour qu'il en vienne à recruter Thierry Henry. De là à penser que c'était la recrue "idéale" réclamée par le peuple, il y a dû avoir une certaine confusion. Pour ne pas dire entourloupe.

Quitte à mettre une pièce sur l'échiquier autant la mettre sur le chéquier...

 

Wenger deviendrait-il gâteux ? Pas sûr; les cheikhs, les magnats russes même l'abbé Ferguson s'y sont pris à plusieurs, constamment pour tenter d'enfermer l'ancêtre dans le ventre mou de la Premier League. Mais cette tête dure d'Arsène Wenger ne s'en est pas laissé compter. Il a redoublé d'ingéniosité (nouveau stade), s'est équipé de virtuoses (Fabregas, van Persie, Nasri, Hleb...) pour s'accrocher au sommet. Sa clairvoyance a permis à Arsenal d'honorer son blason quitte à faire des blasés.

Si on agrée à ce constat et qu'on le compare à notre situation actuelle les enjeux sont toujours les mêmes: la concurrence n'a pas faiblie (City et son parc d'attractions aux mascottes en toc, Tottenham et son manager fou furieux de transferts, Liverpool et sa bande d'empotés qui musardent au loto...), la politique reste la même (un maximum de gamins pour un minimum de pertes), des objectifs toujours aussi exigeants. Seulement un joueur surgit et m'envahit d'un sentiment de félicité et de malaise.

 

Pour moi, il y a une anguille sous la statue. Je ne peux pas croire qu'autre chose qu'un amour désespéré ait pu faire revenir Henry dans les vestiaires. Or c'est ça qui m'embarrasse. Que serait-il venu chercher à Arsenal après y avoir tout accompli ? De la gloire ? Allons, il en a plein dans les commodes dans son appartement à 15 millions de dollars. Un gagne-pain ? Par sûr que la livre sterling vaille plus que le dollar. De l'amour ? Pourquoi pas, c'est frêle et touchant exactement comme la moitié de l'effectif d'Arsenal ces temps-ci. Et puis quoi, ça ne pouvait pas être autre chose lorsque Henry s'est mis à gigoter, se pavanant sous la clameur des fanatiques alors qu'il avait glissé son entraînant "intérieur-du-droit" dans le vieux Jukebox ronronnant de l'Emirats Stadium. D'un coup d'un seul il avait mis tout un stade dans son Leeds.

 

Sincèrement la scène était magique, elle ne pouvait pas être autrement avec Henry comme impresario. Même Wenger a failli balancer sa doudoune pour un slow avec Henry. Même Wenger... tiens d'ailleurs ça fait combien de temps qu'il ne s'était pas exclamé ainsi ? Peut-être est-il trop occupé à lire les pancartes louant sa gloire (existent t-elles encore ?). Ou peut-être apprécie t-il en silence la vénération de ses jeunes pousses (croient-ils en Wenger ?).

Non, toujours la même discipline d'un vieux prof de maths satisfait de voir des génies qui résolvent son équation pourrie avec de plus en plus de difficulté (un 4-3-3 avec un nombre X de blessés).

 

Wenger est dans l'oeil du cyclone et il ne trouve rien de mieux pour sauver son équipage que de lui imposer une statue. Henry fait du baby-sitting pour un Wenger fatigué. Du moins c'est ce que je crois. Les marmots ont l'air charmés. Wenger est soulagé. Ce n'est pas la statue d'Henry qui risque d'être déboulonné mais la foi de Wenger. On dirait qu'il se sert d'Henry pour ranimer son propre espoir, un vieux talisman dans une boutique en faillite.

Cela me semble pas si incohérent dans la mesure où il a même enfreint la cohérence de sa politique de recrutement de jeunes talents, exclusivement. C'était déjà le cas avec Arteta. Ce fut aussi le cas l'an passé avec Campbell ou Lehmann mais cela n'avait pas la même ampleur, la même déraison. Henry est trop spécial, trop unique pour que ce soit une solution mineure ou secondaire.

 

Au final j'ai juste peur que le retour du roi dans la maison du bonheur ne tourne en un départ du taulier dans la maison en ruines. Wenger n'a jamais joué avec la falicité et cette résignation m'horrifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..