Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Pas grave si Robin van Persie part, y'en a un qui restera fidèle et qui reviendra, c'est sur...

Comme ça fidèle ?

 

Lui aussi nous a quitté. Et sont départ ne sait pas passer dans de bonne condition, avec sont contrat il aurait ruiner les finances du club.

 

T'étais peut être trop jeune, mais voit pas Henry comme le gentil et Van persie le méchant, dans le fond ils sont pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a scoré un but Van Persiesque cette nuit (amorti controle sur un long ballon + frappe côté opposé). Somptueux !

Magnifique en effet son but.. Sans aucun doute l'un des plus beaux de la saison. Qui plus est que c'est une patate du gauche !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fidèle ?

 

Lui aussi nous a quitté. Et sont départ ne sait pas passer dans de bonne condition, avec sont contrat il aurait ruiner les finances du club.

 

T'étais peut être trop jeune, mais voit pas Henry comme le gentil et Van persie le méchant, dans le fond ils sont pareil.

Ce ne sont que des jugements hâtifs, autant sur Van Persie que Henry ...

 

Tout le monde à applaudi le retour de Titi, et tout le monde tape actuellement sur Vipi, hors, comme tu le dis, les conditions sont pratiquement les mêmes.

 

Maintenant, je reste curieux de savoir comment ceux qui ont descendu le Batave en flammes durant ce mois vont réagir si un jour il revient au club pour faire une pige, voire pour être actif au sein du club (contrairement à ce qu'a fait Viera ...)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des jugements hâtifs, autant sur Van Persie que Henry ...

 

Tout le monde à applaudi le retour de Titi, et tout le monde tape actuellement sur Vipi, hors, comme tu le dis, les conditions sont pratiquement les mêmes.

 

Maintenant, je reste curieux de savoir comment ceux qui ont descendu le Batave en flammes durant ce mois vont réagir si un jour il revient au club pour faire une pige, voire pour être actif au sein du club (contrairement à ce qu'a fait Viera ...)

Toute la différence c'est qu'Henry nous a gratifié de nombreuses excellentes saisons, nous a fait gagner des titres et nous a enmené en finale de C1 (bon OK il avait une énorme équipe autours de lui) alors que RVP a fait 6 saisons à la Diaby à squatter l'infirmerie et au bout d'une saison et demie pleine, il se permet de descendre le club et de mettre les voiles où les billets tombent plus facilement du ciel (jugement hâtif tout de même, on ne sait pas encore où il va et s'il s'en va).

Y'a quand même une différence entre les deux, Henry est une légende à Arsenal, RVP un (très) bon joueur de passage..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la différence c'est qu'Henry nous a gratifié de nombreuses excellentes saisons, nous a fait gagner des titres et nous a enmené en finale de C1 (bon OK il avait une énorme équipe autours de lui) alors que RVP a fait 6 saisons à la Diaby à squatter l'infirmerie et au bout d'une saison et demie pleine, il se permet de descendre le club et de mettre les voiles où les billets tombent plus facilement du ciel (jugement hâtif tout de même, on ne sait pas encore où il va et s'il s'en va).

Y'a quand même une différence entre les deux, Henry est une légende à Arsenal, RVP un (très) bon joueur de passage..

Tu ne peux quand même pas mettre sur le dos de Vipi les blessures qui l'ont plombé !!!!!!

 

Quant au palmarès, tout le monde le dit qu'il n'est que peu souvent représentatif de la qualité du joueur !!! Le dernier exemple dans ce cas reste Torres : il fait des saisons minables, mais il était présent dans toutes les grandes compétitions, avec victoire à la clef :ph34r:

 

Enfin, pour le départ de VP, il n'est toujours pas acté : la seule chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'il a refusé la prolongation de contrat proposée avant/pendant l'Euro ... wait & see, as usual !! We'll judge in the end (fan of LP, it's a present for you :P)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux quand même pas mettre sur le dos de Vipi les blessures qui l'ont plombé !!!!!!

 

A ton avis, quel serait ta réaction si Abou Diaby (sisi le vrai :P), fait une saison 2012 2013 magnifique sans blessure et que au mercato prochain il te dit, " je mérite mieux comme club" et il se barre au Real Madrid, quel serait ta réaction?

 

C'est ce que Van Persie est en train de nous faire.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut rien juger trop vite, il peut toujours prolonger chez nous, il y a toujours de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, quel serait ta réaction si Abou Diaby (sisi le vrai :P), fait une saison 2012 2013 magnifique sans blessure et que au mercato prochain il te dit, " je mérite mieux comme club" et il se barre au Real Madrid, quel serait ta réaction?

