Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Super sympa Javi +1. Quand il rentre sur le terrain, les supportes ont rattrapés le manque d'ambiance de tout le match. Et puis son but, c'est pas le plus beau, mais quand la balle touche le filet... C'est un moment magique :pray:

 

Putin, il est 4h de mat' et je regarde le but en boucle... Drug activated

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frappant, une demi-occase et il a deja égalé les stats 2011 de Chamakh.

 

Gobalement, sa mentalité de winner sans doute le fait vraiment sortir du lot. C'est là que tout est clair, 5 ou 6 gars comme ca sur le terrain tu peux que gagner la PL, c'est juste obligé. Et on se rend mieux compte qu'à part RVP on a plus rien de tel.

 

Même Ramsey, je le prend lui parce que c'est un vrai symbole, il était bon mais toujours imprécis, temporise quand il faut pas etc. Et c'est lui notre avenir...pourtant c'est juste un "bon" joueur. Mais avec Henry a proximité on voit la classe d'écart. Y a bon et "au-dela" quoi. On a une équipe plein de mecs juste "bons", peu de mec qui ont the class. Toute la différence entre 1er et 5ème à mon sens.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si quelqu'un cet été nous avait dit que Thierry Henry reviendrait et nous donnerait la victoire dès son retour sur un but en Janvier, on l'aurait fait interner :D ! Comme quoi tout va vite en foot et tout peux se passer !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo henry vs leeds

http://vimeo.com/34838533

 

12 le chiffre du soir hier ^^ , 12 eme but à l'émirates,12eme but en 12 matchs contre leeds, numéro 12,il marque alors qu'il restait 12 min à jouer , il revient en 2012, thierry henry=12 lettres.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisai longtemps que je n'avais pas poussé un cri aussi long et soutenu, sincèrement je pensais pas que ce serai aussi bon, il peux retourner a NY il m'a déjà grave comblé, je sais pas quel signature disait qu'Arsenal c'était mieux que le sexe mais pendant 10secondes j'peux dire que c'était vrai :blush:j'en ai mis partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours kiffer ce gars, un grand respect pour lui, il le mérite. Quand je vois comment la plupart des français lui sont tomber dessus après le but polémique contre l'irlande ca m'a foutu la gerbe.

Les grands joueurs ne meurs jamais.

Je pense que les gens lui en veulent plus de ne pas avoir été present lors de la mutinerie de la CDM enfin c'est que je pense, et puis ca peut se comprendre moi aussi je me pose toujours la question.... mais d'un coté je m'en fou complétement de l'EDF moi je suis supporter d'Arsenal et pour moi ca restera a vie le King ce qu'il a fait hier c'etait magique comme dans une reve...

 

En tout cas grace a lui on a vue hier un grand public les gens n'attendent que ca des grand joueur qui veulent tout donné pour le club et c'est ce qu'il a fait hier :pray:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisai longtemps que je n'avais pas poussé un cri aussi long et soutenu, sincèrement je pensais pas que ce serai aussi bon, il peux retourner a NY il m'a déjà grave comblé, je sais pas quel signature disait qu'Arsenal c'était mieux que le sexe mais pendant 10secondes j'peux dire que c'était vrai :blush:j'en ai mis partout

 

Présent!! :P

Depuis quelques temps c'était quand même plus aussi bon, mais pour l'orgasme d'hier soir ça valait le coup d'attendre... :blush::lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une des plus belle soirée en tant que supporter ! merci Wenger, j'ai rarement autant frisonner devant un match de Football, sa célébration c'était un truc de fou ! limite on se croirait dans un rêve :amoureu:

 

Je pense pas qu'il est les jambes pour démarrer un match, en revanche il serait parfait en Jocker ! stp Henry marque contre Manchester United ! l'ambiance serait encore plus énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment quel business ce Wenger... Le pro du "less is more", je l'engagerais bien comme agent si il était pas si cher :D

 

Non mais je le dis sérieusement, je pense que la venue de Henry va faire vendre les maillots comme des petit pains, j'ai vu plusieurs membres du site qui se demande s'ils doivent l'acheter ou non (dont moi) même si ce n'est que 2 mois ^^ imaginez vous acheter un maillot pour seulement 2 mois, je pense que sa va faire pas mal de bénéfice pour Arsenal, sans pour tant pouvoir dire combien.

 

On devrait faire revenir henry tout les ans avec les nouveaux maillots :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment quel business ce Wenger... Le pro du "less is more", je l'engagerais bien comme agent si il était pas si cher :D

J'avoue que sur coup ils vont se faire un paquet d'argent pour 0 depensé alors la faut quand meme le faire a montrer dans toutes les ecoles de Management :lol1:

(Ca me fait rire mais vraiment très très jaune ba oué il pourrait quand meme recruté p*** !!!!)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le coup de Marketing de Wenger coute cher. Vous croyez qu'on le paye en bonbons le Henry? Que l'assurance vis-à-vis de Ny Red Bulls est gratos aussi?

Tout à un prix dans la vie.

 

Pour en revenir à notre légende, juste...un grand merci Titi. Meme 5 ans après, il arrive encore à nous faire rever, pleurer, chapeau l'Artiste. Et franchement, quelque soit la prestation de l'équipe sur ce match, je m'en cogne royallement, parce qu'Henry nous a donné la victoire. Pour moi, ca reste plus important qu'une mauvaise prestation de la part de deux ou trois joueurs.

 

C'est mon jour de bonté!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me prendre son maillot mais je sais pas si je met le numéro 14 ou le 12, le 12 ne veut rien dire mais en mémoire de CE moment, j'hésite !

 

Mort de rire c'est pas toi qui disait y'a 3 jours qu'il ne fallait pas le signer et qu'il n'apporterait rien à l'équipe ? Girouette va.

