Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Merci pour tout titi, tu es et restera mon joueur préféré, celui qui m'a donné envie de supporter Arsenal et qui m'a fait rêver.

Je n'ai vu qu'un match dans ma vie à Highbury, le 16 avril 2004 face à Leeds.

Et ce jour là arsenal gagnait 5-0 avec un quadruplé du King !!

 

Henry/Gunners/Forever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple parce qu'on sais tous a quelle point il a marqué notre club, l'EDF et l'histoire du football, pour moi il fait partie des tous meilleurs de l'histoire de ce sport !

 

Donc Un grand Merci pour mon héros a jamais dans mon coeur, il ma fait vibrer tant de fois !!  :amoureu:

 

Mon seul regret restera cette final de LDC perdu, a chaque fois que j'en vois des images j'ai des larmes aux yeux et je pense que c'est pareil pour lui... :oups1:

 

#Legend # KingHenry #ThankYouHenry #GoonerForever

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When you need a goal, you need Thierry Henry."

 

Une perte monstrueuse pour le football.

Par contre ça va être un régal de l'écouter (et le voir) sur Skysport avec Neville, Redknapp et Carragher ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappele d'un but qu'il avait mis au Real, il avait un maillot jaune or. Il avait mis sa mère aux joueurs avant de marquer. Beautiful.

 

Après c'est pas une perte pour le football,  une perte c'est si il était à l'apogée et qu'il avait du arrêter sa carrière. Là il était clairement plus que sur la fin. Il restera dans le football d'une autre manière donc non le football ne l'a pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur restera un des plus grands joueurs français et je suis encore scandalisé 4 ans après de la fin de carrière qu'il a eu en EDF.

 

Heureusement à Arsenal, il est à sa place, au panthéon des plus grands joueurs du club, merci pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal et pour le foot français et j'espère de tout coeur qu'il aura la même réussite en tant que coach, qu'il prenne son temps ! Après s'il veut venir faire l'adjoint à arsenal comme l'a fait Zizou à Madrid ça me va, Welbeck et Giroud auront des cours à prendre :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'equipe 21 ils diffusent des docs sur le king a partir de 19h

Certainement les deux grands docs qu'ils ont montré. Si c'est ceux là, ne perds pas ton temps c'est d'la m****  :whistling:

Il vaut mieux regarder le reportage Thierry Henry, Arsenal Legend. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu Henry arsenal legend ^^

les 2 docs de ce soir c'est Titi of New York et l'enigme Thierry Henry

Le premier est vraiment très moyen. On voit des images de l'Emirates Cup et en plus ça date à mort comme images... (le seul truc marrant c'est qu'on voit RVP jouer avec Arsenal et Welbz avec MU :D ).

Le second fait une énorme fixette sur l'épisode de la main qui nous a amenée à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Le reportage m'avait exaspéré. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais peut-être regarder les chaines anglaises même si je suis une pine en anglais :D

 

C'est skysport USA qu'il rejoint il me semble.

 

 

Belle video Freyyr, joli travail. Il a quand même mis de sacrés but, son corner rentrant ( volontaire ) c'est quand même la classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas !

 

Ouais j'aime bien la vidéo, il a mis de beaux buts là-bas. Le foot se développe de plus en plus aux USA.

 

Il va passer ses diplômes de coach normalement, je me demande si il aura une chance d'être au moins adjoint chez nous un jour.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat avec Sky est de 30 millions sur 6 ans, soit 5 millions d'euros par an...

 

Il sera le consultant "numéro 1" de la PL sur Sky UK et il va peut-être travailler sur la BBC pour l'Euro ou la WC.

 

En tous les cas, il a très bien organisé et prévu la fin de sa carrière. J'espère tout de même qu'il reviendra au club par la suite.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..