 

C'est ce que Van Persie est en train de nous faire.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut rien juger trop vite, il peut toujours prolonger chez nous, il y a toujours de l'espoir.

Ca ne change rien sur ce que je pense, attention !!!! :ok:

 

Je suis déçu de Robin, je ne tiens pas à le voir partir, je sais que le club a beaucoup compté sur lui cette année et demi, tandis qu'il a dû beaucoup compter sur le club pendant 4 années au moins (j'inclus Wenger en tête, ofc), je suis déçu par sa façon de faire, et plus encore parce qu'aujourd'hui, il est présent à l'entrainement sans avoir clarifié sa situation, et qu'il nous a également fait perdre des sous en faisant annuler les matches de gala prévu en Afrique.

 

Maintenant, je ne parle que des attitudes des supporters : je suis (et je me répète, donc :wink2:) curieux de voir comment certains réagiront si Van Persie devient un membre actif au club. Je ne suis intervenu que sur le fait que Henry est vu comme un cavalier blanc et Vipi comme un affreux pestiféré. C'est surtout ce manque flagrant de discernement et d'équilibre dans les avis et jugements qui me choquent, surtout que le cas de Robin n'est toujours pas éclairci !!!!

 

Enfin, et pour en revenir sur le comparatif Henry // Van Persie (qui, pour info, et selon moi, n'a pas lieu d'être, puisque ce sont deux joueurs différents, dans deux situations différentes), je suis également d'accord que Henry a "prouvé" par son palmarès sa valeur, mais pas Van Persie (ça renvois aux mêmes arguments que comparer l'affaire de Nasri avec celle de Zidane ...).

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais pour en revenir à ta question, la venue de Robin dépendra de son départ, si il s'en va à City pour le fric (soi disant pour le titre), là son retour me fera gerber au plus haut point, mais s'il s'en va dans un autre championnat, qu'il gagne des titres son retour me fera plaisir.

 

Tout dépendra de son départ, ce qui n'est pas encore fait comme tu le dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais pour en revenir à ta question, la venue de Robin dépendra de son départ, si il s'en va à City pour le fric (soi disant pour le titre), là son retour me fera gerber au plus haut point, mais s'il s'en va dans un autre championnat, qu'il gagne des titres son retour me fera plaisir.

 

Tout dépendra de son départ, ce qui n'est pas encore fait comme tu le dis ^^

Nous sommes bien d'accord :)

 

Pour en revenir à Henry, il est, pour moi, l'exemple du joueur "modèle" :

* Il dit et montre son attachement pour un club. La fidélité, surtout qu'il est devenu ce qu'il est via Arsenal (comme Messi et Barcelone, par exemple ou Scholes avec MU ...), ça compte énormément pour moi. "La reconnaissance du ventre", que ça s'appelle ...

* Il a obtenu des titres majeurs avec son équipe de coeur

* Il a obtenu des titres majeurs avec son équipe nationale

* Il a obtenu des titres majeurs dans d'autres équipes et (surtout) dans d'autres championnats

* Il a participé activement, grâce à sa pige, au maintient du club dans le prestige.

 

Quand on regarde son CV, intrinsèquement, c'est l'un des meilleurs du monde, tant par l'expérience que par les titres que par la diversités des situations où il a gagné ces titres. C'est un peu le reproche que je fait à Messi (bien que vénère son talent) qui, jusqu'à maintenant, n'a réussi à briller "QUE" (et je mettrais plus de pincettes que cela, encore !) avec Barcelone ... A l'inverse, Ibra (puisque son salaire est à la mode, en ce moment ... tiens, y'a débat là dessus, faudra voir à ouvrir un topic d'ailleurs !) n'a pas son talent ni son charisme, mais il a réussit dans plusieurs clubs ... et c'est quelque chose qui est permis à peu de monde !

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une vidéo plz?

 

Je ne trouve pas, merci d'avance.

 

http://www.youtube.com/watch?v=vYPgbMhb23A&feature=g-all-u

 

sa prestation lors de ce match sera postée ici d'ici quelques jours

http://www.youtube.c...IDEN1214/videos

 

tumblr_m7dg0aBN6m1r1fq7do1_500.gif

 

Il disputera le all star game face à Chelsea le 25 Juillet.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a aucun charisme, par contre Ibra en a un ^^.

 

Van Persie n'a pas de charisme par exemple, mais Vermaelen... :amoureu:

 

Même un mauvais joueur peut avoir du charisme.

