Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Un mec comme Henry ne se refuse pas :amoureu: il a le fighting spirit, il serait très important dans le vestiaire !!

 

Nous ce qu'il nous faut c'est quelqu'un sur le terrain :protest: . Henry peut apporter ce "fighting spirit" lors des entraînements actuels et des différentes occasions où il peut rencontrer nos joueurs c'est clair.

On veut pas réalisé un semblant de Mercato et apparemment AW (lors de la dernière conférence de presse) compte mettre le paquet s'il trouve les bons joueurs . Pour vu qu'il y en ai :pray: .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je crois que tout le monde a compris qu'Henry ne voulait pas ingérer le staff ^^ mais bien intégrer.

 

Il voulait peut-être manger Pat Rice, c'est pour ça qu'il est revenu l'année dernière et pas cette année. Rice n'était plus la ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait peut-être manger Pat Rice, c'est pour ça qu'il est revenu l'année dernière et pas cette année. Rice n'était plus la ! :ph34r:

 

D'après certaines sources, Henry est friand des galettes de Rice. ça corrobore tes dires :ph34r:

 

Oui,oui... je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines sources, Henry est friand des galettes de Rice. ça corrobore tes dires :ph34r:

 

Oui,oui... je sors

 

AH ! Complot envers notre cher Pat !

 

Ferme pas la porte, je te suis

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hommage d eurosport a titi

 

Premier League - Vos cinq moments historiques de Thierry Henry à Arsenal Pour célébrer les 14 ans de la signature d'Henry à Arsenal, nous avons sélectionné vos cinq meilleurs moments du Français chez les Gunners.

313397-12246167-640-360.jpgImago

En plein cœur de l’automne 2000, Arsenal affronte Manchester United, double champion en titre. L’unique but de la rencontre est un chef-d’œuvre. Sur une passe de Gilles Grimandi, Thierry Henry se sort du marquage de Denis Irwin. À 20 mètres dos au but, le Français, en se retournant, lève le ballon, et ajuste Fabien Barthez, d’une frappe lobée magique. Ceci n’empêchera United d’enlever un troisième championnat de rang.

 

1069478-17077202-640-360.jpg

Thierry Henry n’a jamais perdu contre Tottenham. Le 16 novembre 2002, le numéro 14 des Gunners ouvre le score du pied gauche. Hystérique à l’image du public d’Highbury, l’attaquant traverse la pelouse en courant. À l’autre bout, les supporters des Spurs. Devant eux, stoïque, il glisse sur les tibias. Ce moment est passé à la postérité, la statue à la gloire d’Henry à l’entrée de l’Emirates Stadium représente la célébration du joueur.

1069486-17077298-640-360.jpg

 

Lors de la saison 2003/2004, Arsenal réalise une saison immaculée en Premier League. Aucune défaite au terme des 38 rencontres disputées. Lors du match qui offre le titre aux hommes d’Arsène Wenger, Thierry Henry survole la rencontre. Parti des 40 mètres, l’avant-centre fait exploser Hamann et Carragher et offre ainsi le titre aux Gunners. Un an après l’avoir laissé à United.

Voir le tweet

Le 19 octobre 2005, Thierry Henry continuait de marquer Arsenal de son empreinte. À Highbury, le français inscrivait un doublé qui lui permettait de devenir le meilleur buteur de l’histoire des Gunners avec 186 réalisations. Il devançait Ian Wright et ses 185 buts. Henry en inscrira 40 de plus pour atteindre les 226 réalisations sous la tunique des canonniers. Un record qui risque de faire date…

 

Éxilé à New-York, Thierry Henry a offert un "happy end" aux fans d’Arsenal. Lors de son retour sous le maillot rouge, le Français a donné la qualification lors du troisième tour de F.A Cup. D’un tir enroulé du pied droit (sa spéciale), l’attaquant fair rugir l’Emirates et s’inscrit définitivement comme le plus grand attaquant de l’histoire d’Arsenal.

797920-13614332-640-360.jpg

 

J’espère qu'on retrouvera un attaquant comme lui, avec un impact aussi bénéfique qu'on a connu. Cette periode etait terrible.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..