Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Son accolade avec Wenger aprés son but restera pour moi l'un des plus beaux moments que j'ai vécu en tant que supporter. C'était magique et ca signifiait une grande reconnaissance, un grand amour pour le club bref c'était totalement indescriptible.

 

J'éspére que son retour s'il est acté ne ferait pas tâche dans sa carriére chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour ne peut pas être un echec, c'est simple c'est impossible. Même si son apport sur le terrain serait nul (je fais qu'une hypothèse, la pire), son apport dans les vestiaires justifierait amplement son prêt.

 

C'est une Légende comme on en fait plus, il inspire le respect à ses coéquipiers. Son expérience peut être capitale, et enfin il aide énormément les jeunes et favorise l'amour du maillot.

Peut-être tout ce qu'il nous manque aujourd'hui.

 

Je me souviens encore de l'année dernière où tous les joueurs disaient que quand Henry parlait tout le monde fermait sa bouche et écoutait comme un gamin, ou de Chamberlain qui a eu un petit mot du king avant le match contre Man U (l'un de ses meilleurs matchs de la saison).

Bref quoi qu'il arrive juste pour son apport en dehors du terrain ça vaut largement le coup de le recruter. Mais il ne faut pas que ce soit notre seule recrue, on doit absolument avoir une recrue qui apporte réellement sur le terrain (à cause de nos nombreux départs prévus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son accolade avec Wenger aprés son but restera pour moi l'un des plus beaux moments que j'ai vécu en tant que supporter. C'était magique et ca signifiait une grande reconnaissance, un grand amour pour le club bref c'était totalement indescriptible.

 

J'éspére que son retour s'il est acté ne ferait pas tâche dans sa carriére chez nous

La présence de Squilacci sur cette célébration aurait presque pu gâcher l'image :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de plus en plus d'un retour de Titi au club mais pas pret, en tant que joueur mais faisant partie du staff du club !!

 

Alors si il laisse tomber son club de NY pour venir nous aider a se relevé, il passera de la 3ème a la 1ère place des mes joueurs francais préféré, ca serait tellement romatique... :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de plus en plus d'un retour de Titi au club mais en pret et en tant que joueur mais faisant partie du staff du club !!

 

Alors si il laisse tomber son club de NY pour venir nous aider a se relevé, il passera de la 3ème a la 1ère place des mes joueurs francais préféré, ca serait tellement romatique... :amoureu:

Qui sont les deux premiers? Evra et Govou ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les deux premiers? Evra et Govou ? ^^

Lol, non Trezegoal et Thuram ! :amoureu: :amoureu:

Après j'adore Titi et tous ce qu'il a fait sous nos couleur et ceux de l'EDF mais son ère un peu hautin, le fait qu'il célébré pas toujours les buts etc.. j'aimais pas trop mais p*** si il revient chez nous dans le staff, je serais aux auges... :amoureu: :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que son apport sur le terrain soit nul. Tout d'abord nos deux avant centres ( ou trois si l'on compte Gervinho ) sont médiocres, voir mauvais pour Chamack et l'Ivoirien. Même à 35 piges Henry reste Henry, un des plus grands AC de tous les temps, joueur au talent exceptionnel, capable de gestes d'anthologie

 

Henry sort d'une formidable saison avec New York, en tout cas bien meilleur que l'an passé.

 

Et lorsqu'il joue pour nous il est surmotivé, il donne tout. J'ai vu quelques une de ses rencontres en MLS, il se ballade totalement, de plus il semble loin d'être " cramé " physiquement pour son age

 

Sans compté les facteurs psychologique, quand Henry est sur le terrain le reste de l'équipe est boosté, tandis que les adversaires se chient dessus. Il apporte son experience et sa serenité.. Après si Henry est la seule recrue du mercato, le staff se fout bien de notre gueule, en jouant sur les sentiments pour faire " oublier " durant quelques matches le niveau de plus en plus catastrophique de l'équipe et nos evidentes lacunes à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance son dossier ? J'avais entendu Wenger dire que les médias ne reposeraient certainement pas la question du retour d'Henry la semaine prochaine, sous-entendu que la chose aurait été finalisée et annoncée... Puis depuis plus rien.