 

Pour en revenir au sujet, mon idol est de retour et il ne lui aura fallu que quelques minutes pour retrouver le chemin des filets avec son club de coeur. Bref je suis aux anges :amoureu: :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient accrocher la une de l'Équipe et qui avaient été déçus de trouver Messi à la place hier... :lol1:

 

http://www.lequipe.f...en/home_v2.html

 

Par contre pour moi cette Une est une insulte pure et simple aux supporters d'Arsenal, et je sais déjà ou mes ciseaux vont couper...

Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la campagne politique de Canto, et SURTOUT quel rapport avec Titi ??? :protest:

 

L'Équipe décidément roi des torchons sportifs. :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient accrocher la une de l'Équipe et qui avaient été déçus de trouver Messi à la place hier... :lol1:

 

http://www.lequipe.f...en/home_v2.html

 

Par contre pour moi cette Une est une insulte pure et simple aux supporters d'Arsenal, et je sais déjà ou mes ciseaux vont couper...

Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la campagne politique de Canto, et SURTOUT quel rapport avec Titi ??? :protest:

 

L'Équipe décidément roi des torchons sportifs. :whistling:

 

Finalement il y avait en couverture "HENRY EST MAGIQUE" hier, mais c'était dans l'équipe qu'il fallait acheter avec France football

Du coup le "messi rejoint les dieux" qu'ils avaient mis sur le net, j'imagine que c'était quand on achetait l'équipe seule...

Heureusement que j'ai un grand frère génial qui m'a sauvée en me l'achetant :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super ITW de Titi pour fancefoot

 

Henry : «Je veux juste profiter»

 

Auteur du but de la qualification lundi face à Leeds au 3e tour de la Cup (1-0), Thierry Henry confie à Francefootball.fr ses sentiments sur ce retour à Arsenal. Rempli d'humilité, l'attaquant français se livre également sur les objectifs des Gunners et les rendez-vous importants à venir. (Photo Presse-Sports)

 

Sa joie après son but

«Quand j'ai marqué, c'était complètement fou. Je ne savais pas où aller, ni quoi faire. Ce n'est pas la première fois que je célèbre un but comme ça. Tout s'est passé si vite... Je regardais le match depuis le banc en me disant : ''Quand j'entrerai en jeu, j'essaierai d'apporter un plus à l'équipe.'' Plusieurs ballons ne me sont pas parvenus, mais je ne me suis pas découragé. Et finalement, Alex (Song) m'a délivré une superbe passe, et j'ai eu la chance de conclure. Mais il faut calmer le jeu. Je sais que j'ai marqué mais ça n'arrivera pas à chaque fois que je jouerai. J'espère que personne ne va venir me reveiller et me dire que c'était un rêve.»

 

Son (éventuelle) association avec Van Persie

«Si vous demandez à n'importe quel joueur s'il aimerait jouer avec Robin van Persie en ce moment, il répondra oui. Mais je l'ai déjà dit plusieurs fois : Theo (Walcott) est là, Alex (Oxlade-Chamberlain) est là, Andreï (Archavine) aussi... Certains sont là depuis un long moment, donc l'entraîneur est la seul personne à pouvoir prendre une décision. Je suis là pour aider. Si c'est pour 20, 30 ou 35 minutes, j'entrerai et j'aiderai l'équipe, je ferai de mon mieux. Si le coach n'a pas besoin de moi, j'essaierai d'aider les gars dans le vestiaire. Je suis un joueur en plus, et j'essaierai de faire mon boulot si j'ai la chance d'entrer en jeu.»

 

Les objectifs d'Arsenal cette saison

«On ne veut évidemment pas terminer en dehors des quatre premières places. Ça va être une sacrée compétition cette année pour y être. Mais je pense que cette équipe a ce qu'il faut. Regardez la façon dont elle est revenue après le début de saison qu'elle a connu. Je sais que les gens en veulent plus, et je peux vous assurer que les joueurs aussi. L'équipe revient doucement en forme. Récupérer quelques blessés va faire du bien. Swansea (adversaire des Gunners dimanche, ndlr) est une équipe fantastique. J'ai été plus qu'impressionné par cette équipe. Elle joue au football de la meilleure des manières, et elle est dangereuse. On sait que ce sera un match compliqué.»

 

Les rendez-vous à venir face à Tottenham, l'AC Milan...

«Tout dépend de ce que le coach va décider, et de ce qu'on décidera par rapport à la durée de mon séjour ici. Il ne faut pas oublier que je suis en grande partie un joueur des New York Red Bulls. Mais, comme je l'ai déjà dit, ce serait un rêve de faire partie de l'équipe pour jouer en Ligue des champions ou pour affronter Tottenham. Mais cela vaut pour tous les matches. Contre Leeds, le simple fait de m'échauffer le long de la ligne de touche était complètement fou. Les supporters ont été adorables avant le match, pendant le match... J'essaye juste de profiter de tout ça. C'est quelque chose que je n'ai pas fait assez quand je jouais ici avant. Vous savez comment c'est : on joue tous les trois jours et on n'apprécie pas comme on le devrait. Je sais que ça va durer un certain temps. Avant, je ne savais pas quand j'allais partir, alors que maintenant je sais pour combien de temps je suis là.» -

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement il y avait en couverture "HENRY EST MAGIQUE" hier, mais c'était dans l'équipe qu'il fallait acheter avec France football

Du coup le "messi rejoint les dieux" qu'ils avaient mis sur le net, j'imagine que c'était quand on achetait l'équipe seule...

Heureusement que j'ai un grand frère génial qui m'a sauvée en me l'achetant :amoureu:

 

Même si l'equipe est un torchon anti-Arsenal, il est toujours bon de voir des articles mettant en valeur la performance de TITI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..