Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

 

Joyeux anniv au King. Le gars qui a crée le site thierryhenry14.net et qui fait des vidéos sur lui ( titiden1412 , henrymatchcomps sur you tube et qui l'avait rencontré il y a plusieurs années en remportant un concours lancé par Reebok) m'avait fait part de son projet concernant l'anniversaire d'henry et il voulait réunir plusieurs photo de fans avec un message écrit ou une vidéo et lui envoyer lol, il m'avait demandé j'ai accepté et je lui ai envoyé le tout avec une partie écrit en créole pour etre original.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : J'avais entendu qu'on allait très certainement faire revenir Titi henry une pu deux dernières années lorsque son contrat se terminait en MLS, et il me semble que c'était cet hiver non ? Comment on fait avec nos listes de joueurs Homegrown ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : J'avais entendu qu'on allait très certainement faire revenir Titi henry une pu deux dernières années lorsque son contrat se terminait en MLS, et il me semble que c'était cet hiver non ? Comment on fait avec nos listes de joueurs Homegrown ?

 

Comme l'année dernière, on enlève un mec inutile, Almunia, pour mettre Henry. Après, il faut voir si il y a des départs au mercato hivernale

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était bien ça l'idée du club non ? Il me semblait que lorsqu'il était repartis vers les Etats-Unis tout le monde disait du style " Ce n'est que partie remise..." En sous-entendant pleins de trucs à chaque fois.

 

Tout ça + ce qu'il avait dit dans le reportage avec Petit (à savoir je finirais à Londres) + Le faite qu'il me semble que son contrat en MLS se termine en Hiver me font espérer qu'il reviendra (peut-être définitivement) vers Décembre / Janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus revenir dans le staff mais en tant que joueur, why not. Mais on a quand même deux attaquants valables contre un la saison dernière, il aurait plus de mal à se faire une place. Sans compter qu'il a quand même montré l'année dernière qu'il était nettement sur le déclin.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Henry même avec un bandeau sur les yeux, les pieds attachés et en patins à glace il sera meilleur que Chamakh.

 

Quand on est Dieu on peut tout faire.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus revenir dans le staff mais en tant que joueur, why not. Mais on a quand même deux attaquants valables contre un la saison dernière, il aurait plus de mal à se faire une place. Sans compter qu'il a quand même montré l'année dernière qu'il était nettement sur le déclin.

 

Boarf, il a surtout montré qu'il arrivait a redresser nos troupes, qu'il arrivait à tirer des patates en lucarne, et qu'en 4 apparitions il arrive toujours à mettre 3 buts... Franchement je vois que du positif ! Vu toute l'expérience qu'il avait emmené franchement je vois pas le problème !

 

Et puis franchement Podolski peut jouer à gauche et en 9.5, il a pas été très convainquant pour le moment en AC, il était bien meilleur en AG contre Cologne, Gervinho va partir à la CAN et Chamakh, soit il est prêté, soit de toute façon, avec Titi, sans Titi, avec Messi ou sans Messi, il aura 0 temps de jeu donc bon...

 

Franchement je vois 0 négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, il a surtout montré qu'il arrivait a redresser nos troupes, qu'il arrivait à tirer des patates en lucarne, et qu'en 4 apparitions il arrive toujours à mettre 3 buts... Franchement je vois que du positif ! Vu toute l'expérience qu'il avait emmené franchement je vois pas le problème !

 

Et puis franchement Podolski peut jouer à gauche et en 9.5, il a pas été très convainquant pour le moment en AC, il était bien meilleur en AG contre Cologne, Gervinho va partir à la CAN et Chamakh, soit il est prêté, soit de toute façon, avec Titi, sans Titi, avec Messi ou sans Messi, il aura 0 temps de jeu donc bon...

 

Franchement je vois 0 négatif.

 

3 buts qui masquent un peu la pauvreté des 4 matchs qu'il a joué ^^

 

Je serais content s'il revient mais je préfère garder l'image de Henry que j'ai d'il y a quelques années. Dans le staff je serais ravi par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts qui masquent un peu la pauvreté des 4 matchs qu'il a joué ^^

 

Je serais content s'il revient mais je préfère garder l'image de Henry que j'ai d'il y a quelques années. Dans le staff je serais ravi par contre.

Après chacun vois ça comme il veut, mais pour moi il avait fait le plus grand bien a tout le monde ^^

Mais je comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts qui masquent un peu la pauvreté des 4 matchs qu'il a joué ^^

 

Je serais content s'il revient mais je préfère garder l'image de Henry que j'ai d'il y a quelques années. Dans le staff je serais ravi par contre.

bah c'est 3 buts en 2 mois alors que chamack c'est 1 but en 1 ans....

Avoir un type comme chamack en 3éme attaquant c'est le mal d'arsenal...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que la solution à ça soit de récupérer chaque année un joueur de 35 ans pour 2 mois... On peut pas toujours compter sur Henry, il faut chercher une solution plus durable. D'après les propos de Mirallas, Wenger cherche sérieusement un autre attaquant donc c'est plutôt positif.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..