C'est "officieusement" fait, y a plus qu'à attendre le début du mercato je pense. Probablement 6 semaines.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ha mon Titi tout beau tout clinquant :D

 

Un petit retour au bercail sur les pelouses de PL lui ferait le plus grand bien après les fêtes de fin d'année, j'espère qu'il va nous aider à remonter la pente :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il va revenir en prêt GBC, à mon grand damne.. Sérieusement son retour la saison passée nous a tout laissé deux-trois moments qu'on est pas prêt d'oublier je pense, mais y'a un moment il faut savoir dire stop. Physiquement, Titi est cramé pour la PL, c'est pas grâce à son talent qu'il va pouvoir surnager. On a besoin d'un joueur à impact fort sur nos résultat, sur notre jeu et sur le moyen/long terme !

Bien sûr que je ne serais pas contre le voir remarquer sous nos couleurs, mais je pense pas que ce soit le meilleur choix que de le faire revenir pour un prêt de 6 semaines (où il va seulement retrouver sa condition physique). Je suis plus chaud pour le voir revenir chez nous dans l'encadrement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne souhaite pas le retour d'Henry. Il faut arrêter avec ça le fait qu'il s'entraîne puisse encadrer nos attaquants et etc .. Ok. Mais pas + . On a besoin d'un attaquant pour une longue durée mettant la main sur Adrian Lopez et voilà. Le retour du Roi c'était l'année passée, ça a bien marché mais maintenant on a impérativement besoin d'un attaquant sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne souhaite pas le retour d'Henry. Il faut arrêter avec ça le fait qu'il s'entraîne puisse encadrer nos attaquants et etc .. Ok. Mais pas + . On a besoin d'un attaquant pour une longue durée mettant la main sur Adrian Lopez et voilà. Le retour du Roi c'était l'année passée, ça a bien marché mais maintenant on a impérativement besoin d'un attaquant sur le long terme.

Jamais je dirais non, à un mec comme Henry. Lui c'est un joueur à part dans l'histoire de ce club.

 

 

L'an passer, on disait la même chose, faut recruter un vrai attaquant etc etc, au final on a eu le droit à un moment magique contre Leeds et une victoire super importante contre Sunderland, dans un terrains ou l'an passer c'était impossible de s'y imposer.

 

Henry dans la surface, même à 40 ans, ça restera un danger. Son sens du but disparaitra pas, et dans ce domaine il est au dessus de tout nos attaquant, et certainement au dessus de Lopez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je dirais non, à un mec comme Henry. Lui c'est un joueur à part dans l'histoire de ce club.

 

 

L'an passer, on disait la même chose, faut recruter un vrai attaquant etc etc, au final on a eu le droit à un moment magique contre Leeds et une victoire super importante contre Sunderland, dans un terrains ou l'an passer c'était impossible de s'y imposer.

 

Henry dans la surface, même à 40 ans, ça restera un danger. Son sens du but disparaitra pas, et dans ce domaine il est au dessus de tout nos attaquant, et certainement au dessus de Lopez.

Je dis pas le contraire sur ça. Cependant, un Adrian Lopez il peut jouer sur l'aile et en pointe, il a encore une marge de progression. Si on prend Henry c'est clairement pour le banc et pour le faire rentrer a 10-20 minutes de la fin en espérant qu'il puisse faire la différence. Oui l'année passée ce but contre Leeds et ce but contre Sunderland dans les tout dernier moment de la partie c'était extraordinaire et très emotionel. Mais justement restant en à la, non? On est pas sur qu'il pourra nous réditer ces exploits et nous faire rêver comme l'année passée, après sa venue aux entraînements ca me dérange pas loin de la, car il pourra justement encadrer certains jeune et leur apprendre, mais pour moi ça doit s'arrêter la. Prendre un Lopez c'est prendre quelque chose sur le long terme et qui puisse encore progresser que ça soit dans la finition ou n'importe quelle domaine, ça me paraît la meilleur solution cette hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne souhaite pas le retour d'Henry. Il faut arrêter avec ça le fait qu'il s'entraîne puisse encadrer nos attaquants et etc .. Ok. Mais pas + . On a besoin d'un attaquant pour une longue durée mettant la main sur Adrian Lopez et voilà. Le retour du Roi c'était l'année passée, ça a bien marché mais maintenant on a impérativement besoin d'un attaquant sur le long terme.

Pareil. Quitte à investir de l'argent (il n'a pas un petit salaire, Henry, et l'assurance blessure ne doit pas être donnée), autant le faire sur ce dont on a besoin, un attaquant pour le long terme.

 

Entre choisir un joueur qui jouera des fins de matchs pendant 3 mois et un attaquant qui peut progresser et marquer pour le club pendant 3 ans, le choix devrait être vite fait, même si j'adore Henry.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..