Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai vu leur match retour des play-off qu'ils ont perdu 1-0 à domicile. Cruel ce match tant ils ont eu les occasions de le gagner.. Le fait du match c'est qu'à la 70e minute ils obtiennent un péno pour mener au score( Ce qui m'a surpris, c'est que ce n'est pas Henry qui les tire.. )Le type la met au fond, mais l'arbitre annule le but et il doit être retirer. Résultat le gardien l'arrête et New York encaisse un but à la 88e sur une perte de balle Arsenalesque dans leur propre camp..

A 0-0 ils étaient qualifiés me semble t-il car au match aller ils avaient été chercher le nul à l'extérieur. Bref c'est dommage pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2235770/Thierry-Henry-push-Arsene-Wenger-loan-spell-Arsenal.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Même si ça vient du Daily Mail, c'est encourageant de se dire que le retour d'Henry pour l'hiver est une possibilité, surtout avec le départ de Gervinho à la CAN et probablement de Chamach/Arshavin, et connaissant Wenger qui ne prendra personne sauf en cas de départ de Walcott, le prêt de Henry pour un mois et demi prend tout son sens, surtout que ça ne bouche pas les jeunes Eisfeld/Gnabry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après une source fiable sur Twitter, Arsenal et Henry auraient un accord de principe pour un prêt en Janvier. Les discussions ont commencés entre les deux clubs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement revoir Titi ça ne peut que m'emballer. Après évidemment si on se cache derrière ce prêt de deux malheureux mois pour ne pas recruter (ce qui est probable), alors il n'y a aucun intérêt. Cependant je n'oublis pas l'importance que peut avoir Henry dans le vestiaire et sur le terrain.

 

D'ailleurs notre second souffle en seconde partie de saison je pense qu'on le lui doit en parti. Un joueur de ce calibre pour te rebooster le moral y'a rien de mieux, espérons que ça se fera et qu'il nous aidera à avancer dans le bon sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Oui oui & encore oui ! Revoir Henry sur le terrain avec le maillot d'Arsenal c'est un pur bonheur, alors non il a plus ses jambes d'avant mais ça reste Dieu. Et puis je te rejoins Fly, il va mettre un bon coup de pied aux fesses de ceux qui ne sont pas motivés. J'ai hâte de voir la signature officielle pour pleurer de joie :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une source fiable sur Twitter, Arsenal et Henry auraient un accord de principe pour un prêt en Janvier. Les discussions ont commencés entre les deux clubs.

C'est quoi ta source fiable ? Car l'article qui a fait le tour sur twitter a pour source goal.com, or goal.com et fiable dans la même phrase c'est relativement contradictoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passenal1 sur Twitter je crois qu'il est fiable, après j'ai pas vu s'il relayait ou pas.

C'est bien ça, il reprend l'article de Goal.com pour affirmer cet accord de principe supposé entre Henry et le Club ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passenal1 sur Twitter je crois qu'il est fiable, après j'ai pas vu s'il relayait ou pas.

Tout d'abord j'ai l'impression que tu t'emballes rapidement quand à la fiabilité d'un mec sur twitter, et lui en l’occurrence au vue des personnes qui le follow il y a de quoi douter de lui, et le deuxième point: le type quand il parle d'Henry ne fait que reprendre goal.com.

 

Aux dernières nouvelles les Redbulls n'étaient pas vraiment chauds pour un prêt d'Henry: je n'ai pas dit que ça n'arrivera pas mais simplement que ça semblait plus compliqué que l'année dernière (même si c'est tout à fait du domaine du faisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pensais que ça avait l'air fiable. Sinon à chaque fois que je l'ai vu avoir des infos, il s'est rarement trompé me semble-t-il.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis pas pour, faut arrêtez de vivre dans le passé... il va rien nous apporter avec son âge qu'il avance. Certes c'est un Dieu pour nous mais faut laisser le passer dans le passer.

Perso je suis pas d'accord là... L'année dernière, il est revenu, et il a apporter toute sa magie, toute son expérience, tout son charisme et il a tout donné (y compris 3 buts dont 2 primordiaux) ! En plus, on a bien senti qu'il a fait un bien fou à toute l'équipe... Il a apporté un re-gain de confiance énorme dont on aurait bien besoin cette saison ! Moi je pense vraiment qu'il peut nous faire du bien. Certes, on ne pourra pas éternellement appeler Henry pour venir nous sauver et ainsi "Vivre dans le passé" mais tant que c'est possible, qu'il le souhaite et que nous le souhaitons, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai... ! Titi... :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pleure de ne pas avoir notre Gerrard ou notre Scholes ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis pas pour, faut arrêtez de vivre dans le passé... il va rien nous apporter avec son âge qu'il avance. Certes c'est un Dieu pour nous mais faut laisser le passer dans le passer.

Pas d'accord non plus, il nous a apporté l'an dernier, cette année il a l'air encore plus en forme, il peut dépanner, et surtout mentalement il apportera beaucoup, ça peut booster certains, les supporters seront enchantés de le retrouver, non je suis pas contre si bien sûr on recrute à côté, sinon ça craint.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis pas pour, faut arrêtez de vivre dans le passé... il va rien nous apporter avec son âge qu'il avance. Certes c'est un Dieu pour nous mais faut laisser le passer dans le passer.

 

Au bûcher !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bûcher !!

C'est triste de ce dire qu'un club comme nous doit compter sur une ancienne idole parti et reparti etc... qui avance sur ses 36 ans un truc du genre...

J'adore le joueur mais faut savoir passé à autre chose. C'est sur qu'il peut nous aider mais moi je veux des joueurs sur le long termes, des joueurs sur le long termes et évidemment compétent, j'en ai marre de voir débarqué des Chamakh, Gervinhio etc...

Et si Henry devrait venir juste pour 2 mois, sa userais une place dans l'équipe, concernant les homegrown donc sa serait bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Thierry Henry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..