Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Quel documentaire :blush: ça va être la 3ème fois que je le matte !

 

Je le montrerais à mes enfants et petit-enfants plus tard !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry est le joueur qui me fait le plus rêver avec totti.

Ces deux joueurs ont contribué à me donner la foi en cette religion qui est le foot ^^

Mais les temps son dur pour la garder...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foi (footballistique, religieuse, etc) est une perpétuelle remise en question, c'est ainsi que tu sais si tu l'as encore. Moi j'ai perdu foi en les deux quand la personne la plus gentille que je connaisse ai vécu les pires choses possibles et quand les Qataris ont débarqué. Le football se meurt avec les derniers vrais joueurs de foot qui partent à la retraite. Le foot est mort, vive le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un Titi Monstrueux hier soir: 3assist + 1 ENORME but et quelque action de grand classe comme sa passe de l'extereieur du pied ou sa spécial détourné par le gardien :amoureu: :amoureu:

 

http://www.lequipe.f...agic-man/316508

 

Edit; Ah m**** ca a deja été poster...masi bon je suis au moins sur le bon topic ! :P

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est lui que l'on aurait du recruté definitly....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eliminé des playoffs de la Major League Soccer avec les New York Red Bulls, jeudi face à DC United, Thierry Henry pourrait de nouveau être prêté à Arsenal cet hiver, comme la saison passée. "J’aimerais retourner en Angleterre à Arsenal, c’est certain, a déclaré jeudi l’attaquant français. Je n’avais pas prévu d’y retourner l’an dernier. J’y étais allé pour m’entraîner et ils (les Gunners) m’ont demandé si je voulais jouer. Qui sait ce qu’il peut se passer à l’avenir ?"

 

:amoureu:

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis dit que cet hiver il viendrait sûrement, il y a largement la place pour lui après tout, s'il peut être aussi utile que l'an dernier ce serait énorme :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis dit que cet hiver il viendrait sûrement, il y a largement la place pour lui après tout, s'il peut être aussi utile que l'an dernier ce serait énorme :amoureu:

 

Etre aussi utile, genre nous qualifier en demi-finale de la Capital One cup grace à une de ses spéciales ou encore signer définitivement chez nous pour pouvoir le voir soulever le trophée qui nous est destiné :amoureu:

 

[Mode rêve: OFF] réveilles toi Nasro, t'es en retard pour tes cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il revienne définitivement pour terminer sa carrière chez nous, ce serait le top. On a bien vu la saison passée que malgré son âge il n'a rien perdu de ses capacités de buteur :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il avait pas dit une fois un truc dans le genre "je finirai ma carrière à Arsenal, quand j'aurai remplis mon contrat, ici, à New york" quand Petit le lui avait demandé ? Je sais plus pourquoi, mais j'avais en tête qu'il serait très probablement définitivement transféré cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui pourrait s'avérer intéressante.

Quand titi raccrochera les crampons, il a dit qu'il voulait s'intégrer au staff d'Arsenal.

Pensez-vous, s'il passe son diplôme, qu'il puisse devenir le successeur de Wenger ?

Ce dernier pourrait quand il aura obtenu son diplôme le former à sa manière pour que notre légende du club succède comme il se doit à l'Alsacien.

 

Je pense que c'est un scénario possible, pas vous ?

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le senario est possible, maintenant, on ne connait pas les qualités de Titi en tant qu'entraîneur, surtout que de le mettre directement à la tête d'Arsenal sans le faire passer par l'équipe B est très risqué... Rares sont les grands joueurs qui ont fait de grandes carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me suis dit que cet hiver il viendrait sûrement, il y a largement la place pour lui après tout, s'il peut être aussi utile que l'an dernier ce serait énorme :amoureu:

surtout que j'ai l'impression qu'il a fait une meilleure saison que celle d'avant avec New York. S'il pouvait nous apporter son expérience ça serait plus que bénéfique

Mais il avait pas dit une fois un truc dans le genre "je finirai ma carrière à Arsenal, quand j'aurai remplis mon contrat, ici, à New york" quand Petit le lui avait demandé ? Je sais plus pourquoi, mais j'avais en tête qu'il serait très probablement définitivement transféré cet hiver...

 

Oui il me semble qu'il avait dit un truc dans le genre l'année dernière. Et ensuite tous les journalistes et fan d'arsenal c'étaient mis a rêver d'un transfert définitif. Mais jamais Wenger ou Henry ne l'ont dit explicitement

J'ai une question qui pourrait s'avérer intéressante.

Quand titi raccrochera les crampons, il a dit qu'il voulait s'intégrer au staff d'Arsenal.

Pensez-vous, s'il passe son diplôme, qu'il puisse devenir le successeur de Wenger ?

Ce dernier pourrait quand il aura obtenu son diplôme le former à sa manière pour que notre légende du club succède comme il se doit à l'Alsacien.

 

Je pense que c'est un scénario possible, pas vous ?

Honnêtement je ne pense pas. Après on sait jamais mais je ne le vois pas manager du club mais plus avoir un rôle comme Viera à City

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui pourrait s'avérer intéressante.

Quand titi raccrochera les crampons, il a dit qu'il voulait s'intégrer au staff d'Arsenal.

Pensez-vous, s'il passe son diplôme, qu'il puisse devenir le successeur de Wenger ?

Ce dernier pourrait quand il aura obtenu son diplôme le former à sa manière pour que notre légende du club succède comme il se doit à l'Alsacien.

 

Je pense que c'est un scénario possible, pas vous ?

Beaucoup trop prématuré selon moi ... J'adore Henry mais ce serait à mon sens, du suicide de le faire prendre la succession de Wenger à la tête d'Arsenal avec juste ses diplômes en poche.

Si on est amenés à voir un ancien reprendre la direction de l'équipe, je pense qu'il vaut mieux que ce soit Adams ou Bergkamp qui ont tous les deux des expériences que ce soit en tant qu'entraîneur principal ou alors en tant qu'adjoint, notamment de l'Ajax pour Dennis.

Ce qui est préférable, c'est qu'il intègre le staff sous Wenger ou pas, je n'en sais rien ou qu'il devienne entraîneur de l'équipe réserve ou un truc dans le genre.

 

En tout cas, c'est le genre de choses qui ferait plaisir ... Comme de voir Rosicky intégrer le staff à la fin de son contrat, vu qu'il dispose de cette clause dans son contrat.

Pour ce qui est de Henry, je dirai non pour répondre à ta question.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..