Ah tiens ... là, nous ne sommes pas d'accord !! ^^

 

Je ne trouve pas que Ibra a du charisme : il est juste avec un égo surdimensionné (mais justifié par son palmarès ...). Pour Messi, je le trouve très charismatique : il ne fait pas de frasque hormis de montrer son talent sur le terrain. Discret, certes, mais sans charme ... pas de cet avis !!

 

Pour Vipi et Verma, même combat : ils ont tous les deux le même niveau de charisme. Fort en caractère, n'ayant pas peur de taper du poing quand nécessaire, un mental très fort ...

 

Fin du HS :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luffy!!

 

Quand on parle de charisme, je suis directement projeté dans l'image du mec a caractère sombre et fort, je pense que c'est une question de vécu ^^.

 

Ibra je le trouve charismatique, j'entends par là que tu as un peu peur de lui sur le terrain, Messi il est bourré de talent, tu peux avoir peur de son talent mais aucunement de son profil psychologique, parce que c'est un gentil petit garçon.

 

Pour Van Persie j'ai un peu exagéré, il a du charisme mais pas autant qu'un Vermaelen.

 

Sinon j'aime beaucoup Buffon ou encore Pirlo, ces mecs dégages du charisme pur, du lourd.

 

Parfois le charisme multiplie ton réel talent, c'est ce qu'un joueur émane, une sorte d'aura.

 

C'est pour ça que j'ai toujours pensé que Verminator est plus fort que Koscileny, grâce à ce charisme, mais si tu regarde de plus près, Koscielny est sans doute meilleur que Vermaelen (qui sort de blessure aussi) ou bien le même niveau, alors que Thomas te fait penser le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luffy!!

 

Quand on parle de charisme, je suis directement projeté dans l'image du mec a caractère sombre et fort, je pense que c'est une question de vécu ^^.

 

Ibra je le trouve charismatique, j'entends par là que tu as un peu peur de lui sur le terrain, Messi il est bourré de talent, tu peux avoir peur de son talent mais aucunement de son profil psychologique, parce que c'est un gentil petit garçon.

 

Pour Van Persie j'ai un peu exagéré, il a du charisme mais pas autant qu'un Vermaelen.

 

Sinon j'aime beaucoup Buffon ou encore Pirlo, ces mecs dégages du charisme pur, du lourd.

 

Parfois le charisme multiplie ton réel talent, c'est ce qu'un joueur émane, une sorte d'aura.

 

C'est pour ça que j'ai toujours pensé que Verminator est plus fort que Koscileny, grâce à ce charisme, mais si tu regarde de plus près, Koscielny est sans doute meilleur que Vermaelen (qui sort de blessure aussi) ou bien le même niveau, alors que Thomas te fait penser le contraire.

J'avoue ...

 

Dans ce cas, d'accord avec toi pour le charisme de ces joueurs ...

 

Mais le plus charismatique, ça reste notre 'tit Titi !! :P (histoire de clôturer cela, on va se faire taper sur les doigts : j'ai vu traîner Sky, et il semble d'une humeur mordante vis à vis de Nico ... méfions nous ! :ph34r: )

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est un gentil petit garçon.

 

Je ne penses pas que Messi soit le gendre parfait sympa comme la presse nous le présente,beaucoup de journalistes ayant travaillés avec Messi disent qu'il n'est pas aussi sympa qu'il n' y paraît.

 

Magnifique but d'Henry : la classe ça ne se perd pas avec l'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que Messi soit le gendre parfait sympa comme la presse nous le présente,beaucoup de journalistes ayant travaillés avec Messi disent qu'il n'est pas aussi sympa qu'il n' y paraît.

 

Magnifique but d'Henry : la classe ça ne se perd pas avec l'âge

 

Non mais faut pas le prendre au premier degrés, forcément que Messi n'est pas un garçon tout rose qui rêve des bisounours. Mais quand tu vois Messi sur le terrain dans l'équipe adverse, il devrait pas trop t'effrayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'un retour d'Henry à Arsenal à cause d'une des ses déclarations récentes, or, Henry a dit qu'il voulait revenir pour entrainer ou quoi que ce soit comme il a l'habitude de le dire mais les journalistes parlent d'une autre pige comme celle de Janvier, on sait plus qui croire mais ça serait vraiment kiffant son retour même pour un mois.

Voilà ce qu'il a dit:

Thierry Henry: "Eventually I would like to go back to Arsenal. Coaching does interest me. I don’t know what I would do. But I'll go back."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..