Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

si Henry finit sa carrière demain, il ne restera que Totti pour me faire rêver ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que j'aime ce joueur, j'en suis éperdument amoureux... :amoureu:  j'espere que tous les footix de france ont regardés ce doc afin qu'il se rendent compte a quelle point ce joueur est monstrueux et a quelle point il connait le football.

 

Trop dénigré a mon gout...j'espere que soeur a regarder ce putin doc  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quel joueur, quel classe, quel charisme !! :amoureu:

J'espère le revoir très vite du côté de Londres & plus particulièrement du côté d'Ashburton Grove...

 

Mon modèle depuis tout gamin, merci de m'avoir fait tant rêver & aimer le football mon Titi !! :amoureu:

 

Documentaire assez fade tout de même...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Rien n’est clair. Je n’ai pris aucune décision et spéculer, ce n’est pas mon truc. Une certitude : je vais rester dans le foot, pour entraîner, être consultant (comme lors de la coupe du Monde, Ndlr), dirigeant, on verra bien. »

« Seconde certitude : j’aimerais voir Arsenal gagner la Ligue des Champions. Après, voir ça de près ou de loin, ça ne dépend pas de moi, mais j’aimerais aider. Parce que c’est mon club et qu’en tant que joueur, je n’ai pas réussi à lui offrir cette Ligue des Champions. »

 

Entraîneur des attaquants ou adjoint Titi  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait intéressant qu'il passe ses diplômes pour être entraîneurs, la génération 98 compte de plus en plus d'entraîneurs (bon il était encore très jeune à cette époque). Je sais que Trezeguet va passer ses diplômes aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/thierry-henry-arsenal-club-left-4711224

The French striker, now playing in the MLS, says that he cried when he left the north London club for the first time

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le reportage de l'équipe 21, quand il parle de Highbury il m'a foutu les larmes aux yeux. On voit qu'il aime vraiment ce club.

 

Avec avec ses dernieres declarations, j'espère vraiment qu'on va le rappatrier à la maison.

Oué pareil. Quand il dit notamment qu'il n'a jamais refoutu les pieds à Highbury depuis son départ de Londres (et depuis le dernier match même je crois ?) parce que c'était trop compliqué pour lui d'un point de vue sentimental que d'y retourner, même si de nombreuses fois il y a été invité etc. 

Peut-être le dernier match de sa carrière ce soir n'empêche.. Ça me fout les boules ! J'ai commencé à aimer Arsenal quand Henry débarquait chez nous. J'pense qu'il restera à jamais mon joueur préféré :amoureu: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'a marqué dans cette longue interview, c'est domenech a propos de Knysna. On a entendu des dizaines de fois dans la presse "C'était à Henry de faire quelque chose, il a rien dit, voire parfois qu'il faisait parti du truc" Domenech dit tout le contraire il a essayé de les convaincre de descendre, et surtout certains pensaient que c'était la fameuse taupe et avait donc perdu toute credibilité auprès des débiles de greviste...

 

Sinon très belle interview qui met enfin Titi en valeur, c'est assez rare en France !

 

Que je l'aime ce joueur, je crois que le jour de sa retraite, je verserai une petite larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..